Ce sauvetage de Penaud.
Penaud. Le seul à la hauteur.
Encore 5 minutes pour marquer cet essai transformé. Marre de cette équipe qui nous fait honte. Je veux l'humiliation totale pour ces bleus de merde.
Penaud, même pas à son vrai poste, qui est le meilleur français. Pas normal.
Ben bien joué Ntamack-Penaud mais je suis limite déçu. Les choses sont pas prêtes de changer avec ces victoires cache-misères.
https://www.youtube.com/watch?v=qfqA1sTKhmw
Je vais supporter l'Irlande alors que je les déteste, parce que je veux que l'Angleterre gagne le tournoi. Ce bordel
Même si j'avoue que ça peut être magique niveau ambiance que le Pays de Galles fasse le Grand Chelem à domicile
Mais j'espère surtout un gros match.
Et ça commence fort.
Ce début de match C'est pas une, mais trois divisions au dessus du match d'avant.
Le 16 mars 2019 à 15:46:07 BoucherBIaviken a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qfqA1sTKhmw
Ils sont relou à en uploader une par semaine
L'ambiance du Millenium Stadium, c'est fabuleux
L'ambiance au Millennium Stadium
Fourcade la déchéance. 3/8 au tir debout, il fait perdre une médaille qui semblait acquise. J'ai pas de mots face à cette chute de niveau si violente cette saison
Il a complètement craqué sur le tir.
J'aurais ragé s'il l'avait fait, mais maintenant je me dis que prendre sa retraite à la sortie des Jeux 2018 aurait été beau. Il avait déclaré que c'était sûrement ses derniers Jeux (au moins sur le point individuel), il venait de sortir de 3 titres et un 7ème gros globe (record). S'il savait déjà qu'il continuerait plus trop longtemps, ça avait tout du moment parfait.
Maintenant qu'est-ce qu'il va faire ? Partir sur cette saison, ça serait terrible. Mais continuer et peut-être ne jamais retrouver son niveau, ne serait pas mieux. Surtout qu'il en a peut-être plus envie.
Triste et complexe
Personnellement je ne vois pas pourquoi il faudrait arrêter au sommet... le mieux est qu'il arrête quand il ne prend plus trop de plaisir. Quoiqu'il arrive on se souviendra de ses succès, pas de sa dernière saison.
Goudjaaa je viens de retourner sur mon ancien compte, j'ai eu une poussée de seum en constatant que j'ai pris un ban def en parlant d'assassiner Danièle Obono alors que tout le monde sait pertinemment que j'ai raison
J'arrive et et je vois le score d'Angleterre-Ecosse à 20 minutes de la fin.:ouch:
31-31.:ouch::ouch:
Le 16 mars 2019 à 19:23:10 slim-shady-30 a écrit :
J'arrive et et je vois le score d'Angleterre-Ecosse à 20 minutes de la fin.:ouch:31-31.:ouch::ouch:
Y avait 31-0 à la 30ème pour l'Angleterre, j'ai failli arrêté de regarder
Ce genre de comeback
Et comment l'Angleterre laisse passer 31 points en peu de temps. Trop confiant de leur avance?