Le 28 mars 2020 à 19:13:31 tartaouine a écrit :
Le 28 mars 2020 à 13:38:26 Satch77 a écrit :
3 heures 4 sur District ce matin, pas un rougeUne seule en défi sur District aujourd'hui et un Impitoyable
Alors... Il est où déjà le bouton de kick que je n'utilise jamais...? 🥺😛
GRRR contre les bugs de textures qui ne bloquent pas les effets...
Hier je me suis cassé le derche à démonter des rogues, joueurs FR qui plus est, qui s'amusaient à se foutre dans des bâtiments pour lancer le nuage incendiaire à l'intérieur du bâtiment, y foutre le feu, et nous atteindre alors qu'on était à l'extérieur et donc pas censés cramer... Au final on les a lavés en les contournant, mais c'est encore un gameplay de merde quoi lié à un codage pourri.
svp les mecs qui partent en Défit Ligue et qui n'ont clairement pas le niveau, les pseudos dps serpillères lécheurs de sol aller voir ailleurs parce qu'il y en a franchement marre
Le 30 mars 2020 à 17:12:46 lllllFredolllll a écrit :
svp les mecs qui partent en Défit Ligue et qui n'ont clairement pas le niveau, les pseudos dps serpillères lécheurs de sol aller voir ailleurs parce qu'il y en a franchement marre
go jouer en héroïque, c'est facile a l'heure actuelle
Bonjour, pourquoi quand on ce fait tuer par un " nommé " il disparaît ? le principe est nul sérieux. C'est comme avec les chasseurs, mais eux en plus de disparaître après un certain temps ils utilisent +/- 3 compétences différentes ( celui du drapeau à salué, drône assaut, brouilleur et luciole aveuglente ) en plus de te tuer en 3-4 balles et ce heal bien-sûr. Dieu sur terre quoi ^^ .
'"Ouais le loot est pourri, ouais les exos tombent pas, ouais gnagnagna"
m'en fous complètement, je suis pas infecté par la grippe du coro-dollar c'est tout ce qui compte à mes yeux.
Comptez pas sur moi pour rager sur un jeu.
Le darpa en héroïque cette misère totalement cauchemardesque
Le talent moisie de l'arme la plus relou à avoir, l'Eagle Bearer (qui est aussi le plus stylé des exos), est vraiment pas ouf..
A la sortie de WONY j'avais pas regardé et là, la version 40 j'ai pris le temps de lire et ce fut la déception..
Je rage des freeze pendant les combats !
Le 31 mars 2020 à 19:46:35 xxxwargamesss a écrit :
Le darpa en héroïque cette misère totalement cauchemardesque
non, faut un controleur impulsion/luciole, en heroique 4 sans heal ça passe tellement tout seul..
Je rage de devoir refaire Capitole pour la 3ème fois consécutive ! Car je rage d'être trop faiblement équipé en artillerie pour attaquer la Forteresse de Roosevelt Island, ce jeu est certes une merveille dans sa direction artistique, mais je rage qu'il faille me creuser les méninges à chaque Word Tier pour progresser dans de bonnes conditions !
Il y a vraiment des joueurs on se demande d'où ils débarquent :
- ceux qui activent toutes les directives pour jouer les speedrun et qui crèvent lamentablement dès la 2ème salle
- ceux qui ragent de ne pas pouvoir passer le dernier boss et qui redémarrent la mission sans demander
- ceux qui éjectent des joueurs de SHD inférieur mais qui ont un build encore plus pourri que ceux qu'ils éjectent
J'en ai eu ma dose en MM ce soir.
non, faut un controleur impulsion/luciole, en heroique 4 sans heal ça passe tellement tout seul..
sauf que la salle avec les 3 brouilleurs tu galère quand même car tu te retrouve avec un type qui sers pas à grand chose tant que le brouilleurs ne sont pas down, et vu leurs placement ça reste chaud.
erreur CE, erreur CE, erreur CE....pas un jour sans qu'à chaque mission, au moins une erreur CE pour l'un des membres du groupes...heureusement que les joueurs sont pas trop cons et qu'ils n'éjectent pas direct.
Je rage de devoir procéder à l'élimination méthodique de Basilic pour récupérer mon matériel d'artilleur à la Maison Blanche ...
Par contre, quelque chose de vraiment abusé, les gros mobs en légendaires, on en parle de leur ruche aiguillon dans le dos qui te touchent à travers les murs en légendaire ? Et les sols bien sûr, une vraie plaie au capitole...
Il y a un gros soucis là quand même
Le 09 avril 2020 à 01:46:29 trz303 a écrit :
Il y a vraiment des joueurs on se demande d'où ils débarquent :- ceux qui activent toutes les directives pour jouer les speedrun et qui crèvent lamentablement dès la 2ème salle
- ceux qui ragent de ne pas pouvoir passer le dernier boss et qui redémarrent la mission sans demander
- ceux qui éjectent des joueurs de SHD inférieur mais qui ont un build encore plus pourri que ceux qu'ils éjectentJ'en ai eu ma dose en MM ce soir.
sauf que la salle avec les 3 brouilleurs tu galère quand même car tu te retrouve avec un type qui sers pas à grand chose tant que le brouilleurs ne sont pas down, et vu leurs placement ça reste chaud.
C'est moi ou en ce moment le matchmaking c'est vraiment chaud de tomber sur des joueurs un peu fute fute ?
J'ai joué les missions invasion en difficile pour aller vite et débloquer les missions de speedrun ... je me rappelais pas que le loot était aussi ignoble dans cette difficulté ...
Et en parlant de loot ignoble c'est la même pour les caches de Maîtrise de DZ, à croire que c'est fait exprès pour pas qu'on puisse en abuser ....
Le 09 avril 2020 à 07:13:25 Kelundrum a écrit :
Le 09 avril 2020 à 01:46:29 trz303 a écrit :
Il y a vraiment des joueurs on se demande d'où ils débarquent :- ceux qui activent toutes les directives pour jouer les speedrun et qui crèvent lamentablement dès la 2ème salle
- ceux qui éjectent des joueurs de SHD inférieur mais qui ont un build encore plus pourri que ceux qu'ils éjectentJ'en ai eu ma dose en MM ce soir.
C'est moi ou en ce moment le matchmaking c'est vraiment chaud de tomber sur des joueurs un peu fute fute ?
Les gros level étaient ban, ils reviennent la
Je rage de pas pouvoir atteindre WT4, à cause des freeze qui m'empêchent de canarder Shorty à NY Island !!