Le 15 décembre 2018 à 13:37:24 El_Condensator a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 13:33:50 JennaMcDougall a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 13:32:19 El_Condensator a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 13:30:19 JennaMcDougall a écrit :
Je m'attendais a rien, et je suis quand même déçuMais depuis tout à l'heure tu restes parce que tu espères changer d'avis ou t'es juste con ?
Je sais pas trop, j'espère que ce soit comme la moto et qu'à un moment il se passe quelque chose mais ça n'arrive pas, je dirais pas que je suis con mais fou sans doute, du moins selon ce bon vieux Einstein
CHUTE DE VERGNE
J'ai rien compris a ce qu'il s'est passé et le real a l'air de s'en foutre
P3 GÉGÉ FOR the ouine
D'Ambrosio qui va gagner
GÉGÉEEEEEE
Vandoorne passe de la F1 dernier cri où tout est automatisé à la FE où il faut gérer manuellement la récolte et le déploiement d'énergie, il doit avoir des crampes aux doigts pour sa première course
Le 15 décembre 2018 à 13:38:31 Gricosinho a écrit :
P3 GÉGÉ FOR the ouine
Le 15 décembre 2018 à 13:38:25 JennaMcDougall a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 13:37:24 El_Condensator a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 13:33:50 JennaMcDougall a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 13:32:19 El_Condensator a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 13:30:19 JennaMcDougall a écrit :
Je m'attendais a rien, et je suis quand même déçuMais depuis tout à l'heure tu restes parce que tu espères changer d'avis ou t'es juste con ?
Je sais pas trop, j'espère que ce soit comme la moto et qu'à un moment il se passe quelque chose mais ça n'arrive pas, je dirais pas que je suis con mais fou sans doute, du moins selon ce bon vieux Einstein
CHUTE DE VERGNE
J'ai rien compris a ce qu'il s'est passé et le real a l'air de s'en foutre
J'ai posté au hasard juste avant de voir le changement de classement
Da Costa qui rate 2x la zone.
Lopez qui s'est chier dessus sur le mode attack
Lopez
Tu sais que y'a un problème avec ta discipline quand D'Ambrosio est un potentiel vainqueur
Et pour la grille da Costa il a une pena ou pas ?
Mais pourquoi ils ont eu un drive through Vergne, Lotterer et Massa ? Quelle réa de merde.!
Tellement malaisant l'image du pilote en dépression en cas d'abandon.
Vergne qui reprend 2 places en un tour
ICHOU lopez
Le 15 décembre 2018 à 13:41:01 BoboAndromane a écrit :
Mais pourquoi ils ont eu un drive through Vergne, Lotterer et Massa ? Quelle réa de merde.!
Surconsommation apparemment
Ptn Y'a trop de truc en mêmes temps que je suis plus moi
La tristesse du live Auvio
Le son international dans l'autre l'oreille droite, et un vieux gars qui commente seul dans sa chambre dans l'oreille gauche
Le 15 décembre 2018 à 13:41:01 BoboAndromane a écrit :
Bienvenue en Formula e.
Et encore ils ont fait des efforts, avant les team radio n'indiquaient pas le nom du pilote, et le classement n'était rafraichi qu'a chaque secteur.