Je m'attendais a rien, et je suis quand même déçu
Et la fanboost de stoffie c'est quand qu'il peut l'utiliser
Bon je ferme c'est chiant en fait
Le 15 décembre 2018 à 13:30:19 JennaMcDougall a écrit :
Je m'attendais a rien, et je suis quand même déçu
Mais depuis tout à l'heure tu restes parce que tu espères changer d'avis ou t'es juste con ?
PTDRRR STOFFEL QUI ACTIVE LE FAN BOOST ET PERD DEUX PLACES AHAHAHAH
Stoffel qui va finir dernier.
Stoffel qui tente le tout pour le tout pour perdre des places
Les groupies de Stoffel quittent le navire
Le 15 décembre 2018 à 13:32:19 El_Condensator a écrit :
Je m'attendais a rien, et je suis quand même déçuMais depuis tout à l'heure tu restes parce que tu espères changer d'avis ou t'es juste con ?
Je sais pas trop, j'espère que ce soit comme la moto et qu'à un moment il se passe quelque chose mais ça n'arrive pas, je dirais pas que je suis con mais fou sans doute, du moins selon ce bon vieux Einstein
[13:33:40] <GrantNicholas>
Les groupies de Stoffel quittent le navire
Les groupies n'abandonnent jamais Stoffel.
Pénalité pour Vergne
De tou-toute façon Lotterer est plu-plus belge que stoffel, il habite Ni-Nivelles
Wow
Le 15 décembre 2018 à 13:33:50 JennaMcDougall a écrit :
Je m'attendais a rien, et je suis quand même déçuMais depuis tout à l'heure tu restes parce que tu espères changer d'avis ou t'es juste con ?
Je sais pas trop, j'espère que ce soit comme la moto et qu'à un moment il se passe quelque chose mais ça n'arrive pas, je dirais pas que je suis con mais fou sans doute, du moins selon ce bon vieux Einstein
CHUTE DE VERGNE
Le 15 décembre 2018 à 13:35:16 JennaMcDougall a écrit :
De tou-toute façon Lotterer est plu-plus belge que stoffel, il habite Ni-Nivelles
C'est la 1ere course de HWA et Venturi est réputé comme étant le pire moteur du plateau, fallait s'attendre à rien pour cette course.
Vandoorne dernier
[13:37:26] <AieSman23>
Le 15 décembre 2018 à 13:35:16 JennaMcDougall a écrit :
De tou-toute façon Lotterer est plu-plus belge que stoffel, il habite Ni-NivellesC'est la 1ere course de HWA et Venturi est réputé comme étant le pire moteur du plateau, fallait s'attendre à rien pour cette course.
10
Le 15 décembre 2018 à 13:33:50 JennaMcDougall a écrit :
Ca y est y'a pas Rossi en FE donc c'est nul c'est ça ?
Dambrosio p4
ALLEZ GÉGÉ
Da Costa qui rate l'attaque mode.