Le 17 avril 2020 à 12:54:06 Satch77 a écrit :
Deuxième cache exotique grâce à la deuxième Ligue = même récompense que la première cache, un holster cowboyVa te faire f*utre le jeu !
Sur les 4 que nous étions, lorsqu'on arrive à débloquer la cache exo sur le darpa, 2 holster exo, une grouillère exo et les gants exo.. la base..
Le 17 avril 2020 à 15:43:37 katroxp a écrit :
Sur les 4 que nous étions, lorsqu'on arrive à débloquer la cache exo sur le darpa, 2 holster exo, une grouillère exo et les gants exo.. la base..
Pas cool
Tiens bah en parlant de rogues et de Wall Street...
Ces enflures nous l'ont fait à l'envers, tellement l'habitude qu'ils pop en bas...
J'étais content de les affronter, pour une fois qu'il y avait deux bon DPS dans l'équipe.
https://gamerdvr.com/gamer/nephales/video/94184679
Mais c'est quoi ces compétences de merd2 sérieux: les headshots réalisés en faisant un salto arrière vous donne droit à une munitions spéciale s'il fait nuit et s'il pleut.
Apres un Win, un ouinouin.
Je sors d'une session pvp conflict...Déja ca fait plaisirs de ne pas voir du full fusils, ils ont disparu meme.
Ca fait plaisirs de voir les joueurs jouer des build AR eagle, ca faisait longtemps.
Les effets d'etat sont toujours ultra présent mais on peut les contrer.
Mais bordel , la pestilence, pas besoin de patriot, elle est fumée cette arme, son talent c'est vraiment nimp, tu prends des degats du talent à 30m de tes collegues et surtout comme ce n'est pas considéré comme un effet d'etat, impossible de le contrer....Serieux, c'est un stagiaire qui est responsable de l'équilibrage, le meme stagiaire qui à nerf de 40% le MA1 en pve...c'est des amateurs sérieux...
Elle était deja forte avant la maj mais avec le nerf du fusils et le vieux up de l'AR....elle est devenu abusé.
J'aime pas les LMG et encore moins cette arme....c'est surtout ca je crois
J'ai cru comprendre que le Conflit était un vrai bon gros bordel plein de Pestilence et d'équipement avec le talent qui te fout le feu...Ca doit être sympa
Le 23 avril 2020 à 19:57:27 Satch77 a écrit :
J'ai cru comprendre que le Conflit était un vrai bon gros bordel plein de Pestilence et d'équipement avec le talent qui te fout le feu...Ca doit être sympa
J'ai croisé un groupe en DZ. Intuable. Tous le même builds. 4 patriote 1 pièce FM et le holster dynastie + pestilence et mg5. 2 ou 3 lignes effets d'état pour up le talent de pestilence et des attributs de resistance au effet d'état. env 1.6m d'armure... depuis ont les appels les immortels...
Le 23 avril 2020 à 20:51:25 Agent_117 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 19:57:27 Satch77 a écrit :
J'ai cru comprendre que le Conflit était un vrai bon gros bordel plein de Pestilence et d'équipement avec le talent qui te fout le feu...Ca doit être sympaJ'ai croisé un groupe en DZ. Intuable. Tous le même builds. 4 patriote 1 pièce FM et le holster dynastie + pestilence et mg5. 2 ou 3 lignes effets d'état pour up le talent de pestilence et des attributs de resistance au effet d'état. env 1.6m d'armure... depuis ont les appels les immortels...
Pareil pour un pote en conflit hier. La guerre des clones reprend...
2 ou 3 lignes effets d'état pour up le talent de pestilence
Le talent de la pestilence n'est pas considéré comme un effet d'etat..il est calculé sur la base des degats que tu mets à ton adversaire. Mettre de l'effet d'etat pour up le talent ne sert à rien.
Les effets d'etats c'est pas vraiment un probleme vu qu'il y a un attribut pour contrer ca, idem pour les explosions
la pestilence, c'est autre chose et il y a rien pour contrer ca.
Le 23 avril 2020 à 22:30:54 Geeker666 a écrit :
Le talent de la pestilence n'est pas considéré comme un effet d'etat..il est calculé sur la base des degats que tu mets à ton adversaire. Mettre de l'effet d'etat pour up le talent ne sert à rien.
