Ptdr la crédibilité inexistante de la Coupe du Monde en 2050
Y'a la moitié des groupes qui ont aucune allure, le groupe de la mort c'est Espagne/France/Mexique/RDCongo bordel
Avant de cliquer sur les screens, je m'attendais à pire
A part les présences du Canada, du Qatar et de la RDC, rien ne m'a surpris. Après, c'est pas la coupe du monde qui donne le plus envie, en effet.
Le 03 février 2019 à 13:13:40 DorotheaWierer a écrit :
Avant de cliquer sur les screens, je m'attendais à pireA part les présences du Canada, du Qatar et de la RDC, rien ne m'a surpris. Après, c'est pas la coupe du monde qui donne le plus envie, en effet.
Pas d'Algérie/Maroc/Sénégal alors que l'Egypte et la RDC sont qualifiées
Pas de Danemark, Suède, Suisse, Pologne, Belgique, Croatie alors que la Bosnie, Grèce, Ukraine, Pays de Galles sont qualifiées
La Nouvelle-Zélande et le Qatar qualifiés
Costa Rica, Egypte ou Turquie en huitièmes, Nigéria, Grèce ou Nouvelle-Zélande en huitièmes, Bosnie, Qatar ou Russie en huitièmes, Cameroun, Canada ou Ukraine en huitièmes...:hap:
Pour dire à quel point c'est burlesque, j'ai une des plus grosses équipes d'Europe, toujours une douzaine de mecs appelés en sélection à chaque fois, mais j'ai que cinq joueurs qui sont au Mondial
C'est pas faute d'avoir le latéral gauche croate, l'ailier droit algérien, l'ailier droit serbe, l'avant-centre belge
Mais Jeanjean est là pour sauver la mise et devenir double champion du monde à 25 ans
T’as pas de joueur Lituanien? c’est lavenir du football la Lituanie
Le 03 février 2019 à 13:59:16 BoucherBIaviken a écrit :
T’as pas de joueur Lituanien? c’est lavenir du football la Lituanie
J'ai déjà donné, j'ai signé un letton y'a quelques saisons, il a fini cireur de banc à Liverpool en Championship
Là j'ai un tchèque que j'ai acheté au pays, c'était un grand espoir mais il a jamais confirmé, cette saison il a été prêté à Brest parce que personne veut me l'acheter, j'ai la haine de ce genre de gars ptn
Le 03 février 2019 à 14:04:00 Elektronomia a écrit :
Le 03 février 2019 à 13:59:16 BoucherBIaviken a écrit :
T’as pas de joueur Lituanien? c’est lavenir du football la LituanieJ'ai déjà donné, j'ai signé un letton y'a quelques saisons, il a fini cireur de banc à Liverpool en Championship
Là j'ai un tchèque que j'ai acheté au pays, c'était un grand espoir mais il a jamais confirmé, cette saison il a été prêté à Brest parce que personne veut me l'acheter, j'ai la haine de ce genre de gars ptn
Lituanie is the new brazil, tu vas voir
Le MHSC l'égalisation à la 74ème comme un symbole.
Bordel le show d'avant match, quel club malaisant l'OL bordel
Putain passer de l'ambiance d'un Standard - Anderlecht a ca ca fait mal au coeur
Sans Areola y'a 5-1 bordel
Le 03 février 2019 à 21:51:04 RobertMerhi a écrit :
Sans Areola y'a 5-1 bordel
Il se chie bien dessus sur le but quand même
Bordel au lieu de foutre des pubs à la con les russes ont des minis reportages bien sympas sur le foot.
Ptdr TS il va danser contre Rashford
Les lyonnais qui prépare déjà le
Le 03 février 2019 à 22:18:52 BoucherBIaviken a écrit :
Les lyonnais qui prépare déjà le
Quel artiste Draxler
OH OUI TRAORE IL LA SORT
Le 03 février 2019 à 22:23:01 BarneyFarm a écrit :
Quel artiste Draxler
Le Benjamin Nicaise du pauvre
Le 03 février 2019 à 22:23:56 ThrasherSasuke a écrit :
Le 03 février 2019 à 22:23:01 BarneyFarm a écrit :
Quel artiste DraxlerLe Benjamin Nicaise du pauvre