Dispo cette semaine chez Sargon :
- Le Céleste (voile), du pack naval Céleste (légendaire) 80 orichalques
- Bandes molletières d'aigle (jambes), du pack Icare (légendaire) 80 orichalques
Quêtes temporaire dispo tous les jours à partir de 15h00 (heure d'hiver), qui expire le lendemain à 14:59
-> En deux jours vous avez 40+40+10+10, soit 100 orichalques.
(si vous êtes S4 Mercenaire, 88 + 77 soit 165 orichalques / semaine)
- Figure de proue de Sirène (proue), du pack naval Ulysse (légendaire) 80 orichalques
- Puissant harnais (buste), du pack Héraclès (légendaire) 80 orichalques
- Figure de proue de squale (proue), du pack naval Squale (légendaire) 80 orichalques
- Tueur Rapide (Lame lourde), non-issu de pack (légendaire) 100 orichalques
(veuillez m'excuser pour cette piètre qualité de photo)
- Paralos (voile), du pack naval Athénien d'élite (légendaire) 80 orichalques
- Marteau en cornes (Massue lourde), non-issu de pack (légendaire) 100 orichalques
(veuillez m'excuser pour cette piètre qualité de photo)
- Hydre (proue), du pack naval Hydre (légendaire) 80 orichalques
- Lame de l'Éphémère (épée), du pack Céleste (légendaire) 100 orichalques
Merci pour ces infos ScoobiVendetta. ça m'évite de lancer le jeu pour connaitre les objets disponibles !
Le 22 janvier 2020 à 15:01:26 stilgar_naib a écrit :
Merci pour ces infos ScoobiVendetta. ça m'évite de lancer le jeu pour connaitre les objets disponibles !
Je t'en prie, c'est le but ! En plus d'avoir un aperçu des objets de la semaine sans avoir à lancer le jeu comme tu dis, cela permet également d'avoir le récapitulatif depuis le printemps dernier ! (j'ai eu le jeu que fin Avril)
Btw, merci pour ton message ; y'a eu un moment où je me suis demandé si cela servait bien à quelque chose que je me casse le cul à faire ça ahahah, y'avait pas beaucoup de retours. Ça fait plaisir de voir que oui, et d'avoir du soutien/encouragement.
______
- Crochet de serpent (voile) cette fois-ci, du pack naval Hydre (légendaire) 80 orichalques
- Plastron de législateur (buste), du pack Législateur (légendaire) 80 orichalques
les meilleurs achats réalises a L oikos
en achat direct la tenue complète (sauf la capuche) renégat Spartiate Le cheval renégat Spartiate
dans les jarres a 20 orichalques Muse de Dyonisos Ulysse Athena en lieutenants
requin sirene faucheur cerbere hydre en figure de proue
Le 31 janvier 2020 à 09:56:56 AV59110 a écrit :
Mes meilleurs achats réalisés à l'Oikos :
En achat direct : la tenue complète (sauf la capuche) renégat Spartiate + le cheval renégat Spartiate.
Dans les jarres a 20 orichalques : Muse de Dyonisos, Ulysse, Athena en lieutenants / Requin, sirene, faucheur, cerbere, hydre en figure de proue
Ah sympa les lieutenants !! T'as eu du pot d'avoir autant de contenu légendaire dans les jarres !
______
- Le Sphinx (voile), du pack naval Sphinx (légendaire) 80 orichalques
- Orgueil léonin (tête), du pack Lion de Némée (légendaire) 80 orichalques
Ça fait des mois que j'espère voir tomber la figure de proue du passeur... 😕
la figure du passeur je l ai eu pour 100 orichalques il y a 8 mois
Le 04 février 2020 à 16:58:03 ScoobiVendetta a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 09:56:56 AV59110 a écrit :
Mes meilleurs achats réalisés à l'Oikos :
En achat direct : la tenue complète (sauf la capuche) renégat Spartiate + le cheval renégat Spartiate.
