Vous avez vu un peu de BGE2 comme les journalistes ou vous avez juste le trailer de la conférence comme tout le monde ?
D'ailleurs on t'as vu avec Mam et Gish, on faisait un Skype et on te cherchait On t'as vu dehors lorsque vous étiez tous rassemblé derrière les présentateurs du Live, et dans la salle de la conf'
J'étais à San gimigniano aujourd'hui, la ville de AC2 avec les grandes tours de pierre
Un peu oui, mais pas grand chose, genre 3-5 secondes de gameplay On a vu Joseph Gordon Levitt au Lounge ça c'est faux par contre
En même temps j'étais quasiment au milieu donc voilà
Je m'abonne au topic mais j'ai pas les notifs, ça fait pareil chez vous ?
Aucune idée, je suis sur RespawnIRC
Ah ok je l'utilise que sur Android mais je pense l'utiliser sur PC aussi
Je l'utilise surtout pour surveiller les topics dangereux sur FFXV
Pendant que t'étais à LA, moi je faisais péter les préco
Tiens Learch, ca faisais longtemps https://www.youtube.com/watch?v=IHNzOHi8sJs
Je le teste là, je le trouve mieux sur la version mobile
Alors fais voir la liste de tes précos
Alors il y a les trucs déjà préco et ceux quand ce sera possible :
- La collector d'ACO à 250€
- Forza Horizon 4
- Super Smash Bros Ultimate
- Sekiro
- Soulcalibur VI
- Kingdom Heart III
- Battlefield V
FH4 me hype aussi, le fait de pouvoir custom notre perso et notre maison, en plus de tout le reste... mais je le prendrais quand il sera moins cher !
Et t'as pu mettre la main sur la figurine de Cyberpunk 2077 ?
600 boules la figurine d'un jeu qui sort dans 10 ans, non merci
Ah ouais ok Enfin bon je connais quelqu'un qui claque environ 500€ pour une figurine 1/4...
Je vais bien claquer 450€ pour la figurine de D.Va
Pas mal
Putain j'ai oublié que vu que je vais pas à la JE, j'aurais pas l'occasion de prendre la figurine C-18 Je prendrais sur internet.
La JE j'y vais le dimanche avec mon père, et j'y vais l'un des jours avant avec C en bagnole, avec surement des gens qu'elle connait de son coté.
Même si je sens la douille et qu'on va finir avec ma bagnole pour avoir la clim si il fait 30°
Va falloir t'y attendre alors
Cette meuf est jamais dispo en dehors de la JE, c'est dingue.
Mais cette année je me limite beaucoup plus niveau budget
Moi qui pensait que t'avais budget illimité
Putain ça se prend pas pour de la merde sur le discord 103
Bah après plus de 1000€ dans le PC, plus 600-700€ de coté pour la carte graphique, plus un PC portable à acheté pour la rentrée, plus un écran encore a changé pour le tri screen, ca commence à faire un bon petit paquet de pognon
Ah ouais ok J'avoue que ça fait un petit paquet quand même
salut tous le monde