Perso je le sent pas Jonah dans cette histoire, j'ai l'impression qu'il fera faux bond a Lara a un moment donné dans le jeu...
Le 11 août 2018 à 11:02:15 simba1990 a écrit :
Perso je le sent pas Jonah dans cette histoire, j'ai l'impression qu'il fera faux bond a Lara a un moment donné dans le jeu...
Au vu de dernieres videos de preview, j'ai encore plus de mal à croire à une trahison de Jonah. Il est très présent aux côtés de Lara, et certaines cinématiques d'hier vont toujours dans ce sens.
Je vois pas jonah faire sa à lara, son petit oiseau 🙂 après tout ce qu’il on vécu, ce qui est sure c’est qu’il sera plus présent ou du moins plus utile ( on le voit aider lara à plusieurs reprise dans le trailer )
Le 11 août 2018 à 12:18:51 [B-e-n] a écrit :
Perso je le sent pas Jonah dans cette histoire, j'ai l'impression qu'il fera faux bond a Lara a un moment donné dans le jeu...Au vu de dernieres videos de preview, j'ai encore plus de mal à croire à une trahison de Jonah. Il est très présent aux côtés de Lara, et certaines cinématiques d'hier vont toujours dans ce sens.
Jonah
"Je vais te sauver", "Tu t'es blessé faut que tu te soignes", "fait attention à ta jambe", "sors d'ici", "sans moi tu serais morte", " fais attention à toi" OUI MAMAN.
Voila, à 1 mois de la sortie je viens de précommander Shadow (en édition standard, tant pis pour les 48h d'accès anticipé, j'espere le récupérer quand même au moins le 13) et je prendrais en plus sans doute le season pass pour ne manquer aucun tombeau
Le 13 août 2018 à 21:58:42 erwin44 a écrit :
Voila, à 1 mois de la sortie je viens de précommander Shadow (en édition standard, tant pis pour les 48h d'accès anticipé, j'espere le récupérer quand même au moins le 13) et je prendrais en plus sans doute le season pass pour ne manquer aucun tombeau
Moi je ne sais toujours pas
Je pense que Jonah va mourir.
Moi après 4h de jeu, toujours coincé au premier chapitre, regrettant d'avoir mis la difficulté en deadly obsession:
Le 15 août 2018 à 13:19:12 WETandsee a écrit :
Moi après 4h de jeu, toujours coincé au premier chapitre, regrettant d'avoir mis la difficulté en deadly obsession:
J'espère que je vais pas le regretter non plus. Au final, ce ne sont pas tellement les combats qui m'inquiètent avec cette difficulté, mais le fait de rater un saut et de devoir recommencer loin en arrière faute d'avoir sauvegarder.
Le duo F5/F6 sur PC avec les TR de Core me manquent...
Le 15 août 2018 à 01:10:55 Thortinette a écrit :
Je pense que Jonah va mourir.
Ça ferait un peu redite a rise ou il meurt déjà ^^ (mais bon les redites ça leur fait pas peur dans cette saga)
Le 15 août 2018 à 19:49:41 erwin44 a écrit :
Le 15 août 2018 à 01:10:55 Thortinette a écrit :
Je pense que Jonah va mourir.Ça ferait un peu redite a rise ou il meurt déjà ^^ (mais bon les redites ça leur fait pas peur dans cette saga)
Il meurt, le prophète réapparait et recussite Jonah à nouveau. Sauf que cela à un prix et une armée d'immortel reviens pendant que Lara grimpe une montagne/pyramide/temple/volcan à fin d'attendre le sommet où se trouve la source de l'immortalité à détruire.
Désolé pour avoir spoiler le jeu.
Qui vient d'assassiner son porte monnaie en pré-commandant la statue Weta?
De ce que j'ai compris WET dit que c'est ce qu'il va se passer dans SOTTR au vu des similitudes entre TR et ROTTR
Ah oui je suis débile.
Effectivement s'il y a pas l'escalade de montagne finale avec les gens immortels, ça ferait tâche.
Le 28 août 2018 à 13:39:42 WETandsee a écrit :
Je l'ai sauvé en déprécommandant l'édition collector, perso.
Et des lumières et rayons spirituels bleus
Mais d'après le trailer E3, ils seront oranges
Bienvenue au club!
Tu t'es décidé juste à temps, j'ai vu qu'il n'en restait plus que 20 ou moins sur les 750!
Oui j'ai vue ça. Bon après j'ai juste payer l'acompte et je peux toujours annuler. Mais au moins j'ai une chance de l'avoir, et puis je suis sûr qu'on peux la revendre le double dès sa sortie.
Le 28 août 2018 à 13:52:07 Jack_Cayman a écrit :
Qui vient d'assassiner son porte monnaie en pré-commandant la statue Weta?Je l'ai sauvé en déprécommandant l'édition collector, perso.
C'est littéralement la tête de l'UE qui m'a convaincu en fait.
Je partage ça là, c'est magnifique :
https://twitter.com/ZeBouchon2/status/1036520252526534662
Le 05 septembre 2018 à 19:18:29 Snowy_Mirage a écrit :
Je partage ça là, c'est magnifique :https://twitter.com/ZeBouchon2/status/1036520252526534662
Magnifique faut un bon coup de crayon aussi il compte remplir tout le carnet parce que là, ça va prendre du temp, la communauté française est chelou