CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
razorxc razorxc
MP
Niveau 36
06 août 2018 à 17:02:20

ptdr je peut pas avoir le 100%
ya 3 cache de monnaie (truc bien penible aussi) qui bug :rire:

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
06 août 2018 à 21:15:53

Le 06 août 2018 à 15:49:58 [B-e-n] a écrit :
Je préférerais aussi que les collectibles soient moins aléatoires et semés par ci par là comme ce fut le cas dans Rise. Parce que "oh tiens, un vieux coffre près d'un arbre dans une forêt sauvage" voilà quoi...

Qu'on ait par exemple des collectibles présents dans un tombeau, et qu'ils racontent la vie du défunt (et de manière intéressante) ou fassent le lien avec le scénario principal. Ou encore que trouver X collectibles nous permettent de résoudre une énigme supplémentaire ou de nous aider avec le tombeau (des morceaux de clés, codes, informations semées dans différents textes, etc). En fait, ils devraient reprendre le système du Manoir Croft où l'on devait trouver différents éléments pour avoir le code du coffre. Dans une optique similaire, en tout cas.

J’avais bien aimé les énigmes de blood ties qui permettais de changer avec Ses énigme ‘’mental’’ sans être Einstein non plus 😂 mais se permettais de changer un peu dés énigme plus physique et Classic.
Avoir sa dans shadow, un mélange entre les énigmes physique et plus ‘’mental’’ aurait varier le tout. Au vu des vidéos on aura pas sa 😞.

Pour les Collectibles je crois que dans rise, il y avait eu un effort avec les tombeau, ou les document, relique ... avait un lien et raconter l’histoire du tombeau donc il on forcément continuer sur cette voie là pour shadow, avoir une cohérence entre les Collectibles et l’es environnement ça participe à l’immersion, à voir comment il on géré sa dans shadow.

Message édité le 06 août 2018 à 21:18:51 par Josh-Croft
FaithCatalyst FaithCatalyst
MP
Niveau 58
06 août 2018 à 22:33:11

https://www.youtube.com/watch?v=waEar3742_A 15 premières minutes du jeu :ok:

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 18:57:33

Upgrade :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=nF4PjzwVsW8

Fini les cheveux en paille :ok:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 61
07 août 2018 à 19:55:37

Le 07 août 2018 à 18:57:33 _[SolidSnake]_ a écrit :

C'est-à-dire

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 20:37:29

Le 07 août 2018 à 19:55:37 _Pytchoun a écrit :

Le 07 août 2018 à 18:57:33 _[SolidSnake]_ a écrit :

C'est-à-dire

Les reflets sur les cheveux de Lara faisaient vraiment cheap lors la presentation de l'E3
Ca semble ne plus être le cas

Brilvodyr Brilvodyr
MP
Niveau 4
08 août 2018 à 12:23:15

Le 06 août 2018 à 22:33:11 FaithCatalyst a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=waEar3742_A 15 premières minutes du jeu :ok:

J'ai craqué et j'ai regardé :rouge:
J'ai trouvé la vidéo excellente, dans la musique on reconnaît quelques notes du premier tomb raider du reboot, j'ai bien aimé. Les décors et l'ambiance me rappellent Underworld et les vieux TR. Quant au passage à la fin dans le centre-ville avec les locaux, ça m'a rappelé le début du niveau de Tokyo dans Legend (où Lara est en robe de soirée).
Bref j'ai hâte d'y jouer :coeur:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 18:35:37

Red Dead Redemption 2

Mon dieux! :ouch:

Qu'elle beauté, ces details de malade! Vous avez vue quand il tombe dans la boue et comment il est sali? 20 fois mieux que la boue de shadow :rire:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
09 août 2018 à 19:09:39

Le 09 août 2018 à 18:35:37 WETandsee a écrit :
Red Dead Redemption 2

Qu'elle beauté, ces details de malade! Vous avez vue quand il tombe dans la boue et comment il est sali? 20 fois mieux que la boue de shadow :rire:

C'est bien classe :oui:

Après, Rockstar prend le temps pour ces jeux et les peaufinent pendant longtemps. Ici, cela fait au moins 5 ans, il me semble, qu'ils bossent sur cet opus.

J'aurais aimé que l'histoire soit moins liée au 1er (d'ailleurs c'est rare les oeuvres numérotées "2" qui sont en fait des prequel), mais je ferai ce nouvel opus avec plaisir :oui:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 19:21:40

Perso j'ai pas du tout été emballé par les premiers trailers avec l'histoire. La c'est celui qui me hype le plus. Je pense que je vais passer mon temps à me promener plutôt qu'a suivre l'histoire.

Message édité le 09 août 2018 à 19:21:53 par WETandsee
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
09 août 2018 à 19:27:17

Sur le premier, j'avais pris mon kiffe surtout sur les missions annexes et me balader sans but precis.

Le fait qu'ils enrichissent les NPC, les discussions etc est un bon point pour l'immersion, en tout cas.

Par contre, rien sur les romances :(

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 13:14:31

Les gars j'ai besoin de votre avis.

Je m'apprêtais à précommander le guide collector et l'artbook pour Shadow sur Amazon mais j'ai aussi fait une comparaison de prix et offres des futurs jeux que je vais (pré)commander.

