CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ---° Le Bar des 300 Assassins °---

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 63»
Page suivanteFin
-Gish- -Gish-
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 19:03:34

Ouais ouais je suis en route, plus que 600 km ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2018 à 23:43:46

Jpeux prêter une trottinette si jamais, mais faut venir la chercher :rire2:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 04:37:26

[18:30:42] <wolfi222>

Le 02 juillet 2018 à 16:50:22 JoshRandall72 a écrit :
Chui venu tout seul comme un grand môa :gni:
les années passent, les opus se succèdent, mais toujours les mêmes pleurnicheries dans ces forums AC :rire2:

Salut TDounet et les z'autres en passant.

L'une des raisons pour laquelle que j'ai quitté JVC pendant 1 ou 2 ans 😂
Certaine personnes font quand même preuve de maturité ici même si ils sont pas du même avis et c'est intéressant, car a une époque certain t'insultait parce qu'ils avaient pas le même point de vu...
Après je penses qu'on devrait tous essayer de s'entendre en tant que fans de licence malgré nos différent point de vu 😕

Au faite bonjour ! J'ai oublié de me présenter 😉😁

Le problème, enfin c'est subjectif, c'est que chaque opus ramène des nouveaux arrivants qui sont là à demander s'il faut faire les précédents opus. Et aussi ceux qui n'ont fait qu'un seul opus sans avoir fait les autres.

Pour l'instant Odyssey me hype de ouf, de ce que j'ai pu tester à l'E3, il y a énormément de choses à faire et pour moi ce n'est pas du remplissage de map comme Origins a pu l'être.

C'est un problème avec cette licence qui, si elle était bien gérée, aurait pu être de la trempe d'un Metal Gear Solid ou d'un The Witcher, en terme de continuité.

Bienvenue sinon :noel:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 42
03 juillet 2018 à 08:35:33

Le 03 juillet 2018 à 04:37:26 TDAssassino a écrit :

[18:30:42] <wolfi222>

Le 02 juillet 2018 à 16:50:22 JoshRandall72 a écrit :
Chui venu tout seul comme un grand môa :gni:
les années passent, les opus se succèdent, mais toujours les mêmes pleurnicheries dans ces forums AC :rire2:

Salut TDounet et les z'autres en passant.

L'une des raisons pour laquelle que j'ai quitté JVC pendant 1 ou 2 ans 😂
Certaine personnes font quand même preuve de maturité ici même si ils sont pas du même avis et c'est intéressant, car a une époque certain t'insultait parce qu'ils avaient pas le même point de vu...
Après je penses qu'on devrait tous essayer de s'entendre en tant que fans de licence malgré nos différent point de vu 😕

Au faite bonjour ! J'ai oublié de me présenter 😉😁

Le problème, enfin c'est subjectif, c'est que chaque opus ramène des nouveaux arrivants qui sont là à demander s'il faut faire les précédents opus. Et aussi ceux qui n'ont fait qu'un seul opus sans avoir fait les autres.

Pour l'instant Odyssey me hype de ouf, de ce que j'ai pu tester à l'E3, il y a énormément de choses à faire et pour moi ce n'est pas du remplissage de map comme Origins a pu l'être.

C'est un problème avec cette licence qui, si elle était bien gérée, aurait pu être de la trempe d'un Metal Gear Solid ou d'un The Witcher, en terme de continuité.

Bienvenue sinon :noel:

Oui et c'est surtout que ce genre de topic il y en a des tonnes... Après moi j'estime que si on veut commencer une licence c'est toujours commencer par le premier ou un opus qui est capable de récapituler ce qui a été fait avant comme le 3.
Sinon plus simple lire les résumé de chaque opus ou regarder les vidéos de gameplay, tu depenses rien mais au moins tu es a jours dans l'histoire. (c'est ce que j'ai fait avant de commencer AC2 lors de sa sortie) j'ai regardé le playthrough d'un youtubeur sur AC1. Bon après il y avait que deux jeux à cette époque aussi 😂

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 14:58:53

D'ailleurs je suis surpris que personne ne m'ait demandé mon avis sur le gameplay d'Odyssey :( enfin bon, les gens s'en foutent vu que c'est moi :o))

Teap Teap
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 18:04:07

La Suisse a perdu \ :hap: / :-(

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 42
03 juillet 2018 à 23:10:31

Le 03 juillet 2018 à 14:58:53 TDAssassino a écrit :
D'ailleurs je suis surpris que personne ne m'ait demandé mon avis sur le gameplay d'Odyssey :( enfin bon, les gens s'en foutent vu que c'est moi :o))

Pourquoi tu as testé le jeu ? Si oui tu en penses quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2018 à 23:41:52

De toute facon moi chui toujours content, alors jme fais aucun souci :rire2: (y a que syndicate que j'avais trouvé un peu longuet).

Le 03 juillet 2018 à 18:04:07 Teap a écrit :
La Suisse a perdu \ :hap: / :-(

Tant mieux!
J'attendais que ca, vive la Suède! (et je suis suisse au cazou).

