J'ai vomi tellement le PvP a ce niveau est affreux.
Bonne nuit.
Sûrement la dernière fois
Très belle team vdd
Je reprends le pvp tranquillement en essayant de rattraper mon retard de skill lol
J'ai fais top 7000 saison passé avec une team god ki à base de goku blue z7, vegeta gos z7, beerus z7, migate 6*, vados 9* et goku god
Pour les gros try hard du pvp quel est votre top 5 team ?
Je dirais de mon petit point de vu :
1- Cyborg
2- Divin
3- Goku Fam
4- Futur
5- BBP
Encore un cheater de merde :
Le gars farm 2 RR dans le plus grand des calmes quand moi j'ai même pas pu en avoir un seul (sans que vegeta meurt je précise) et quand il voit que même avec 2 RR il perd toujours : hop déconnexion intentionnelle.
Si on utilise un VPN on peut être ban ? Par ce que moi étant chez bouygues avec la fibre je prends mille an à trouver un adversaire...
Gg à toi je ne c'est pas de qui il s'agit mais GG à lui
Hehe c’était moi bordel je voulais back pour faire la verte pendant ta spé a la fin j’aurais gagné j’avais les nerfs
Bien joué !
Et la verte pour basculer sur c18 c’est grave fort !
Le 18 février 2021 à 15:03:01 Atheon a écrit :
Hehe c’était moi bordel je voulais back pour faire la verte pendant ta spé a la fin j’aurais gagné j’avais les nerfsBien joué !
Le 18 février 2021 à 15:03:43 Atheon a écrit :
Et la verte pour basculer sur c18 c’est grave fort !
Merci, j'avais absolument besoin de me débarrasser du Buu ,je pense que avec lui sa aurait pu être autrement
Ouais ta bien fais je l’ai laisser pensant qu il allais tanker mais il se fais vieux lol
Un petit screen sympa
Le gars me sort un Miraï 14 étoiles en matchs classés et il n'a que 10 bonnes parties en PvP 😂
Bon si jamais le Goku ssj3 vert obtient réellement son zenkai je serai bien, après avoir eu sa 7ème étoile grâce au portail Kid Boo je me suis dit que j'allais utiliser quelques gommes pour peaufiner son équipement unique et...
GG j'ai même pas une copie de ce LF 😅
Il est totalement broken son équipement !
Le 21 février 2021 à 18:09:59 Yamachan a écrit :
Bon si jamais le Goku ssj3 vert obtient réellement son zenkai je serai bien, après avoir eu sa 7ème étoile grâce au portail Kid Boo je me suis dit que j'allais utiliser quelques gommes pour peaufiner son équipement unique et...
Nous sommes pas a l’abris qu’il obtienne sont équipement éveillé en même temps ^^
Que sa soit le goku ssj3 lf qui obtient son Zenkai ou bien SV lf, les deux ont de très bonnes chances de purifier la vague des puissants persos régens qui sortent en ce moment,sa pourra être d'énormes contres à cette Team 😁
GG amaterasu jvc chill = Graisse Hunter ?
La double spé de Trunks zenkai était grave boosté lol.
+screen de la cover blast du même match stylé ! 😜
Le 23 février 2021 à 14:07:30 Pongiste_du_33 a écrit :
GG amaterasu jvc chill = Graisse Hunter ?La double spé de Trunks zenkai était grave boosté lol.
Oui c'était moi et effectivement la double spé sur mon Gohan LF m'a mis au fond, c'était vraiment pas ma game GG.
Mirai vert qui faisait 0 dégâts alors qu'il avait 70% de boost supplémentaires en plus de ses boost classiques c'est un concept aussi.
Il est bien ce nouveau portail pour chasser un LF Zenkai ou plusieurs en particuliers ?