Dans les jarres a 20 orichalques : Muse de Dyonisos, Ulysse, Athena en lieutenants / Requin, sirene, faucheur, cerbere, hydre en figure de proueAh sympa les lieutenants !! T'as eu du pot d'avoir autant de contenu légendaire dans les jarres !
______
- Le Sphinx (voile), du pack naval Sphinx (légendaire) 80 orichalques
- Orgueil léonin (tête), du pack Lion de Némée (légendaire) 80 orichalques
en général je n achète pas ce que le marchand propose direct
et j ouvre des jarres
parfois le légendaire tombe a la troisième jarre parfois plus tard et parfois jamais
je n achète jamais plus de 10 jarres et j arrête des que je tire un légendaire et recommence la semaine suivante
- Gloire de Poséidon (voile), du pack naval Poséidon (légendaire) 80 orichalques
- Brassard bénis par Ergane (bras), du pack Athéna (légendaire) 80 orichalques
Le 04 février 2020 à 18:16:39 pimb a écrit :
Ça fait des mois que j'espère voir tomber la figure de proue du passeur... 😕
Ah oui, ça me dit rien. J'crois pas l'avoir vu passer la figure de proue du passeur...
Le 07 février 2020 à 15:18:11 AV59110 a écrit :
la figure du passeur je l ai eu pour 100 orichalques il y a 8 mois
Alors 100 ori c'est pas possible. Voiles et proues sont à 80 orichalques pièce. Et y'a 8 mois j'avais déjà commencé mon historique de Sargon hebdomadaire, et je trouve nulle trace de la figure de proue du passeur.
Bonjour et merci à toi ScoobiVendetta pour ces infos pratiques
J'ai deja une piece d'armure du pack Athéna obtenu chez Sargon et vu qu'il y'a les brassard bénis par Ergane (bras), du pack Athéna ,saurai tu si on peut avoir un pack complet ?
merci
Le 12 février 2020 à 14:02:09 seb-mds a écrit :
Bonjour et merci à toi ScoobiVendetta pour ces infos pratiques
J'ai deja une piece d'armure du pack Athéna obtenu chez Sargon et vu qu'il y'a les brassard bénis par Ergane (bras), du pack Athéna ,saurai tu si on peut avoir un pack complet ?merci
Salut ! Hum, j'ignore si tu peux compter sur Sargon pour choper un set complet en entier. Il n'y a que deux objets du magasin par semaine, et la plupart du temps, ce sont des montures ou des pièces de navire.
Mais si t'as suffisamment d'orientée sur toi, dépenses les dès qu'une pièce d'armure d'un set intéressant et/ou beau est dispo. Faut de la patience !
J'ignore s'il un set d'armure a déjà vu ses 5 pièces être disponibles tour à tour chez Sargon depuis le lancement du jeu.
- Foteinos (arc), du pack Helios (légendaire) 100 orichalques
- Coeur de lion (lieutenant), du pack Lieutenants A (légendaire) 100 orichalques
Merci pour ce nouveau post
ScoobiVendetta
et pour ta réponse , bon jeux
Je t'en prie Seb ! Je suis désolé de ne pas avoir de meilleure réponse à t'apporter, d'ailleurs.
- Couronne de feuilles rayonnantes (tête), du pack Helios (légendaire) 80 orichalques
- Figure de proue - Poséidon (proue), du pack naval Poséidon (légendaire) 80 orichalques
Comment c'est mis à jour c'est truc? C'est aléatoire
Le 25 février 2020 à 23:49:32 cerveau_rv a écrit :
Comment c'est mis à jour c'est truc? C'est aléatoire
Je crois que oui.
- Plastron d'Ulysse (torse), du pack Ulysse (légendaire) 80 orichalques
- Figure de proue de Scylla (proue), du pack naval Charybde et Scylla (légendaire) 80 orichalques
J'ai une petite question, vaut mieux attendre le niveau 50 pour dépenser ses orichalques et avoir le stuff avec bonus de set en 50? Ou ça n'a pas vraiment d'importance et autant le dépenser maintenant car le stuff violet est de toute façon plus avantageux ?