Fallait s'y attendre, on est servi dans les derniers.
J'ai préco sur Amazon mais je compté annulé si il y avais un micro qui le vend avant mais bon je crois bien que je vais devoir attendre vendredi
Le 23 janvier 2018 à 17:46:00 OliviaWilliams a écrit :
Je suis allé à Cap 3000 et ce sera pas avant jeudi il m'a dit le vendeur de Micromania.
Je suis passé entre midi et 14h est y'en a qui m'as dit qu'il le lâcherais surement demain
Il m'as dit d'appeler demain mais du coup j'ai pas préco je suis pas sur qu'au téléphone demain il me disent qu'il soit dispo
En plus il réouvre la beta sur one Demain
Nice étoile et Jean Médecin rien pour le moment
Le fameux Maxi Game avec le mec qui comprend un beignet quand tu lui parles lol
Maxi Game
Soyez patient
Des News ??
Good Luck pour aujourd'hui les gens , en espérant que le jeu tombe ^_^
C'est quand même triste à Nice, y a encore quelques années avec Player games, la chaine Games, Stock Games etc on était 100x mieux.
J'espère qu'on va le chopper aujourd'hui mais pour SFV je me souviens que j'avais fais des pieds et des mains et que je l 'avais eu que day one malgré tout mes efforts...
Je n'y crois pas trop pour aujourd'hui et à vrai dire pour demain non plus mais si vous repéré un magasin qui le vend n'hésitez pas à le faire savoir
Et Maxxi Game à Nice ils vont pas l'avoir aujourd'hui ?
Je me souviens qu’à maxi game j’avais eu mgs5 le samedi alors qu’il sortait le mardi
Moyen des les appeler?
Je suis à la fnac de polygone ma collègue m'a dit qu'on devait les recevoir ajd, mais interdiction de lâcher le jeu s'il est pas mit en vente ailleurs
Chez maxi games il le vend,
nofake
C'est du troll pour Maxi game ? x)
Maxi Game a débranché son téléphone, impossible de les joindre.
Je viens d'avoir Maxi Game, ils doivent recevoir le jeu demain.
alors les gars des nouvelles ?
Même si le jeu est à -50% chez Maxi Game jamais j'y retourne xD .
Bon, dans le 06 ce sera au mieux demain.