Micromania Cap 3000 pas pour aujourd'hui les gars...
Quelqu’un c'est pour cannes
Bon moi sur TNL que ce soit Carrefour ou micromania , ils l'ont tous, ils veulent juste pas le lâcher.
Ils l’ont à micro de nice étoile mais ne veulent pas le lâcher. Il faut qu’ils soit sûre qu’un autre magasin le lache et dans ce cas là ils le lâcheront.
Avec un peu de cul peut être ils vont le lâcher dans l'aprem/soirée les micromania!
Je n'y crois pas trop mais je suis prêt a courir si je vois que le jeu est dispo xD
j'ai un pote qui vient d'aller à la Fnac,c'est encore pareil ils ne veulent pas le lâcher!
Genre tout les magasins de Nice ont le jeu mais y en a pas un pour le vendre, c'est vraiment des trous de balles!
up
tjrs rien ?
C'est mort pour aujourd'hui, cherchez pas.
Quelqu’un a essayé d’aller au maxi game en direct pour voir si ils le lâchent ?
C'est pas des trou de balles, s'ils se font gauler ils peuvent prendre cher surtout.
Je bosse à tnl, le manager culture m'a dut que pour le moment il compte pas le lâcher, même demain. J'étais en larme ...
on dirait que les mecs ils te vendent l'arme nucléaire sérieux, c'est bon la moitié de la France l'a, le jeu sors dans à peine plus de 24h faut arrêter le délire un moment.
en grande surface faudra attendre le vendredi matin ou vous pensez qu'ils le mettront des jeudi soir ?
vendredi matin à coup sûr...
Demain c'est quasi sur qu'ils le lachent non ?
Je me souviens que pour Budokai 3 à TNL ils l'avaient donné la veille et ils font ça assez souvent (ça m'est arrivé plusieurs fois)
Bon peut être que les temps ont changé va savoir
Mais si vous avez des infos partagez ça ici avant de poncer le jeu
Je bosse à Tnl et c'est rare qu'ils lachent les jeux en avance et le manager m'a confirmé qu'il a eu encore aucun ordre donc il lachera rien.
ma femme taf a Nice étoile , je lui demande de passé a micromania demain (enfin aujourd'hui )
Des News ? J’ai reçu un message de micromania pour aller chercher Monster Hunter mais pas dragonball