Le 09 avril 2020 à 01:46:29 trz303 a écrit :
Il y a vraiment des joueurs on se demande d'où ils débarquent :- ceux qui activent toutes les directives pour jouer les speedrun et qui crèvent lamentablement dès la 2ème salle
- ceux qui ragent de ne pas pouvoir passer le dernier boss et qui redémarrent la mission sans demander
- ceux qui éjectent des joueurs de SHD inférieur mais qui ont un build encore plus pourri que ceux qu'ils éjectentJ'en ai eu ma dose en MM ce soir.
J'ai eu ça hier avec deux hongrois en défi sur l'arena, ils passaient leur temps à nous dire d'aller plus vite sinon ils relançaient. Mais à chaque salle, on devait les ranimer tous les deux au moins une fois.
Bien la mission du DARPA en héroique chrono où les mobs sont bloqués dans les murs ?
faisant perdre un temps précieux ? bravo massive, vraiment bravo...
et d'ailleurs que viennent foutre les black tusks dans un event hyènes ? qu'on m'explique le rapport là...
et le bug de la ruche qui réa pas jamais c'est patché ?
sans déconner ils me gonflent....des bugs existant depuis TD1 pas encore réglés !
ils font exprès d'être aussi incompétents c'est pas possible...
AH ouais les connards que tu passes ton temps à soigner au taquet et réanimer et quand on se fait buter au boss en légendaire te disent "ouais enleve pas ta ruche soin, t'es médic reste en ruche médic"
les gens n'imaginent pas qu'il est possible de chercher à s'adapter aux situations et oubiient que la mousse de soin existe..on leur dit restez proche du tank et profitez de sa couverture pour buter les mobs, noooooon ça va crever chacun dans son coin.et quand ils crevent c'est TOUJOURS de la faute des autres, ça vient JAMAIS de leur noobitude, noooooooon, encore des claques qui se perdent...ça m'apprendra à soigner ces merdes.
En plus le kéké marque sur le canal texte "your ruche aiguillon is nul, ruche soin, best , you noob"
(je vous jure, texto) MOUAHAHAHAHAHAHA.....ça en dit long sur le niveau ...
ça m'apprendra à ne pas avoir de clan.
Ils s'en foutent de crever 20 fois, leur but c'est de faire une caps à la fin ou ils sont premiers en dégât...
À la place de Massive j'enlèverai les statistiques de fin, comme au début, je suis sur que le jeu serai + coop.
Rage du jour: Les yènes en bouclier/haches qui te rush en héro et qui ont des porte de grange invulnérable
Le stuff full rouge mal branlé qui rush à découvert et se font plier en 2, le tous pour être dernier en dps, derrière les tank
Bientôt 150 heures de jeu, et pour ainsi dire, je ne me suis toujours pas servi des bombes: il y a comme qui dirait un problème !
Les chiens cassent trop les c******* je trouve
Le 10 avril 2020 à 22:04:27 _youri a écrit :
Bientôt 150 heures de jeu, et pour ainsi dire, je ne me suis toujours pas servi des bombes: il y a comme qui dirait un problème !
C'est dans Zelda les bombes !
C'est chaud de désactiver les 3 satellites de Tidal en solo difficulté Normale !
Le 12 avril 2020 à 19:45:30 _youri a écrit :
C'est chaud de désactiver les 3 satellites de Tidal en solo difficulté Normale !
Parceque tu connais pas encore. Mais quand tu seras habitué et avec un bon stuff, ça passera crême
Le 12 avril 2020 à 22:39:12 ronn1529 a écrit :
C'est chaud de désactiver les 3 satellites de Tidal en solo difficulté Normale !Parceque tu connais pas encore. Mais quand tu seras habitué et avec un bon stuff, ça passera crême
En fait comme je n'ai plus que quelques missions à faire avant de terminer le jeu, je vais poursuivre sous la forme de coopération !
Je rage contre les brouilleurs IEM et les boss qui utilisent un kit de survie, ça me met hors de moi !!!
Le 13 avril 2020 à 17:35:44 _youri a écrit :
Je rage contre les brouilleurs IEM et les boss qui utilisent un kit de survie, ça me met hors de moi !!!
pareils ils sont chiant ces chiens mais ce qui me fait plus rager (surtout ce soir) c'est que la DZ est injouable, ça lag a mort !
Trois DZ est chacune fait 2M² ...
Le 12 avril 2020 à 22:39:12 ronn1529 a écrit :
C'est chaud de désactiver les 3 satellites de Tidal en solo difficulté Normale !Parceque tu connais pas encore. Mais quand tu seras habitué et avec un bon stuff, ça passera crême
Ouais c'est chaud mais ça passe en démolissant les adds en priorité et surtout surtout être hyper mobile. J'ai eu un petit avantage en étant démolisseur avec le lance grenades plein (6+1) et des grenades de reload tombées sur les add.
J'ai bien fait baisser le boss comme ça.
J'ouvre la cache exo de la ligue et j'obtiens: le putain de flingue
Ça saoule de devoir refaire les forteresses pour débloquer les spé supplémentaires
Ca va arrêtez de pleurer pour des trucs comme ça quand même
Le 15 avril 2020 à 01:05:00 Azalgan a écrit :
Ca va arrêtez de pleurer pour des trucs comme ça quand même
En même temps ce topic est là pour ça 😉