CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Pro Cycling League, Edition 2018

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 738»
Page suivanteFin
Kicker_ Kicker_
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 11:59:08

Ah mais en fait, tu annules les résultats ? :(

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 12:01:27

Ah j'étais sur mobile, pas vu les messages d'avant. :snif:

Eh beh, la c'est pas cool du tout. :snif: Je pense pas que 1 coureur peut changer le déroulement de la course. On aura toujours les sprints, on aura toujours le gros groupe a san seb, etc :oui:

Je pense que si on a moins de points maintenant que sur la vrai période 1, on devrait au moins pouvoir garder son nombre de points le plus haut. ça serait plus juste.

Dans une incompréhension entre 1 membre et l'orga, c'est les 20 autres membres qui sont lésés :snif:

pas cool ça.

LeMantais LeMantais
MP
Niveau 7
04 août 2018 à 12:10:01

Surtout que c'est tout de meme l'erreur de Laristo, et puis ses coureurs ont tout de meme participe a la course. Certs pas les bons coureurs.

Je prends un exemple, quand une personne vous envoie un mail, vous lui repondez sur la meme adresse.

Enfin bon c'est comme ca, faux depart pour la ligue.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 12:12:25

LeMantais LeMantais
04 août 2018 à 12:10:01
Alerte
Surtout que c'est tout de meme l'erreur de Laristo, et puis ses coureurs ont tout de meme participe a la course. Certs pas les bons coureurs.

Je prends un exemple, quand une personne vous envoie un mail, vous lui repondez sur la meme adresse.

+1

Kicker_ Kicker_
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 12:14:02

Sans doute que techniquement c'est plus simple de tout annuler... Allez Peter, fait comme tu le sens, c'est pas grave. :ok:

JejoTV JejoTV
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 12:42:37

Recommencons du coup ! Cette P1 aura fait office d'exemple et d'échauffement :noel:

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 12:50:35

Non mais soit on refait, soit on refait pas. Mais on peut pas etre entre 2 eaux. Pour l'equité c'est la moins mauvaise solution, donc oui ca annule les resultats, mais je repete, ce que je peux faire, c'est donner des bonus aux gens qui auront moins de points que lors de la P1. On va dire que c"etait juste un teste :hap:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 13:09:15

Pourquoi ne pas demander l'avis des 19 autres équipes (nous sommes bien dans une démocratie, non? :hap: )
dans un sondage :ok:

du style
- on laisse comme ça
- on recommence

la réponse qui arrive au moins à 10, gagne.

Miniba Miniba
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 13:19:33

Je viens de lire tout les messages et j'ai pensé à un truc. On refait la P1 mais ceux qui marquent moins de points que lors du "test" gardent leur points initiaux au lieu de prendre le nombre de points marqués sur la vrai P1. Je sais pas si c'est hyper clair mon explication :ok:

JejoTV JejoTV
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 13:19:51

Moyen d'accord avec la notion de démocratie, c'est Peter qui se tue a la tâche alors cest Peter qui choisi :ok:

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 13:24:58

Miniba c'est ce que Peter à proposé mais a changer ensuite

Jejo, si on est pas la pour participer à la ligue, Peter l'organise pour personne :hap:

Miniba Miniba
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 13:27:50

Le 04 août 2018 à 13:24:58 Menchi2 a écrit :

Jejo, si on est pas la pour participer à la ligue, Peter l'organise pour personne :hap:

C'est vrai que d'un cote c'est chaud à gérer mais ça avantage tout le monde je pense. Ce que je vais dire peut paraître égoïste mais par exemple moi j'ai clairement un coup de pot en gagnant les 4 jours grâce à l'échappée et ce sera sûrement pas le cas si on recommence. Donc ça m'évite de perdre des points cette méthode

JejoTV JejoTV
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 13:28:00

Le 04 août 2018 à 13:24:58 Menchi2 a écrit :

Bien entendu. Mais même si c'est pénible pour nous deux, quasiment ex æquo en tête du classement, ça semble être la décision la plus équitable. Considérer le premier tour comme un tour de chauffe n'est pas aberrant en soi.

Et puis t'inquiète pas, Sagan gagnera à nouveau le TDU :noel:

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 13:41:44

Je n'ai pas encore mon avis , car c'est Peter qui décide mais bon si les coureurs étaient vraiment pas au bon endroit j'or le leadeur Grimpeur sur l'étape de classique là ok Laristo est perdant ^^

Donc mon avis est que :

De voir si Laristo a étais vraiment déséquilibrer , donc en gros faut regarder les startlists de Laristo si il as étais vraiment désiquilibrer la je pense que faudrait recommencer pour Laristo qui serais injuste pour lui même si c'est de sa faute mais bon il as le droit a une 2e chance.

