Je l'ai eu les gars
hello quelqu'un a des news concernant cannes mandelieu nice ? concernant mh world pensez vous qu'il est possible de le prendre aujourd'hui si on ne la pas pré-commander ? merci à vous
hello yuuber tu as pu le récupérer à quel endroit merci
MH est sortit à Micromania j’ai reçu leurs campagne de pub pour dire qu’il était dispo maintenant en magasin.
Par contre Dbz je sais pas encore :/
Cool Aquaprime merci beaucoup je vais aller chercher monster hunter et on verra aujourd'hui ou demain pour dbfighter
Mon pote a eu ca
J'ai pris Monster Hunter au Micromania de Cap 3000 mais en ce qui concerne DBZ il m'as dit demain...
Le DBZ est juste énorme ^_^ . Très bon jeu à vous tous
Bonne chance à vous pour l'avoir aujourd'hui
ceux qui ont réussi à avoir dbz vous pouvez dire dans quel enseigne et dans quel coin svp merci
Quand j'ai fini le travail je vais à Micromania de st isidore
Je leur avait dit que si il l'avait pas 1 jours avant au moins je le prend sur Amazon car y'a 20 euro de différence
Et il m'ont affirmer que je l'aurai au moins un jours avant.
Je vous posterais le ticket
Si quelqu un a une preuve d achat qui la mette.
Moi mon micromania veut pas le lacher par contre avec une preuve que d autre le vende, il le lache.
Vraiment des guignols
Pareil si vous le choppez postez une photo du jeu en vente histoire qu'on puisse le mettre à ma fnac
Moi je suis allé a l'ouverture, mais je peux pas dire où en fait
Faut tomber sur la bonne personne.. Ca peut etre oui ou non selon le vendeur
Pourquoi tu peux pas dire où ?
El Famuso j'peux pas dire plus lel
Il à crue qu'il avait passer un accord avec le vendeur pour avoir les plan de la bombe atomique
On est tous contents pour toi mais si tu peux pas dire ou tu la eu sa sert a rien de poster serieux ..
Pour ma part je vous est dit que Micromania de lingostiere m'avait assurer que ce serait un jour avant, j'y est était et la ils me disent que finalement ils peuvent pas
Bande de fils de ...
Pareil je suis allé au Micromania de Lingostière et ils ne veulent rien lacher.
Faut mettre un peu la pression