Les effets d'etats c'est pas vraiment un probleme vu qu'il y a un attribut pour contrer ca, idem pour les explosions
Ils sont magique ceux qui jouent ça, ils viennent prêt de toi et te tue sans avoir tiré de balle..
Juste avant la maintenance, en dz un joueur lance une extraction, il reste 3 min avant la fermeture des serveurs alors je me dit que je vais voir ce qu'il se passe.
Il y a un mec seul avec son drone de déployer et là je me dit bon aller je vais passer renégat, je le descend facilement et il lache un masque l'homme sans ombre que je farm depuis un moment
Sauf qu'à peine ramasser, je me prend une luciole puis une ruche (technique d'enfoirés de base ) d'un type sorti de nulle part, dégoûté.
Le seul truc qui me réconforte c'est qu'il n'a pas eu le temps d'extraire les serveurs ont fermé aussitôt après
Le chasseur chassé,va savoir dans combien de sac c’est trouvé ce masque avant que tu ne le voles à ton tour.
Le 24 avril 2020 à 18:21:23 Wreckedo a écrit :
Juste avant la maintenance, en dz un joueur lance une extraction, il reste 3 min avant la fermeture des serveurs alors je me dit que je vais voir ce qu'il se passe.
Il y a un mec seul avec son drone de déployer et là je me dit bon aller je vais passer renégat, je le descend facilement et il lache un masque l'homme sans ombre que je farm depuis un moment
Sauf qu'à peine ramasser, je me prend une luciole puis une ruche (technique d'enfoirés de base ) d'un type sorti de nulle part, dégoûté.
Le seul truc qui me réconforte c'est qu'il n'a pas eu le temps d'extraire les serveurs ont fermé aussitôt après
S'il a eu le temps de ramasser, à la reprise il sera dans une planque de dz avec le contenu de son sac intact ;)
Le 24 avril 2020 à 18:47:36 Satch77 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 18:21:23 Wreckedo a écrit :
Le seul truc qui me réconforte c'est qu'il n'a pas eu le temps d'extraire les serveurs ont fermé aussitôt aprèsS'il a eu le temps de ramasser, à la reprise il sera dans une planque de dz avec le contenu de son sac intact ;)
Peu m'importe au final, sur le moment ça m'a fait sourire de l'imaginer stresser pour son loot 😁
Tres petite session pvp hier...la ruche boots me manque terriblement...ils l'ont flingué...je sais, il faut monter un build équipe avec un tacto ruche boost pour l'équipe mais quand tu lances un conflit en solo , ba c'est mort...c'est un ouin ouin de merde mais ca me fait clairement chier car j'en ai mare d'avoir à manier un camion...
Le 23 avril 2020 à 22:30:54 Geeker666 a écrit :
Salut, on a vérifié en effet l'effet d'état ne sert a rien pour le talent de pestilence. Bien vu. Vu que beaucoup joué en 4TP + 1 petrov + le dynastie en DZ c'est peux être alors pour le talent de dynastie? (Feux)
L'image parle d'elle même..
Je compatis VDD, hier soir Roosevelt légendaire, butin ciblé sac à dos plein de superbes good roll comme du full rouge sur du wyvern ou un providence et overlord avec un rouge un bleu un jaune, je ne comprend pas comment sont fait les roll sur les pieces ?
Ras-le-bol de la phase final de combat contre Aaron et son flux sans fin de drones et de compétences.
Le 30 avril 2020 à 02:28:44 _youri a écrit :
Ras-le-bol de la phase final de combat contre Aaron et son flux sans fin de drones et de compétences.
Fais toi aider l'ami ;)
Publie un message dans le sujet de recherche de joueurs de ta plateforme et tu trouveras bien quelqu'un pour venir le faire avec toi (les liens sont tous indiqués dans un sujet épinglé en haut de page)
Edit : je viens de voir sur un autre sujet que tu veux jouer en solo.
Dans ce cas, quand tu vas sur la phase de Keener, avant qu'il n'apparaisse place toi sur sa gauche, près d'une caisse de munitions et tire lui dessus dès qu'il apparait. Ca devrait lui enlever l'envie de jouer avec un drone