Et salut tous.

Teap Teap
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 10:26:39

Enchanté Josh \ :hap: /
Moi de même ! :hap:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 15:16:31

[23:10:31] <wolfi222>

Tu check Ubisoft Star Player, je suis parmi les gens en orange corail :noel:

Franchement y'a du bon, manette en main y'a un meilleur feeling qu'Origins je trouve. Après tu peux choisir tes 4 compétences que tu veux utiliser dans les raccourcis (LB+X/A/B/Y), ça m'a pris un peu de temps avant de m'y habituer mais une fois pris en main, c'est jouissif.

Niveau histoire, le fait d'avoir des choix répercute sur la romance ou non sur l'un des deux persos visés. J'ai pas vu beaucoup car je me concentrai sur les batailles.

Le mode Sparta vs Athènes est cool, ça permet de te défouler, mais je sens que ça peut devenir répétitif de ce côté là :(

J'en viens aux batailles navales, ça a pas trop changé par rapport à Origins je trouve. Mais c'est un peu plus poussé dans le sens où y'a moyen d'aborder les navires mais les autres membres d'équipage ne te rejoignent pas, tu y vas en solo pour récupérer le butin :noel:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 42
04 juillet 2018 à 15:48:57

Le 04 juillet 2018 à 15:16:31 TDAssassino a écrit :

[23:10:31] <wolfi222>

Tu check Ubisoft Star Player, je suis parmi les gens en orange corail :noel:

Franchement y'a du bon, manette en main y'a un meilleur feeling qu'Origins je trouve. Après tu peux choisir tes 4 compétences que tu veux utiliser dans les raccourcis (LB+X/A/B/Y), ça m'a pris un peu de temps avant de m'y habituer mais une fois pris en main, c'est jouissif.

Niveau histoire, le fait d'avoir des choix répercute sur la romance ou non sur l'un des deux persos visés. J'ai pas vu beaucoup car je me concentrai sur les batailles.

Le mode Sparta vs Athènes est cool, ça permet de te défouler, mais je sens que ça peut devenir répétitif de ce côté là :(

J'en viens aux batailles navales, ça a pas trop changé par rapport à Origins je trouve. Mais c'est un peu plus poussé dans le sens où y'a moyen d'aborder les navires mais les autres membres d'équipage ne te rejoignent pas, tu y vas en solo pour récupérer le butin :noel:

Ouai donc le jeu a l'air globalement bien foutu et bien pensé après il y a certaine choses ou sur la longueur ça peut devenir ennuyeux 🤔

L'histoire c'est ce que j'avais aussi compris d'après les informations des youtubeurs ect.. Mais ça a l'air globalement intéressant. D'ailleurs j'ai une question, Kassandra est obligatoirement Lesbienne ou on peut la rendre hetero avec un personnage masculin ?

Ba après comme tout les AC au bout d' un moment ça se répète sur la longueur du jeu. C'est d'ailleurs pour ça qu'il font des quêtes secondaire ect...histoires de varié un peu. 🤔
Pour ce qui des navire c'est dommage car dans black flag notre équipage accosté avec nous 😕 mais bon a voir !

Enfin le combat ça après c'est dans les goûts de chacun, je penses pouvoir aimer vu les vidéos gameplay, à voir pour les autres 😁

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 17:22:13

Pour Kassandra ou Alexios, elle/il peut être ce que tu veux qu'elle/il soit, autrement dit c'est toi qui choisis tes romances. Un peu comme dans Mass Effect ou Dragon Age.

Unjoursansfin Unjoursansfin
MP
Niveau 6
04 juillet 2018 à 20:14:30

Il y a deux personnages non jouables avec qui notre héros peut avoir une relation (relation non obligatoire apparemment).

L’orientation du personnage change suivant le choix du héros.

Tu prends alexios ? La femme est hétérosexuelle et l’homme est homosexuelle. A alexios de décider vers qui avoir la relation.

Et inversement, si tu choisis cassandra, la femme devient lesbienne et l’homme devient hétérosexuel. Pareil, à Czssandra de choisir si elle veut’ aller vers la femme ou vers l’homme ou vers aucun des deux.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 42
04 juillet 2018 à 20:27:48

Merci pour les informations TDassassino et Unjoursansfin 😉👍

Teap Teap
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 21:40:09

Les gars j'vais proposer à ma "pote" un ciné j'stresse \ :hap: /

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 21:43:47

Force à toi [[sticker:p/1lte]]

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 21:46:43

Le 04 juillet 2018 à 21:40:09 Teap a écrit :
Les gars j'vais proposer à ma "pote" un ciné j'stresse \ :hap: /

Fonce, t'as rien à perdre :oui:

Teap Teap
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 21:53:04

LET'S GO LES GARS T'FACON J'AI RIEN A PERDRE OUAIS :fou:

LONGUE VIE A NOUS

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 42
04 juillet 2018 à 21:54:12

Ça sent le indestructible 2
😂

Teap Teap
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 21:55:16

Évidemment :noel:
14 ans :fou:
j'en avais 5 :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment