Ce serait pas plus simple de donner à Laristo le même nombre de points que le 1er ?
Le 04 août 2018 à 09:40:42 JejoTV a écrit :
Ce serait pas plus simple de donner à Laristo le même nombre de points que le 1er ?
Non mauvaise idée , car après sa fausse tout
Je trouve l'idée de Peter Prêter la plus bonne de celle proposée.
Le 04 août 2018 à 09:54:53 KalashCriminel9 a écrit :
Le 04 août 2018 à 09:40:42 JejoTV a écrit :
Ce serait pas plus simple de donner à Laristo le même nombre de points que le 1er ?Non mauvaise idée , car après sa fausse tout
Donner une 2eme chance à tout le monde d'augmenter ses points ça fausse encore plus...
Moi je pense que recommencer juste pour UNE équipe / donner le même nombre des points, c'est pas juste et pas la meilleure solution.
Je pense que donner un bonus à un ou plusieurs coureurs de laristo, ça serait la meilleure option.
https://www.jeuxvideo.com/peter88120/forums/message/969914930
En plus, tu as envoyer le lien pour envoyer les SL avec ce pseudo là, tout le monde aurait du faire la chose la plus simple, appuyer sur l'image de l'enveloppe et te l'envoyer sur ce compte
Si tu vois que l'organisation est active avec ce compte, tu l'envoie sur celui la, non? ça semble logique
Le 04 août 2018 à 10:08:48 Menchi2 a écrit :
Moi je pense que recommencer juste pour UNE équipe / donner le même nombre des points, c'est pas juste et pas la meilleure solution.Je pense que donner un bonus à un ou plusieurs coureurs de laristo, ça serait la meilleure option.
https://www.jeuxvideo.com/peter88120/forums/message/969914930
En plus, tu as envoyer le lien pour envoyer les SL avec ce pseudo là, tout le monde aurait du faire la chose la plus simple, appuyer sur l'image de l'enveloppe et te l'envoyer sur ce compte
Si tu vois que l'organisation est active avec ce compte, tu l'envoie sur celui la, non? ça semble logique
Mettre Laristo premier en compensation ça semble tout à fait juste. Ca change quasiment pas le classement, ça compense totalement Laristo et ça prend pas de temps.
Qui dit que son équipe aurait fait mieux ? ou en tout cas aurait tellement bien fait pour être classé 1ère?
Ça peut aussi surtout créer un précédent dangereux pour la ligue. Et puis on s'en sortira pas et la ligue pourrait perdre en activité.
On peut pas savoir ce que son équipe aurait fait. Mais ça semble logique de me compenser au maximum. Si on rejoue avec le système de Peter c'est très bien (même si du coup on aura tous eu 2 chances de scorer tandis qu'il n'en aura eu qu'une).
Si on rejoue pas faut le mettre bien
Ca sera impossible de trouver une solution qui va a tout le monde, déjà car Peter a fait un enorme travail.
Apres comme solution, peut etre proposer a laristo de choisir une course de la P1 que Peter refera et ou seul laristo marquera les points de son equipe, pas les autres.
Ou meme si Peter refait tout, laristo est le seul a pouvoir marquer des points.
Moi rejouer ne me gene pas les gars, j'aurais perdu juste du temps mais je ne vais pas en mourir. Il me semble que donner le nombre de points max à Laristo est relativement aleatoire. Ma solution donne en effet une seconde chance à tout le monde mais à partir du moment ou ca se jouera en course, ma solution n'est pas aleatoire. Faut pas oublier que avec les coureurs de JacquesGrimault et de Laritso, le resultat aurait peut etre ete different. Dans l'absolu moi, malgré ma periode tres correct, je voulais la refaire et ne pas compter la 1ere version. Mais je ne veux pas non plus leser les "vainqueurs" de la 1ere periode. Du coup la solution exposee cette nuit me semblait etre celle qui arrangeait un plus grand nombre. Dans tous les cas 1 periode vaut 5% de la ligue, ce qui est assez minime.
J'ai aussi reflechi à autre chose; qui serait la solution la plus naturelle. Je sais pas vraiment quoi faire, le but est pas de braquer qqn et le faire fuir la ligue.
moi je m'en tape tant que ça avance
Voila quelqu'un de pragmatiqie, j'aime.
Le 04 août 2018 à 11:14:22 BanPourUneFrite a écrit :
Du coup la solution exposee cette nuit me semblait etre celle qui arrangeait un plus grand nombre. .
Allez, va pour ça.
----
Dommage qu'on ne refasse pas les CdM et qu'on puisse choisir nos compos
Bah si ça te dérange pas de rejouer, recommencons.
Même si j'ai peur de perdre ma 2ème place au géneral, et que d'autres ont sûrement peur de perdre leur bon classement aussi, ça semble effectivement être la solution la plus logique et équitable.
Bon j'ai longuement reflechis. J'ai decidé (et je sais que ca ne va pas plaire à tout le monde malheureusement il n'y avait pas de solution miracle) de REFAIRE la Periode 1 en vitesse. J'estime que les courses n'auraient pas ete les meme avec les bons coureurs chez Laristo (et JG meme si lui est entierement fautif) et du coup il est LOGIQUE de les refaire. Je me dis aussi que, sauf chute, les vainqueurs seront encore devant (sauf sur les 4JDC avec l'echappee). Bref, je pense faire ca car c'est ce qui est le plus juste sur le critere SPORTIF (en enlevant le critere humain donc, etant donné que à titre perso ma periode etait assez reussie). J'ai neanmoins decidé d'octroyer à tous les lesés en compensation des bonus. En gros ceux qui ont moins de points que lors de la P1 simulee (qui aura ete un test grandeur nature on va dire) beneficieront de bonus en fonction de la diff de points.
Tu perdras pas ta 2e place au général. C'est sur que tu as très peu de chance de faire mieux mais ça peut etre sympa de voir les différents scénarii proposés par l'IA
Plus l'ecart de points sera important et plus le bonus sera interessant les gars.
En attendant pour eviter ca pensez à vos compos de la P3 deja les gars.
Si tu fais moins, tu es assuré d'avoir le même nombre de points que sur la période 1
Par contre pour le palmarès ça va créer un gros bordel