Le problème c'est surtout que le circuit n'a pas de système d'évacuation de l'eau donc il y avait de grosses flaques par endroit.
La qualif va commencer, les quelques minutes de la FP2 ont vu Vandoorne terminer en tête devant Bird et Buemi.
Onze Stoff
Je viens d'allumer Canal par curiosité, déjà... C'est quoi ce circuit !
Dillmann qui enchaine les tours alors qu'il est autorisé à en faire qu'un seul.
Entre ça et la pluie qui rend impossible le roulage, c'est le cirque la Fe pour l'instant.
Da Costa - Dillmann
Les Audi qui se font éliminer et les BMW qui sont vraiment au top.
Eux ils ont droit aux guirlandes de noel sur le halo !
Ah c'est ça le Attack Mode ! Vraiment bizarre comme système...
Et je risque de louper la course avec le déjeuner
En tout cas , elles sont plus jolie a regarder cette année !
Dommage qu'ils commencent pas la saison sur un circuit classe et connue.
Le 15 décembre 2018 à 09:48:13 genma_vador a écrit :
En tout cas , elles sont plus jolie a regarder cette année !Dommage qu'ils commencent pas la saison sur un circuit classe et connue.
Comme circuit connu il n'y a que Monaco, le reste c'est des circuits urbains "créé" uniquement pour la Fe.
Le 15 décembre 2018 à 09:50:02 AieSman23 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 09:48:13 genma_vador a écrit :
En tout cas , elles sont plus jolie a regarder cette année !Dommage qu'ils commencent pas la saison sur un circuit classe et connue.
Comme circuit connu il n'y a que Monaco, le reste c'est des circuits urbains "créé" uniquement pour la Fe.
Arf merci pour l'info , et du coup pour ceux qui suivent , des circuits sympa là dedans? parce que là franchement c'est bof .
Les commentateurs anglais qui démontent Vandoorne sur son chrono avant de se rende compte que c'était son chrono lent alors que dans son tour rapide il s est placé dans le top 5 et à mis 1.5s à son coéquipier.
Red flag la chance
J'arrive clairement pas a etre interressé, meme avec ces nouvelles voitures. Ce vieux bruit qui donne aucune sensation de vitesse, ce circuit... Je vais quand meme essayer de regarder la premiere course, mais ca me donne pas envie pour le reste de la saison.
Dillmann sous investigation
Le 15 décembre 2018 à 10:07:25 Arnalo a écrit :
Dillmann sous investigation
Normal, je vois pas comment il va éviter la disqualification.
Stoffel
Vandoorne 5e sans les 250 kw
Les commissaires qui sortent un rouge alors qu’il n'y en a pas.
Le 15 décembre 2018 à 10:17:48 Smock a écrit :
Vandoorne 5e sans les 250 kw
C'est avec les 250 son chrono il me semble.
Le 15 décembre 2018 à 10:17:49 AieSman23 a écrit :
Les commissaires qui sortent un rouge alors qu’il n'y en a pas.Le 15 décembre 2018 à 10:17:48 Smock a écrit :
Vandoorne 5e sans les 250 kwC'est avec les 250 son chrono il me semble.
Il venait de l'activer lors du premier red flag, il me semble. Du moins le HUD n'a jamais montré qu'il utilisait les 250 kw donc