Le 16 mars 2019 à 19:28:55 Biosh2 a écrit :
Ce genre de comebackEt comment l'Angleterre laisse passer 31 points en peu de temps. Trop confiant de leur avance?
C'est bien possible.
Mais aussi un changement inexplicable du niveau des écossais. Même quand ils étaient encore menés de 20 points, ils étaient survoltés.
38-31, c'est hallucinant
38-38, incroyable ce match, même si j'aurais préféré la victoire écossaise.
Mais c'est le sport qui en sort vainqueur de ce match
On a tendance à dire dans pas mal de sports que c'était mieux avant. Mais quand je vois récemment les 1/8eme de LDC et aujourd'hui ce match, et même le match du Pays de Galles, je me dis qu'on a pas vraiment à se plaindre
Le 16 mars 2019 à 17:17:29 DorotheaWierer a écrit :
L'ambiance du Millenium Stadium, c'est fabuleux
C’est quoi son nouveau nom au stade déjà ?
Le 16 mars 2019 à 20:07:35 BoucherBIaviken a écrit :
L'ambiance du Millenium Stadium, c'est fabuleuxC’est quoi son nouveau nom au stade déjà ?
Crédit Agricole Stade de la Licorne
Byebye SMC
Le 16 mars 2019 à 20:07:35 BoucherBIaviken a écrit :
L'ambiance du Millenium Stadium, c'est fabuleuxC’est quoi son nouveau nom au stade déjà ?
Principality Stadium. Mais pour moi, ça sera toujours Millenium Stadium.
Bordel Caen...
C'est moche
Après c'est quand même très faible cette année (désolé Nolan) y'a rien, pas d'envie, pas de jeu et l'effet Courbis n'aura pas eu lieu
C'est gentil les gars mais vous m'apprenez rien, j'aurai jamais pensé dire ça mais c'est impossible de souhaiter autre chose qu'une relégation au club, soit on coule soit on s'en relève, mais on peut pas faire une autre saison en Ligue 1 avec un effectif aussi pitoyable, avec un board aussi mauvais et avec un coach aussi incompétent
Heureusement pendant toute la saison on a fait passer des gamins professionnels, comme ça quand les Beauvue et autre tas de merde style Bammou seront partis, on pourra se baser sur eux et revenir à un football vrai comme on savait le pratiquer avant de signer des Paul Baise et des Princesse Oniangue
Je n'ai pas suffisamment de connaissances du club de Caen mais parfois c'est bon de passer par là pour mieux rebondir et effectivement passer par la jeunesse et le centre de formation c'est souvent très bon
En tous cas je ne vous souhaite pas de sortir de L1 même si cela parait compliqué mais au pire vous ne resterez pas plus d'une saison en L2
Bordel en une semaine je me suis bouffé un docu sur Williams et un film sur Senna, c'est dire à quel point la F1 m'a manqué
On le sent l'enchaînement documentaire sur Haas et film sur Bottas avant la saison 2020 ?
Le 16 mars 2019 à 22:51:53 Elektronomia a écrit :
Bordel en une semaine je me suis bouffé un docu sur Williams et un film sur Senna, c'est dire à quel point la F1 m'a manquéOn le sent l'enchaînement documentaire sur Haas et film sur Bottas avant la saison 2020 ?
Moi sur Cevert et Pironi, c'est grave docteur ?
Quand je vois l'actu ca me fout les nerfs
Pays d’assistés jamais rassasiés
Hors parti politique pris en gros on n'a pas le droit de réussir...
J'aimerais voir la réaction d'un de ces gars qui manifestent et qui se fait embaucher et que l'on détruise son commerce...
Et encore si il a envie d'être embauché
J'ai honte de mon pays
Ce qui me choque tout autant c'est l'impunité qui en découle.
Dans une situation pareille faut ramener l'armée et arrêter un maximum de personnes pour leur faire payer le montant des dégâts jusqu'au dernier centime
https://youtu.be/Z8hExu1u198
J'en sais rien Christoffff
Le 17 mars 2019 à 00:18:17 Arnalo a écrit :
Ce qui me choque tout autant c'est l'impunité qui en découle.
Dans une situation pareille faut ramener l'armée et arrêter un maximum de personnes pour leur faire payer le montant des dégâts jusqu'au dernier centime
Si l'armée se ramène, ça va dégénérer encore plus. Il a probablement d'autres solutions, mais puisque je ne me suis pas renseigné et connais rien de ce que vous parlez, je suis neutre.
Et s'il y a manif, il y a un truc qui est mal passé parmi les 2 clans. Dommage.
Hop hop hop on va dormir pour le GP
Le 17 mars 2019 à 03:03:17 MaReDioa a écrit :
Hop hop hop on va dormir pour le GP
M'en parle pas pas je sais pas quoi faire rester sans dormir jusqu'au gp ou aller dormir
Quelle est la pire corvée printanière ?
- Devoir ressortir le tracteur-tondeuse presque tous les dimanches
- Faire des lettres de motivation pour l'été
- Trouver des lunettes de soleil pas trop dégueulasses
- Postuler à des emplois saisonniers
- Rechercher ses shorts dans le placard
- Chercher du travail pour les vacances
Putain que c'est chiant
Le 17 mars 2019 à 09:20:01 Elektronomia a écrit :
Quelle est la pire corvée printanière ?
- Devoir ressortir le tracteur-tondeuse presque tous les dimanches
- Faire des lettres de motivation pour l'été