Le 16 mai 2019 à 03:07:36 Homosextep a écrit :
16h maintenant
Exact je viens de voir ça. Mais au moins ça laisse une marge et une agréable surprise quand t'es ric-rac niveau timing et que tu vois qu'il te reste encore une heure pour boucler les objectifs des quêtes d'orichalques ahaha.
Dispo cette semaine :
- Brassards à plumes, de l'ensemble de Pégase (légendaire)
- Poigne du temps, du pack Kronos (épique)
4 ouvertures et un capitaine : Athéna !
Du caca
Je veut le taureau et Kassandra est d'accord avec moi
Je prends jamais les jarres, c'est de l'arnaque, j'utilise chaque semaine mes orichalques pour les objets à 80/100 orichalques. Là cette semaine les deux items proposés je les avais déjà, ça soule quand il propose la même chose, parfois c'est un truc sur 2...
Dispo cette semaine :
- Mordeur, Lieutenant (légendaire)
- La faucheuse de temps, du pack Kronos (épique)
Dispo cette semaine :
- Athéna, Lieutenant (légendaire) 100 orichalques
- monture Grande Rhêtra, du pack Législateur (légendaire) 100 orichalques
Dispo cette semaine :
- Morsure de requin (voile), du pack naval Squale (légendaire) 80 orichalques
- Ptéryges d'ouvrier (ceinture), du pack Myrmidon (légendaire) 80 orichalques
Rappel : pour fêter le premier anniversaire d'ACO, durant tout le mois d'octobre, gagnez + d'orichalque chaque semaine :
Soit A + (7xB) + (7xC) = 40+70+105 = 215 orichalques /semaine en lieu et place des 150 habituels (240 si échelon mercenaire S4).
Bonne chasse !
salut, est-ce que qqun sait les proba d'avoir du loot légendaire? Je commence a peter un cable a force d'enchainer les loots épiques depuis 20 jarres. sinon jusqu'ici j'ai eu:
Ltns: Pégase, Sphinx et Mordeur
Voiles: Requin, Le dernier passage et écraseur
Figure de proue: Passeur
Brassards de bravoure, plastron d'Ulysse, ceinture a vin, ceinture céleste, heaume des enfers
Syrenes en theme d'équipage
ça fait pas mal, mais je dirai que pour l'instant la proba d'avoir du loot légendaire est de 1 sur 15-20, si qqun a les chiffres officiels je les veut bien.
J'ai pas les proba, désolé. Et ce n'est surement qu'un algorithme sans réelles probabilités, car d'après ce que j'ai vu en vidéo et lu ici et là, les résultats ne sont pas aléatoires. Parmi les 3 premiers cadeaux que vous aurez en tout début de game, y'aura un Légendaire obligatoirement. Le but c'est de vous appâter. Ensuite, vous n'aurez qu'un Légendaire toutes les 10 boites environ, et encore. Vous dépensez 400 orichalques, pour obtenir un seul Légendaire d'une valeur de 80 à 100 orichalque.
Pensez au fait que les orichalques sont liés à votre compte, et qu'il faut être connecté à internet. Ubisoft -et son algorithme- savent ce que vous avez en orichalque, et quand vous les utilisez.
Dispo cette semaine chez Sargon :
- Morsure de requin (équipage), du pack naval des Enfers (légendaire) 80 orichalques
- Sanglier (monture), du pack Sanglier (légendaire) 100 orichalques
Erratum de mon message du dessus :
-
Morsure de requin(équipage), du pack naval des Enfers (légendaire) 80 orichalques
Ce n'était pas Morsure de requin, qui était dispo la semaine d'avant, mais bien l'équipage Passeurs.
- Morsure de requin (proue), du pack naval Squale (légendaire) 80 orichalques
- Père temps (ceinture), du pack Kronos (épique) 40 orichalques
Nota Bene :
Fin de l'événement fêtant le premier anniversaire d'ACO, qui permettait de ramasser jusqu'à 215 orichalques. Retour au système habituel : 2 quêtes hebdomadaires / 1 quête quotidienne. Rappel méthode pour avoir 100 orichalques en 2 jours :
- 3/ répétez l'étape 2/ le lendemain lors du renouvellement de la quête quotidienne, +10 orichalques.
En deux jours vous avez 40+40+10+10, soit 100 orichalques.
- 4/ En une semaine (7 jours) vous pouvez donc vous faire 80 + (7x10) soit 150 orichalques. (si vous êtes S4 Mercenaire, 88 + 77 soit 165 orichalques / semaine)
Perso j'ai toujours 2 quêtes journalières et 1 seule hebdo.
Il ny a jamais eu 2 quêtes hebdo.
Il y'a toujours eu 2 quêtes hebdo du début du jeu jusqu'à début octobre 2019, ou l'une d'elle (la mercenaire/navire épique) est devenu journalière avec une récompense à 15 orichalques.
Et effectivement l'event étant terminé, on est revenu au système de deux quêtes hebdo.
Donc évite de l'ouvrir pour raconter n'importe quoi.
Merci VDD. Ça me désespère de rédiger des pavés, et dvoir que les gens sont pas capables de lire la page précédente
- Passé de l'avenir (voile), du pack naval Abstergo (légendaire) 80 orichalques
- Larmes de Dionysos (dague), du pack Dionysos (légendaire) 100 orichalques
- Passeurs (équipage), du pack naval des Enfers (légendaire) 80 orichalques
(oui, encore ! Ce cadeau était déjà dispo le mardi 29 Octobre...)
- Karabos (Buste d'armure), du pack Myrmidon (légendaire) 80 orichalques
- Chouette d'Athéna (proue), du pack naval Athénien d'élite (légendaire) 80 orichalques
- Puissants brassard (bras), du pack Héraclès (légendaire) 80 orichalques
- Chant de Sirène (voile), du pack naval Ulysse (légendaire) 80 orichalques
- Grande Rhêtra (monture), du pack Législateur (légendaire) 100 orichalques
- Gloire de Poséidon (voile), du pack naval Poséidon (légendaire) 80 orichalques
- Fantôme (monture), du pack Céleste (légendaire) 100 orichalques
- Hydre (proue), du pack naval Hydre (légendaire) 80 orichalques
- Griffes de chien de mer (bras), du pack Squale (légendaire) 80 orichalques
Je serai absent jusqu'au vendredi 27. RDV dans 7 jours pour les nouveautés du mardi 24 décembre. Joyeux Noël à tous !