Et donc si il n'as étais pas vraiment désavantager je ne vois pas pourquoi on devrait recommencer , tu devrais donc lui donner un ptit bonus comme sa il n'est pas désavantager .

Si tu choisis l'option 1 , qui est de recommencer alors si on as moins de points que sur le 1er essaie alors on garde le même nombre de points du premier essaie.

J'espère que vous avez compris..

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 13:47:34

Je comprends aisement la position de Menchi qui etait leader. Mais comme dit Miniba il a plus à perdre que Menchi. En effet sa victoire aux 4JDD etait une surprise et a peu de chance de se reproduire là ou Sagan a bien plus de chance de reediter sa performance au TDU.

Ma solution semble etre la moins mauvaise (car je repete il n'y a pas de solution optimale) et surtout LA PLUS EQUITABLE (ou du moins celle qui ne lese PERSONNE).

Comprenez moi, mon devoir premier en tant qu'organisateur est de faire en sorte que ce soit EQUITABLE et qui PERSONNE ne soit desavantagé. En l'etat, des personnes le sont et ca me parait intolerable vis à vis de mon etique. Je pars donc dans l'idee de refaire. Personne ne sera desavantagé puisque tout le monde partira avec les compos de base. Je ne sais pas comment on peut dire que ca serait injuste puisque c'est ce qui AURAIT DU SE PASSER. Partons du principe simple que sans les bonnes compos ca ne compte pas puisque justement ce ne sont pas les bonnes compos. Et bien la ce sera donc la PREMIERE (et unique) simulation avec les bons coureurs pour tout le monde. Personne ne peut s'estimer lesé puisque justement la premiere version n'est pas la bonne. Enfin bref, je comprends la deception mais je n"ai pas le choix que de refaire pour ne pas leser le moindre membre. Enfin je rappelle que je ne dis pas ca pour moi car j'avais plutot superformé dans cette premiere periode.

Enfin pour terminer je dirai que niveau timing c'est pas tres grave car ce qui est tres long c'est de faire les SL. La il suffira de les faire charger et de changer uniquement 2 equipes ce qui sera rapide.

Campistek Campistek
MP
Niveau 20
04 août 2018 à 13:47:48

Pourquoi ne pas re-simuler vite fait de ton côté et n'attribuer que les points à Lartisto en laissant ceux de la première simulation pour les autres équipes ? :question:

JejoTV JejoTV
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 13:57:48

Le 04 août 2018 à 13:47:48 Campistek a écrit :
Pourquoi ne pas re-simuler vite fait de ton côté et n'attribuer que les points à Lartisto en laissant ceux de la première simulation pour les autres équipes ? :question:

Pas bête ça

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 13:57:56

Non mais faut se mettre à la place des gens lesés (JacquesGrimault (meme si lui est entierement en faute) et surtout Laristo (je me devais de verifier les autres comptes, j"assume l'entiere responsabilité de l"erreur). Si on regarde leurs equipes, Katusha et Lotto Soudal, ils sont (de memoire) 19e et 21e sur 21. Ce qui RENFORCE encore plus l'idee d'un enorme desavantage pour ceux qui ont ete victimes du tirage au sort. Le prejudice est trop gros. Je ne peux pas me permettre de desavantager arbitrairement 2 managers comme ca, sinon quid de la credibilité de la ligue ? Si on recommence, chacun repart de 0 avec les meme chances, personne y perd.

MP
Niveau 10
04 août 2018 à 14:01:11

Je peux comprendre la deception (notamment de Miniba qui est le seul reellement lesé, les autres ayant toutes les chances de reediter leurs perfs) mais neanmoins il est obligatoire d'admettre que en l"etat il y a des desavantagés ; si on resimule avec les bonnes compos pour tout le monde alors tout le monde repart sur un meme pied d'egalité. Si qqn qui avait reussi bide alors on peut se dire que sa victoire etait pas meritee (sauf circonstance de course comme une chute) et inversement. Toute facon j'ai donné la possibilité à Laristo de choisir et il a choisi de refaire. Je respecte sa decision et j'assume l'entiere responsabilitè du couac

JejoTV JejoTV
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 14:02:48

La solution de Campi semble plutôt bonne non ?

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 738»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment