Ce forceur
Le 29 décembre 2018 à 23:44:41 Elektronomia a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 23:06:32 BarneyFarm a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 22:19:05 Elektronomia a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 22:05:15 BarneyFarm a écrit :
D'ailleurs Nolan, toujours pas de réponse de ta target après "l'incident" ?Même Schumacher fait plus de bruit qu'elle khoya, aucune chance
C'est un grizzlie qui joue avec sa bouffe à ce point là
"T'as un truc prévu ce week-end ?
- Ouais, ma cousine vient du Mans pour passer le week-end chez moi""Tu sors jeudi ?
- Non, désolé, j'ai deux colles vendredi" (colles qui ont fini par être déplacées sans qu'elle me le dise)"Tu viens au gala ?
- Non, je rentre chez moi, mon père vient me chercher""T'as un truc prévu pour le Nouvel An ?
- Ouais, je fais ça avec des potes de lycée, c'est la seule fois dans l'année où je les vois à part l'été"Ma vie, le livre, un ouvrage poignant signé Nolan Haryanto, best-seller de l'été 2019
Pour le précommander : https://www.cultura.com/le-mythe-de-sisyphe-9782070322886.html?LGWCODE=9782070322886;131063;3487&gclid=Cj0KCQiA05zhBRCMARIsACKDWjcd1vyTSmQnsP2jWMAOqu5BqQbVFCtdjhjc5YuEGCvOicMuHpSSOM0aAkh5EALw_wcB
Mais c'est arrivé après "l'accident" ça non ?
Je veux savoir ce qu'il s'est passé juste après moi
Nan, tout est arrivé avant
Il s'est rien passé depuis la glissade, je l'ai aperçue le vendredi matin, mais comme j'étais en Mère Noël et complètement cuit je me sentais pas trop de lui taper la discussion, heureusement que je l'ai pas fait au vu des messages envoyés
Le vendredi quand je me suis rendu compte des messages que j'avais envoyé je me suis excusé, elle m'a juste répondu "Pas grave" et depuis plus rien
C'est affligeant.
Mais garde la foi on croit en toi.
Le 30 décembre 2018 à 00:13:08 Elektronomia a écrit :
Nan, tout est arrivé avantIl s'est rien passé depuis la glissade, je l'ai aperçue le vendredi matin, mais comme j'étais en Mère Noël et complètement cuit je me sentais pas trop de lui taper la discussion, heureusement que je l'ai pas fait au vu des messages envoyés
Le vendredi quand je me suis rendu compte des messages que j'avais envoyé je me suis excusé, elle m'a juste répondu "Pas grave" et depuis plus rien
Honnêtement... je suis rarement pessimiste mais j'ai vraiment l'impression que c'est mort chef...
Le 30 décembre 2018 à 00:33:49 BarneyFarm a écrit :
Nan, tout est arrivé avantIl s'est rien passé depuis la glissade, je l'ai aperçue le vendredi matin, mais comme j'étais en Mère Noël et complètement cuit je me sentais pas trop de lui taper la discussion, heureusement que je l'ai pas fait au vu des messages envoyés
Honnêtement... je suis rarement pessimiste mais j'ai vraiment l'impression que c'est mort chef...
C'est surtout qu'on peut sérieusement se demander si elle comprend quelque chose à la situation.
Au bout d'un moment, les intentions de Nolan sont hyper claires. Soit elle aurait du déjà y céder, soit lui mettre un stop. Au niveau d’avancement des opérations, c'est pas normal que ça ne soit ni officiellement réussi, ni officiellement mort
Le 30 décembre 2018 à 00:43:54 DorotheaWierer a écrit :
C'est surtout qu'on peut sérieusement se demander si elle comprend quelque chose à la situation.
Au bout d'un moment, les intentions de Nolan sont hyper claires. Soit elle aurait du déjà y céder, soit lui mettre un stop. Au niveau d’avancement des opérations, c'est pas normal que ça ne soit ni officiellement réussi, ni officiellement mort
Ouais mais en général quand les intentions sont claires, le manque de réaction de l'autre côté y'a de bonnes chances que ce soit un stop sans vouloir blessé la personne, elle ose pas parce-qu'elle a peur et elle souhaite comprendre à Nolan de passer à autre chose en douceur
Le 30 décembre 2018 à 00:50:05 BarneyFarm a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 00:43:54 DorotheaWierer a écrit :
Au bout d'un moment, les intentions de Nolan sont hyper claires. Soit elle aurait du déjà y céder, soit lui mettre un stop. Au niveau d’avancement des opérations, c'est pas normal que ça ne soit ni officiellement réussi, ni officiellement mortOuais mais en général quand les intentions sont claires, le manque de réaction de l'autre côté y'a de bonnes chances que ce soit un stop sans vouloir blessé la personne, elle ose pas parce-qu'elle a peur et elle souhaite comprendre à Nolan de passer à autre chose en douceur
Vu le specimen décrit par Nolan, je suis pas sûr que ça soit vraiment le cas.
Et si c'est le cas et qu'elle dit rien, Nolanito reviendra à la charge désespérément
Ah non non mais là c'est mort, j'ai définitivement tout arrêté, j'attend juste une réponse à mes messages histoire de me marrer, mais je m'emmerde plus, je crois que je vais attraper une première année en plein vol, on va y trouver notre compte et tant pis pour cette rabat-joie de luxe qui m'a flingué mon année 2018, à un moment jsuis pas un objet non plus
Gustafson n'a pas su tenir tête au G.O.A.T
Nolanito.
Le 29 décembre 2018 à 23:44:41 Elektronomia a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 23:06:32 BarneyFarm a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 22:19:05 Elektronomia a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 22:05:15 BarneyFarm a écrit :
D'ailleurs Nolan, toujours pas de réponse de ta target après "l'incident" ?Même Schumacher fait plus de bruit qu'elle khoya, aucune chance
C'est un grizzlie qui joue avec sa bouffe à ce point là
"T'as un truc prévu ce week-end ?
- Ouais, ma cousine vient du Mans pour passer le week-end chez moi""Tu sors jeudi ?
- Non, désolé, j'ai deux colles vendredi" (colles qui ont fini par être déplacées sans qu'elle me le dise)"Tu viens au gala ?
- Non, je rentre chez moi, mon père vient me chercher""T'as un truc prévu pour le Nouvel An ?
- Ouais, je fais ça avec des potes de lycée, c'est la seule fois dans l'année où je les vois à part l'été"Ma vie, le livre, un ouvrage poignant signé Nolan Haryanto, best-seller de l'été 2019
Pour le précommander : https://www.cultura.com/le-mythe-de-sisyphe-9782070322886.html?LGWCODE=9782070322886;131063;3487&gclid=Cj0KCQiA05zhBRCMARIsACKDWjcd1vyTSmQnsP2jWMAOqu5BqQbVFCtdjhjc5YuEGCvOicMuHpSSOM0aAkh5EALw_wcB
Rt si t’as cliqué sur le lien
Moi si ça intéresse quelqu’un le premier je vois la Bourgeoise et dimanche la serveuse d’un bar à côté de ma boutique
Tu nous raconteras bogoss
Comme quoi le fromage ça paye
Le 30 décembre 2018 à 16:15:31 Loooping2 a écrit :
Comme quoi le fromage ça paye
Les meules ça paie bien faut dire
Dire quand même que c'était l'année du 15e anniversaire de la chute de Joseba Beloki et qu'on n'a vu aucun hommage
https://mobile.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/le-monde-presente-ses-excuses-apres-une-photo-de-macron-sur-son-magazine-accusee-d-utiliser-les-codes-de-l-iconographie-nazie_3122897.amp
JESUISCHARLIE
Le 30 décembre 2018 à 17:40:53 Arnalo a écrit :
Dire quand même que c'était l'année du 15e anniversaire de la chute de Joseba Beloki et qu'on n'a vu aucun hommage
Et que dire de la musette du spektatore ? 15 ans sans nouvelles d'elle
Le 30 décembre 2018 à 16:31:47 Elektronomia a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 16:15:31 Loooping2 a écrit :
Comme quoi le fromage ça payeLes meules ça paie bien faut dire
OH OUI GREG IL LA SORT