CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Pro Cycling League, Edition 2018

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 738»
Page suivanteFin
Campistek Campistek
MP
Niveau 20
04 août 2018 à 14:03:56

Le 04 août 2018 à 13:47:48 Campistek a écrit :
Pourquoi ne pas re-simuler vite fait de ton côté et n'attribuer que les points à Lartisto en laissant ceux de la première simulation pour les autres équipes ? :question:

Je pense que cette solution est bonne.
Ceux qui n'ont pas été lésé gardent leur points acquis.
JG et Lartisto gagnent leurs vrais points avec les bonnes compositions.

Et tu ne transmet pas les résultats des autres équipes, comme ça personne rage " oh merde j'aurais gagné avec la 2e simu"

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 14:17:16

Etienne a un doc automatique, avec tout ce qu'il fait pour moi je ne vais pas l'embeter avec 2 classements ou il faudrait selectionner le meilleur des 2 resultats pour chaque equipe, supprimer le moins bon etc. Ce serait bien trop complex et long pour lui, deja qu"il est cool de s'occuper des classements. Je vais rester sur ce qui est, a mes yeux, le plus equitable. Refaire avec les bonnes compos et voir. Apres tout, quand on reflechit, je persiste, les premiers resultats sont biaisés car ce ne sont pas les bonnes compos, du coup il sont simplement annulés pour ERREUR de ma part et tout le monde repart sur de bonnes bases a egalité. Point.

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 14:18:31

Je le repete, je fait tout pour que la ligue soit equitable pour tous, et c'est la moins m1uvaise solution. Et bien sur je m'excuse platement pour la gene engendree.

Kicker_ Kicker_
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 14:22:52

Y a pas de soucis Peter. On recommence tout. :ok:
J'espère juste ne pas perdre plus de 1000 points :peur:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 14:28:33

On va bien se marrer si un groupe de 30 arrive au sprint à San Sébastien mais que Valverde va chuter à 150 km de l'arrivée et abanonder :hap:

JejoTV JejoTV
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 14:32:12

Le 04 août 2018 à 14:17:16 BanPourUneFrite a écrit :
Etienne a un doc automatique, avec tout ce qu'il fait pour moi je ne vais pas l'embeter avec 2 classements ou il faudrait selectionner le meilleur des 2 resultats pour chaque equipe, supprimer le moins bon etc. Ce serait bien trop complex et long pour lui, deja qu"il est cool de s'occuper des classements. Je vais rester sur ce qui est, a mes yeux, le plus equitable. Refaire avec les bonnes compos et voir. Apres tout, quand on reflechit, je persiste, les premiers resultats sont biaisés car ce ne sont pas les bonnes compos, du coup il sont simplement annulés pour ERREUR de ma part et tout le monde repart sur de bonnes bases a egalité. Point.

Mais justement regarde la solution de Campi. On rejoue que Laristo

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 14:35:31

Bon en plus comme je vous ai dit ce weekend jsuis en amoureux avec ma copine je devais pas simuler mais la elle est partie à l'equitation cette aprem du coup je vais pouvoir refaire la P1 aujourd'hui. Il n'y aura donc pas de retard dans le calendrier previsionnel initial les gars. Bref encore desole pour cet episode..:snif:

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 14:37:58

Oui mais Jejo Etienne peut pas modifier son doc manuellement. C'est un calcul automatique en integrant directement l'export des resultats dans son excel. Bref comme dit au dessus ca reste la seule solution qui ne lese PERSONNE. Je prends la responsabilite de la faute mais je vous demande de comprendre. C'est comme si la Ligue debutait 2 jours plus tard et voila. Passons à autre chose. Je comprends qu'il y ai des decus mais j'espere que personne ne m'en veut car moi je fais au mieux hein..

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 14:38:38

Bref le temps de changer les STARTLISTS et on est reparti en live pour la Periode 1.

JejoTV JejoTV
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 14:39:20

Le 04 août 2018 à 14:37:58 BanPourUneFrite a écrit :
Oui mais Jejo Etienne peut pas modifier son doc manuellement. C'est un calcul automatique en integrant directement l'export des resultats dans son excel. Bref comme dit au dessus ca reste la seule solution qui ne lese PERSONNE. Je prends la responsabilite de la faute mais je vous demande de comprendre. C'est comme si la Ligue debutait 2 jours plus tard et voila. Passons à autre chose. Je comprends qu'il y ai des decus mais j'espere que personne ne m'en veut car moi je fais au mieux hein..

Ok je comprends, pas de soucis

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 14:46:19

J'estime que c'est la seule solution que lèse personne, tout le monde repart sur un pied d'égalité. Comme tu dis, cela fait office de test grandeur nature. Et de toute façon, 1 période sur 20 ça restera minime au final.

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 14:55:38

C'est parti pour les Trois Vallées Varésines !

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 14:56:45

Favoris et Profils
https://www.noelshack.com/2018-31-6-1533387402-capture.png

Campistek Campistek
MP
Niveau 20
04 août 2018 à 14:57:45

Présent pour suivre mon équipe. :ange:

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 14:58:11

StartList
https://www.noelshack.com/2018-31-6-1533387489-capture.png

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 14:58:31

Cette course commence par la chute et l'abandon de Benedetti (Quick Step).

Campistek Campistek
MP
Niveau 20
04 août 2018 à 15:00:47

On espère prendre l'échappée. :ange:

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 15:01:05

7 devant : Dibben (Lotto Soudal), Frankiny (Bora), Gavazzi (UAE), Sprengers (Sunweb), Vermote (Groupama) et 2 Mitchelton Barta et Druyts.

Campistek Campistek
MP
Niveau 20
04 août 2018 à 15:02:20

Parfait Vermote. :bave:

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 15:03:16

Nouvelle chute. Et abandon pour Power (Movistar).

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 738»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment