Ça y est je me suis échappé des extrémistes néo-nazis ultra nationaliste flamand et je suis de retour chez moi
Au plaisir
Je connais que 7 joueurs sur 15 ptdr
Eh mercé Guiradaube
Il y avait aucune raison de lui donner le ballon et si il lui parle pas (ce qui est le cas puisqu'il s'y attent pas) bah il peut pas l'attraper ...
Parra, c'est juste une calamité ce mec....
Penaud il s’est cru à la plage à jouer à toucher?
Bon pas de défaite encourageante
Faudrait qu'ils arrêtent de faire des essais a un moment
Ca va faire 3 en 30 minutes la
Vivement que les générations 96, 97, 98 et 99 grandissent et soient les tauliers de l'équipe. Parce que là, ça fait vraiment mal.
Faut vite faire rentrer Dupont, le seul capable de sauver la patrie
Le 10 février 2019 à 15:53:08 LandoNorris a écrit :
Je connais que 7 joueurs sur 15 ptdr
Mais les 7 que tu connais sont sûrement les plus mauvais sur le terrain. Ceux qui sont sensé être les cadres, sont pitoyables.
Par contre, Johnny May, il part toujours 1m hors-jeu sur les jeu aux pieds, faudrait arrêter à un moment. Même si ça n'excuse pas la nullité des français.
Le 10 février 2019 à 16:28:44 LandoNorris a écrit :
Faudrait qu'ils arrêtent de faire des essais a un moment
Ca va faire 3 en 30 minutes la
https://www.youtube.com/watch?v=FsQ5_L11Sp8 Même si je l'ai vu hier ça me fait toujours autant marrer, les US c'est vraiment un autre monde.
Celui-là est excellent aussi https://www.youtube.com/watch?v=0Ih_sTOJ8uU
Comment cette équipe fait pitié sérieux.
L'Angleterre qui fait une remontada, le chrono en sueur
Agüero il est absolument monstrueux cette saison, quel poison
4-0 City en 25 minutes
Le 10 février 2019 à 17:25:27 BarneyFarm a écrit :
4-0 City en 25 minutes
Comme l'Angleterre,ils ont pas le temps.
4-0 City en 25 minutes
Je suppose que si je dis que Kante est nul tu vas encore m'insulter de rageux même si il a pas récupéré un ballon et a pas réussi deux passes consécutives ?
Le 10 février 2019 à 17:39:10 ThrasherSasuke a écrit :
4-0 City en 25 minutesJe suppose que si je dis que Kante est nul tu vas encore m'insulter de rageux même si il a pas récupéré un ballon et a pas réussi deux passes consécutives ?
Bah c'est pas un super héro, Messi se chie dessus aussi de temps en temps ça veut rien dire, et puis même si j'aime bien Sarri, j'ai des doutes sur ce qu'il attend de Kanté
Le Kanté de la CDM, excepté contre la Croatie, je vois pas ce que tu pourrais lui reprocher
Le 10 février 2019 à 17:44:35 BarneyFarm a écrit :
4-0 City en 25 minutesJe suppose que si je dis que Kante est nul tu vas encore m'insulter de rageux même si il a pas récupéré un ballon et a pas réussi deux passes consécutives ?
Bah c'est pas un super héro, Messi se chie dessus aussi de temps en temps ça veut rien dire, et puis même si j'aime bien Sarri, j'ai des doutes sur ce qu'il attend de Kanté
Le Kanté de la CDM, excepté contre la Croatie, je vois pas ce que tu pourrais lui reprocher
Il est archi limité comme joueur c'est tout ce que j'ai a lui reprocher, apes Chelsea joue a 7 en ce moment, barkley, Pedro Alonso et rudiger même combat ils servent a rien
Le 10 février 2019 à 17:46:04 ThrasherSasuke a écrit :
Le 10 février 2019 à 17:44:35 BarneyFarm a écrit :
Il est archi limité comme joueur c'est tout ce que j'ai a lui reprocher, apes Chelsea joue a 7 en ce moment, barkley, Pedro Alonso et rudiger même combat ils servent a rien
On s'en bat les couilles qu'il soit limité, il fait le sale boulot comme personne, quand t'as pas une équipe de bras cassé et que t'as Kanté dans ton effectif tu joues à 12, point, c'est pas le cas de Chelsea actuellement
Dire que le meilleur ratisseur de ballon du monde est nul ça demande quand même un effort, après je t'ai vu dire il y a quelques mois que tu voyais Andreas Perreira remplacer Pogba a Man U donc je vais pas m'eterniser à débattre avec toi beaucoup plus longtemps