Peut-être l'année prochaine si je m'y prend plus tôt, la c'est trop juste Et je viens de rentrer de Barcelone, j'ai pas de thune pour aller à Paris
T'es le dernier dont je connais pas la tronche,alors tu ramènes tes miches
Mais c'est loin
7h pétante, tu commences le trajet à pied Et tu pourras voir quelqu'un d'autre aussi
Mais non, je viens d'enchainer deux jours de festival je suis crevé
Je vais venir te chercher en te tirant par la peau des couilles mon petit gars
Tu sais pas ou j'habite
T'y vas quel jour ?:noel:
Samedi et dimanche
Bien le bonjour chers survivants
AK MAM NAYTE REPT ET LEN'?
HOLYYY
Teapette /
Yo Darc /
Quoi d'neuf ?
j'sais pas si vous avez vu mon post sur le bar d'Unity mais ça va mieux maintenant
Ca prout
T'es jeune, tentes le coup, et si ca foire, t'en trouveras d'autres petit scarabée
Nickel
Ouais merci
Je t'ai ramené ici et tu ne m'as même pas mentionné ? Ça mérite la mort.
Chui venu tout seul comme un grand môa
les années passent, les opus se succèdent, mais toujours les mêmes pleurnicheries dans ces forums AC
Salut TDounet et les z'autres en passant.
Le 02 juillet 2018 à 16:50:22 JoshRandall72 a écrit :
Chui venu tout seul comme un grand môa
les années passent, les opus se succèdent, mais toujours les mêmes pleurnicheries dans ces forums ACSalut TDounet et les z'autres en passant.
L'une des raisons pour laquelle que j'ai quitté JVC pendant 1 ou 2 ans 😂
Certaine personnes font quand même preuve de maturité ici même si ils sont pas du même avis et c'est intéressant, car a une époque certain t'insultait parce qu'ils avaient pas le même point de vu...
Après je penses qu'on devrait tous essayer de s'entendre en tant que fans de licence malgré nos différent point de vu 😕
Au faite bonjour ! J'ai oublié de me présenter 😉😁
Le 02 juillet 2018 à 14:37:32 Teap a écrit :
Yo Darc /
Quoi d'neuf ?j'sais pas si vous avez vu mon post sur le bar d'Unity mais ça va mieux maintenant
Teap ! J'aimerais pouvoir t'aider avec ta déprime parce que je m'y connais un peu, mais malheureusement si je suis pas mal pour entrer dans la dépression je cherche toujours comment en sortir / Donc ça serait assez hypocrite de ma part de te sortir des phrases positives à la con que t'as déjà entendu milles fois /
T'as commencé à marcher toi j'espère