Valverde leader de la Trek.
T’aurais pu mettre Van aert
Première chute de la saison alors qu'il ne se passait rien. Craddock (Sky), Hivert (AG2R) et surtout Jungels (UAE) abandonnent.
Le 02 août 2018 à 14:37:32 Kicker_ a écrit :
Valverde leader de la Trek.
Noraj de ma dream team
Le 02 août 2018 à 14:39:19 PenisTourDePise a écrit :
T’aurais pu mettre Van aert
J'ai pris les meilleurs en VAL dans chaque équipe. En cas d'égalité, j'ai tiré au sort.
Craddock dans la 1ere chute comme sur le Tour de France
L'écart est géré. 3'15" à 90km de l'arrivée.
Le 02 août 2018 à 14:39:52 PenisTourDePise a écrit :
Le 02 août 2018 à 14:37:32 Kicker_ a écrit :
Valverde leader de la Trek.Noraj de ma dream team
Alaf éternel second d'Alejandro.
C'est dommage de pas avoir des screens
Plus que 1 minute 30 à 25km de l'arrivée. Ce sont les Wanty de Kwiatkowski qui emmènent.
Mollema dans les favoris pas mal on espere la victoire
Le 02 août 2018 à 14:43:20 BanPourUneFrite a écrit :
Plus que 1 minute 30 à 25km de l'arrivée. Ce sont les Wanty de Kwiatkowski qui emmènent.
On roule pour Sagan
Le 02 août 2018 à 14:43:02 Thorkildieu a écrit :
C'est dommage de pas avoir des screens
Screen en fin de cours quand il se passe qqch. J'ai prévenu dans le post inaugural que le passage à 8GO de RAM me faisait passer du meilleur niveau au pire du coup sans décor et paysage c'est moche. Les screens ne servent donc à rien en début e course mais seront comme l'an dernier toujours là en fin de course.
Mois d'une minute à 15km de l'arrivée alors qu'ils ne sont plus qu'une quarantaine dans le peloton sous l'impulsion des Trek. Le vent fait très mal.
45 secondes aux 10km. Les 6 hommes résistent bien. Plus qu'une trentaine dans le premier peloton.
Ils peuvent aller au bout
Toujours 45 secondes aux 5 kilomètres ! Ça ne rentre pas !!! Incroyable. Bakelants attaque devant.
Seul Gaudu arrive à le suivre, derrière, on joue battus.
Gaudu vs Bakelants
J'aurai preferer avoir Viviani dans l'équipe. Terrible qu'on ai pas pu faire nos compo