Le 17 novembre 2018 à 14:44:15 grandfred a écrit :
les recompenses en tuant des mercenaires sont aleatoires aussi ? j'ai eu le cheval des enfers abraxas et le maillet des flammes eternelles
ca cest la recompense pour etre passé 1er mercenaire
Si j'obtiens une arme, (je suis niveau 36)
Je pourrais l'augmenter pour qu'elle suivent mon niveau (si je suis 50 par exemple)
La faux de l'Olympe hier et Pégase aujourd'hui. Content
Bon ben, je ne gagne plus de minerais comme l'autre fois. Le bug est revenu !
Le 20 novembre 2018 à 22:59:56 Randall72 a écrit :
La faux de l'Olympe hier et Pégase aujourd'hui. Content
T'as eu Pégase dans une urne ?
Hier soir, un légendaire pour le bateau, la figure de proue du Passeur
vous pensez que Pégase pourrait être dans la vitrine chez Oikos et si oui à combien ? car déjà quand je vois qu'une lance peut coûter 100, j'imagine que Pégase ce sera 300 ou 400 si c'est pas plus.
J'économise exprès au cas ou
si je les dépense dans l'aléatoire et que je vois qu'un jour il est dispo et que j'ai plus assez je vais être trop deg !
je sais que certains l'ont eu avec la chance, mais moi la chance aux jeux de hasard
Le 22 novembre 2018 à 15:12:58 alpatch_bis a écrit :
La faux de l'Olympe hier et Pégase aujourd'hui. ContentT'as eu Pégase dans une urne ?
Ouaip j'ai jamais rien acheté.
Et avec les 200 (ou 250) hélix du SP je pouvais acheter que la licorne
Le 23 novembre 2018 à 01:53:52 Randall72 a écrit :
La faux de l'Olympe hier et Pégase aujourd'hui. ContentT'as eu Pégase dans une urne ?
ya pas de credit helix dans le SP, les 200 que ta tu les recoit a la fin du chapitre 2
sinon hier jai acheté 2 urnes, un epique pas trop mal et le skin de passeur pour mon equipage (ca cest cool^^)
Le 23 novembre 2018 à 01:53:52 Randall72 a écrit :
OK thanks
Salut,
Petite question ! Ce que l'on achète avec l'orichalque est dispo pour toutes les saves après ou juste celle avec laquelle on achète ? (vu que l'orichalque est commun a toutes nos saves)
Merci
10 premiers cadeaux olympiques = 10 épiques inutiles
POUF plus d'orichalque
Au moins Reda on pouvait lui cramer son chameau
Le 25 novembre 2018 à 07:02:16 tomgt64no9 a écrit :
Salut,Petite question ! Ce que l'on achète avec l'orichalque est dispo pour toutes les saves après ou juste celle avec laquelle on achète ? (vu que l'orichalque est commun a toutes nos saves)
Merci
Bon même si c'est vieux...
Par save tu veux dire partie je pense.
Bin non. Tout ce que j'ai acheté lors de ma 1ère partie n'est pas apparu dans la 2ème. Pas même la licorne acheté avec les hélix.
Le 10 janvier 2019 à 11:24:17 Randall72 a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 07:02:16 tomgt64no9 a écrit :
Salut,Petite question ! Ce que l'on achète avec l'orichalque est dispo pour toutes les saves après ou juste celle avec laquelle on achète ? (vu que l'orichalque est commun a toutes nos saves)
Merci
Par save tu veux dire partie je pense.
Bin non. Tout ce que j'ai acheté lors de ma 1ère partie n'est pas apparu dans la 2ème. Pas même la licorne acheté avec les hélix.
De ce que j'ai lu sur un autre topic, justement si, on peut retrouver avec une NG+ les items débloqués dans une première partie chez Sargon. Dans la NG+, l'item n'est certes pas directement débloquée, il faut l'activer manuellement dans la boutique.
Salut les kheys,
Cette semaine Sargon vous propose 2 skins légendaires pour votre monture, Phobos. 100 orichalques chacun !
'Fantôme' issu du pack Céleste
'Rénégat spartiate' issu du pack éponyme
Vous avez jusqu'à mardi prochain !
(Rappel méthode pour avoir 100 orichalques en 2 jours :
1/ Honorez les deux quêtes hebdomadaires qui rapportent chacune 40 orichalques, cela vous fera 80 orichalques rien qu'avec ces deux quêtes.
2/ Honorez une quête quotidienne qui rapporte 10 orichalques. Quêtes temporaire dispo tous les jours à partir de 15h00, qui expire le lendemain à 14:59.
3/ répétez l'étape 2/ le lendemain lors du renouvellement de la quête quotidienne, +10 orichalques.
En deux jours vous avez 40+40+10+10, soit 100 orichalques.
4/ En une semaine (7 jours) vous pouvez donc vous faire 80 + (7x10) soit 150 orichalques.
Bon courage.
165 si est on est t4
Je vais enfin pouvoir avoir ce cheval spartiate
Simple mais classe
J'ai eu pégase dans une urne , j'aurais préféré le taureau
16h maintenant