Le 26 avril 2018 à 18:59:34 WETandsee a écrit :
La même je prend la collector en espérant qu'elle est tout les contenues.Parce que bon le casse tête des éditions du dernier AC.
Deluxe mais pas de season pass, Gold season pass mais pas ça, collector un avec ça mais pas le season pass ect.
M'en parle pas J'étais juste dégouté par leur système ! Tu voulais un truc en plus, on t'en retirais un autre , histoire qu'on tende vers la plus chère
Le 26 avril 2018 à 18:59:34 WETandsee a écrit :
La même je prend la collector en espérant qu'elle est tout les contenues.Parce que bon le casse tête des éditions du dernier AC.
Deluxe mais pas de season pass, Gold season pass mais pas ça, collector un avec ça mais pas le season pass ect.
Season Pass confirmé, soundtrack, 3 armes bonus, Pick axe, statue, lampe torche et le jeu. Où est mon steelbook?
Ouais c'était galère !
On dirait qu'il n'y a pas le steelbook. Je ne l'aime pas trop de toute façon
C'est pas vraiment une édition Ultimate, du coup Dommage.
Quelqu'un dit que le piolet est pour ouvrir les bouteilles
Oui voilà c'est ce que je disais. Si ils font ce choix là je serai vraiment déçu (et pauvre pigeon que je suis je vais prendre toutes les éditions).
Et oui je viens de zoomer et je lis aussi bottle opener.
Le 26 avril 2018 à 19:06:45 Barbiatch a écrit :
Quelqu'un dit que le piolet est pour ouvrir les bouteilles
Sérieux ?
Bah d'un côté, on l'utilisera plus souvent ainsi
Apparemment le journaliste de jeux video magazine a dit qu'elle aura le même visage que sur leur couv
Le 26 avril 2018 à 19:10:11 [B-e-n] a écrit :
Le 26 avril 2018 à 19:06:45 Barbiatch a écrit :
Quelqu'un dit que le piolet est pour ouvrir les bouteillesSérieux ?
Bah d'un côté, on l'utilisera plus souvent ainsi
Mais ça devient un gadget au lieu d'un article de collection
Le 26 avril 2018 à 19:14:18 Barbiatch a écrit :
Apparemment le journaliste de jeux video magazine a dit qu'elle aura le même visage que sur leur couv
Bah, oui, c'est moi qui te l'ai confirmé
Apparemment, le gameplay de demain, à Tribeca, ne sera pas montré au public (d'après le compte SE )
Le 26 avril 2018 à 19:25:03 [B-e-n] a écrit :
Apparemment le journaliste de jeux video magazine a dit qu'elle aura le même visage que sur leur couvBah, oui, c'est moi qui te l'ai confirmé
Sur l'autre forum ? Mais c'est quoi la source ?
Le 26 avril 2018 à 19:33:09 Barbiatch a écrit :
Apparemment le journaliste de jeux video magazine a dit qu'elle aura le même visage que sur leur couvBah, oui, c'est moi qui te l'ai confirmé
Un des journalistes du magazine tient un blog.
Sinon, pour le gameplay, ils parlent de démo, donc jeu en temps réel, sans doute. On peut toujours espérer des images in-game en plus du trailer.
Bonjour, vous savez quand à peut près Amazon mettra les différentes éditions en précommande ?
Elles seront sûrement dispo demain ou samedi. Là elles ont été révélées au public par les biais des personnes étant à l'event. Je pense qu'elles seront officiellement présentés plus tard dans la soirée ou demain avec le trailer.
Et pour ce qui est du gameplay j'avais raison d'avoir peur.
Après rien ne dit que le trailer sera le CGI "version longue", ça pourrait très bien être un trailer avec des images du jeu.
En tout cas on aura forcément des screenshots.
Dire qu'il y a plein de journalistes qui ne sont pas forcément fans de la licence, et nous on est coincés derrière notre écran ...
Merci beaucoup
Le 26 avril 2018 à 19:35:19 [B-e-n] a écrit :
Le 26 avril 2018 à 19:33:09 Barbiatch a écrit :
Un des journalistes du magazine tient un blog.
Sinon, pour le gameplay, ils parlent de démo, donc jeu en temps réel, sans doute. On peut toujours espérer des images in-game en plus du trailer.
Ça ? http://www.gamekyo.com/blog_article420887.html
Mais je n'ai pas trouvé la phrase
Et oui c'est horrible pour le gameplay
Le gameplay sera peut être montré au joueur mais pas entièrement.
J'éspere que Lara aura le visage de Rise, déjà qu'entre Rise et le premier de la trilogie elle a pas mal changé...
Ben et Barbiatch <3
Piou le nouvel artwork est pas mal vivement demain