J'ai regardé sur la Fnac et ils offrent 10-15€ si on achète les jeux chez eux. En soit je vais dans tout les cas prendre RDR2 chez eux qui est à 55€ mais j'avais l'attention de prendre ACO chez UBI (avec -20%) et Spider Man est à 9 centimes moins cher chez Amazon.

Sauf que pour leur offre Fnac il faut la carte Fnac+ qui est à 49€ mais avec 30 jours d'essais et résiliable sur cette période (avec les bons utilisables). Du coup je ne sais plus trop où commander mes jeux, surtout que je n'avais pas l'intention de tout précommander, genre AC/Spider Man j'aurai pu attendre décembre.

Mais si je précommande tout maintenant à la fnac, ou au moins ACO et RDR2 j'ai l'artbook TR gratuit.

Je fais quoi?

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
10 août 2018 à 15:28:35

Yep, les gens, en voyant la nouvelle vidéo de SotTR de Julien Chièze ( https://www.youtube.com/watch?v=lL1SeuS2N2c ), j'ai vu que la VF de Lara Croft avait changé par rapport aux précédents opus...

On sait pourquoi ils ont fait ça pour la conclusion de ce premier arc depuis le reboot ? :(

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
10 août 2018 à 15:29:53

Le 09 août 2018 à 19:09:39 [B-e-n] a écrit :

Red Dead Redemption 2

Après, Rockstar prend le temps pour ces jeux et les peaufinent pendant longtemps. Ici, cela fait au moins 5 ans, il me semble, qu'ils bossent sur cet opus.

J'aurais aimé que l'histoire soit moins liée au 1er (d'ailleurs c'est rare les oeuvres numérotées "2" qui sont en fait des prequel), mais je ferai ce nouvel opus avec plaisir :oui:

Bin pourquoi voudrais-tu qu'ils ne soient pas liés ? Au contraire, tant mieux, ça enrichi les personnages de la saga :(

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 21:40:20

Le 10 août 2018 à 15:28:35 Lilty501 a écrit :
Yep, les gens, en voyant la nouvelle vidéo de SotTR de Julien Chièze ( https://www.youtube.com/watch?v=lL1SeuS2N2c ), j'ai vu que la VF de Lara Croft avait changé par rapport aux précédents opus...

On sait pourquoi ils ont fait ça pour la conclusion de ce premier arc depuis le reboot ? :(

Parce qu'Alice n'est pas une doubleuse pro. :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
10 août 2018 à 21:48:09

La voix d'Anna Sigalevitch n'est pas non plus exceptionnelle, et de ce que j'ai vu aujourd'hui dans les démos/extraits, on ne sent pas vraiment plus d'expérience qu'Alice David, je trouve.

Je resterai sur la VO, et puis trop habitué à la voix de Camilla :oui:

Le 10 août 2018 à 15:29:53 Lilty501 a écrit :

Le 09 août 2018 à 19:09:39 [B-e-n] a écrit :

Red Dead Redemption 2

Bin pourquoi voudrais-tu qu'ils ne soient pas liés ? Au contraire, tant mieux, ça enrichi les personnages de la saga :(

La mode des préquels devient un peu trop persistante, et pas toujours synonyme d'audace. A voir.

Message édité le 10 août 2018 à 21:48:24 par [B-e-n]
Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
10 août 2018 à 22:04:32

J’y pense mais j’espère que les dlc seront bien travailler sur la coop ( personnage des deux joueur ) j’y mettrais ma main au feu qu’il s’agit de Jonas.
( je commence à lire les comic enfin ! 🙂 et Jonas est plus actif que dans les jeux je trouve, maniement d’arme à feu par exemple dans the beginning vite fait ...bref )
Et on a vue que Jonas aura plus d’importance dans cette opus, je même l’impression quil combattra au côté de lara ( pas comme rise ou il étais quasiment inutile, meme je l’aime bien mon petit Jonas ).
J’aurais bien aimé jouer à la coop à ça shadow ( tombeau annex pour voir ce que sa donne ) mais je connais personne qui y joue donc 😫 )

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
11 août 2018 à 00:11:03

Le 10 août 2018 à 22:04:32 Josh-Croft a écrit :
J’y pense mais j’espère que les dlc seront bien travailler sur la coop ( personnage des deux joueur ) j’y mettrais ma main au feu qu’il s’agit de Jonas.
( je commence à lire les comic enfin ! 🙂 et Jonas est plus actif que dans les jeux je trouve, maniement d’arme à feu par exemple dans the beginning vite fait ...bref )
Et on a vue que Jonas aura plus d’importance dans cette opus, je même l’impression quil combattra au côté de lara ( pas comme rise ou il étais quasiment inutile, meme je l’aime bien mon petit Jonas ).
J’aurais bien aimé jouer à la coop à ça shadow ( tombeau annex pour voir ce que sa donne ) mais je connais personne qui y joue donc 😫 )

Jonah maniait une arme à la fin de TR 2013 :(

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
11 août 2018 à 00:27:24

Et il avait une machette, il me semble.

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
11 août 2018 à 01:24:18

Le 11 août 2018 à 00:11:03 Lilty501 a écrit :

Le 10 août 2018 à 22:04:32 Josh-Croft a écrit :

Jonah maniait une arme à la fin de TR 2013 :(

Dysfonctionnement memory désoler 😂 sa me ressemble pas. Oui il combat au côté de Reyes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 13.99€ PS4 14.99€ PS4 19.49€ PS4 22.99€ PS4 24.90€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment