Ça va ça aurait était plus degueulasse si le corbeau était encore vivant
Moi mon chien à juste courser des chevreuils dans les champs devant chez moi cet aprem
Le 25 décembre 2018 à 23:02:24 BarneyFarm a écrit :
Moi mon chien à juste courser des chevreuils dans les champs devant chez moi cet aprem
C'est noël il en faut pour tout le monde
https://youtu.be/G0Mv6hkC6Cg
Le 25 décembre 2018 à 22:38:04 BoucherBIaviken a écrit :
Ça va ça aurait était plus degueulasse si le corbeau était encore vivant
Si des vers avaient giclé et t'en avais ramené avec toi dans tes pompes
Le 26 décembre 2018 à 11:09:43 Gricosinho a écrit :
https://youtu.be/G0Mv6hkC6Cg
Issou, c'était sur l'Instagram de Bottas, j'ai oublié de partager hier ou avant hier
Le 25 décembre 2018 à 21:46:28 Elektronomia a écrit :
La campagne /20 :Avec ma soeur cet aprèm on a été visiter une maison qui appartient à ma famille depuis 7 ou 8 générations, inhabitée depuis 1922, qui appartient à ma grande-tante, bref le bordel mais c'est à la famille quoi
On arrive dans le bâtiment annexe (l'étable pour les guerriers qui ont un peu de vocabulaire), complètement obscur, on rentre pour voir l'état des murs, de la toiture, etc mais on y voit quasiment rien quoi
A à un moment je fais un pas, je sens un truc qui craque sous mon pied, genre pas super confortable, je me dis "Ouais ok, c'est bizarre" mais je continue sans broncherLà ce soir on en reparle à table, je raconte à ma soeur et elle me dit "Pauvre con c'était un corbeau en décomposition" j'ai failli vomir mon dessert putain
J'ai eu une demi molle quand toi et t'as sœur êtes rentrés dans la grange, mais vous avez pas baisé.
La campagne c'est plus ce que c'était
La campagne /20 :Avec ma soeur cet aprèm on a été visiter une maison qui appartient à ma famille depuis 7 ou 8 générations, inhabitée depuis 1922, qui appartient à ma grande-tante, bref le bordel mais c'est à la famille quoi
On arrive dans le bâtiment annexe (l'étable pour les guerriers qui ont un peu de vocabulaire), complètement obscur, on rentre pour voir l'état des murs, de la toiture, etc mais on y voit quasiment rien quoi
A à un moment je fais un pas, je sens un truc qui craque sous mon pied, genre pas super confortable, je me dis "Ouais ok, c'est bizarre" mais je continue sans broncherLà ce soir on en reparle à table, je raconte à ma soeur et elle me dit "Pauvre con c'était un corbeau en décomposition" j'ai failli vomir mon dessert putain
Sœured.
Le 26 décembre 2018 à 12:25:05 MaReDioa a écrit :
Sœured.
Dashed
Shaqiri quel joueur bordel
Fabinho il va vite devenir incontournable au milieu
Qu'est-ce qu'il me frustre Mané... tous les week-ends il manque de faire l'enchaînement de l'année c'est limite douloureux
Et encore une victoire d'anthologie pour Leeds
L'Inter qui gagne sur le gong.
Bordel j'ai trop le seum
Je retombe sur la boîte avec mes jeux PC des années 2015-2012 en gros, j'essaie de réinstaller PES 2008, je prend un gros fuck, j'essaie de réinstaller PES 2010 je prend un deuxième gros fuck, mais le pire putain, j'essaie de lancer le jeu Les Experts histoire de m'éclater la cervelle et là en lancant le disque je tombe sur ça :
On m'explique ?
Bon courage pour trouver du support.
Le 27 décembre 2018 à 10:23:16 Elektronomia a écrit :
Bordel j'ai trop le seum
Je retombe sur la boîte avec mes jeux PC des années 2015-2012 en gros, j'essaie de réinstaller PES 2008, je prend un gros fuck, j'essaie de réinstaller PES 2010 je prend un deuxième gros fuck, mais le pire putain, j'essaie de lancer le jeu Les Experts histoire de m'éclater la cervelle et là en lancant le disque je tombe sur ça :On m'explique ?
Sans doute que le jeu a perdu le droit d'exploitation de la licence les experts du coup ils ont dû stopper les jeux à distance, ou alors ton jeu était juste une licence achetée sur plusieurs années qui ont été dépassée ( ce qui m'étonnerait ) ou bien le jeu ne pouvait être installé qu'un certain nombre de fois sur un certain nombre de pc.
Un des trois j'en sais rien
Le 27 décembre 2018 à 10:25:39 MaReDioa a écrit :
Bon courage pour trouver du support.
Perso j'ai même pas trouvé de mention de ce problème où que ce soit en cherchant un peu déjà
Bordel j'ai trop le seum
Je retombe sur la boîte avec mes jeux PC des années 2015-2012 en gros, j'essaie de réinstaller PES 2008, je prend un gros fuck, j'essaie de réinstaller PES 2010 je prend un deuxième gros fuck, mais le pire putain, j'essaie de lancer le jeu Les Experts histoire de m'éclater la cervelle et là en lancant le disque je tombe sur ça :On m'explique ?
Bah c’est pas la cervelle qu’ils t’ont éclaté mais le cul
Le 27 décembre 2018 à 14:07:17 BoucherBIaviken a écrit :
Bordel j'ai trop le seum
Bah c’est pas la cervelle qu’ils t’ont éclaté mais le cul
En effet, et pas de la manière la plus agréable qui soit.
J-4 avant que je reçoive un SMS de tonton beauf en me disant « Bonne années, et bonne santé (mais pas des pieds 😉)