Mon premier Top 1K!!: ça fait très plaisir !!
Désolé Guts pour la game mais j'ai une connexion exécrable en ce moment.
J'espère que ça t'a pas trop handicapé
Le mec qui lag quit avec cette équipe quand il sait qu'il va perdre....
Ma nouvelle team SSJ YYB c'est un délire quand même : 🤣
C'est pas si gênant de jouer deux jaunes contre cell transfo car Miraï peut nulifier et le one combo facilement 😁
Quelques PZ à ramasser pour Broly cette saison c'est cool!
Vu que le zenkai du goku ssj3 est arrivé j'ai bien envie de jouer sayian et j'ai une bonne base d'équipe, est-ce que ça vaut quand-même le coup de chasser Vegeta number one ou bien je peux dépanner avec Kid goku zenkai ?
Le 03 mars 2021 à 13:34:44 Pongiste_du_33 a écrit :
Ma nouvelle team SSJ YYB c'est un délire quand même : 🤣C'est pas si gênant de jouer deux jaunes contre cell transfo car Miraï peut nulifier et le one combo facilement 😁
Quelques PZ à ramasser pour Broly cette saison c'est cool!
Huuum tu m'as donné une idée de team. ( Mon Gohan n'a que 2* par contre )
@Graisse oui sa vaut le coup car Végéta apporte dégâts + soin + immunité malus + ki a goku ce qui est énorme.
C'est un des meilleurs duo du jeu,cependant il faut un bon stock de PZ pour le végéta si tu l'obtiens 1 fois.
Si ton kid goku est full maxé c'est bien aussi car il fait aussi pivot, dégâts et une survie au Ko.
@je brille, yes desfois c'est dans l'originalité qu'on découvre de grosses teams
Le 03 mars 2021 à 14:39:56 Pongiste_du_33 a écrit :
@Graisse oui sa vaut le coup car Végéta apporte dégâts + soin + immunité malus + ki a goku ce qui est énorme.C'est un des meilleurs duo du jeu,cependant il faut un bon stock de PZ pour le végéta si tu l'obtiens 1 fois.
Si ton kid goku est full maxé c'est bien aussi car il fait aussi pivot, dégâts et une survie au Ko.
@je brille, yes desfois c'est dans l'originalité qu'on découvre de grosses teams
Oui mon kid Goku est 14* 1400% donc au max de tout.
Et honnêtement vu mon shaft sanglant sur le step down de C21 (un seul exemplaire en 4 cycle) ça m'a un peu refroidi niveau invocation donc ça va garder kid goku je crois.
Certes je perd une double cap z def mais l'équipe reste globalement équilibrée même sans donc ça devrait aller.
Je suis exactement dans ton cas j'hésite à pull le vegeta mais j'ai plus de pz de côté je me suis fais shaft sur c21 donc je l'ai pz et j'ai pu de stock lol
Pour ma part je vais partir comme ça pour ma team saiyen
Le gros problème c'est que c'est hyper sensible à c18 vu qu'on a pas de gros rouge dans la team saiyen aujourd'hui
Le 03 mars 2021 à 15:20:45 LCHAce a écrit :
Je suis exactement dans ton cas j'hésite à pull le vegeta mais j'ai plus de pz de côté je me suis fais shaft sur c21 donc je l'ai pz et j'ai pu de stock lolPour ma part je vais partir comme ça pour ma team saiyen
Le gros problème c'est que c'est hyper sensible à c18 vu qu'on a pas de gros rouge dans la team saiyen aujourd'hui
Baddack transfo ou Nappa F2P font le taf mais c'est sûr que c'est pas le top.
Et gogeta alors ? Bon après faut les cc pour lz zenkai.
A la limite gogeta ouais après en mettant le kit goku plus le gogeta on perds énormément de cap z. A la limite voir ce qui est le plus important entre gogeta et kid goku et foutre un Radditz sur le banc
Oui sa perd de la cap Z après il y a le C-13 ex ou le dabra ex si 6* ou + pour rattraper un peu sa mais l'idéal sa serai un new rouge.
J'ai l'impression qu'il tarde à en sortir de puissants rouge ce qui peux expliquer la domination de C-18(sa n'enlève en rien qu'elle est cheatée).
1 match sur deux ou 3 je tombe sur 18
Offensivement c'est vraiment fort ce trio franchement je suis surpris moi qui ai toujours dénigré le goku ssj4 fp.
Le 03 mars 2021 à 19:19:13 [GraisseHunter] a écrit :
Offensivement c'est vraiment fort ce trio franchement je suis surpris moi qui ai toujours dénigré le goku ssj4 fp.
Tout ce qui a future est cancer
Il me semble que Milo viens du forum non ? Gg à toi si c'est le cas un combat sans lag quel plaisir
Le 03 mars 2021 à 22:49:41 OncleJyMame a écrit :
Il me semble que Milo viens du forum non ? Gg à toi si c'est le cas un combat sans lag quel plaisir
C'est pas lui
Non pas moi.
Tu es tombé sur la fusion entre Sakki et moi !
Mdr el famoso
Vous arrivez à vous connecter au jeu ?