2 Champions du CLM pour moi : Kiryienka (Biélorussie) et Tuft (Canada).
2 Champions sur Route également : Van Garderen (USA) et Tsatevich (Russie).
CORRECT mais beaucoup de ratés également.
Le 02 août 2018 à 00:16:59 BanPourUneFrite a écrit :
Championnats d'ItalieCLM
A noter que Astana est venu au complet et est même obligé de laisser 10 coureurs à la maison. Victoire de Vincenzo Nibali (Direct Énergie) dans ce CLM. Il devance Moscon (Astana, justement) de 22 secondes et Gasparotto (Movistar) de 28 secondes.Course en Ligne
Parcours vallonné ou Astana apparait comme l'épouvantail. Et pourtant, l'équipe kazakhe est battue par plus fort. Vincenzo Nibali (Direct Énergie) s'impose en solitaire et signe un doublé retentissant. Ulissi (Astana) le leader de sa formation, aura des regrets car il termine 2e à 28 secondes en gagnant le sprint du premier groupe de poursuivants. C'est De Marchi (Direct Energie lui aussi !) qui complète le podium. Astana battu 2 fois en Italie par le même coureur, l'idole du Manager Général en plus, ça va jaser sévère.
OH YEAH
Ptdr Lobato champion d'Espagne
Le 02 août 2018 à 00:29:36 BanPourUneFrite a écrit :
Championnats de FranceCLM
3 équipes au complet dans ce Championnat de clôture : la Mitchelton, la Movistar (qui laisse un coureur au repos) et la Trek (qui doit se passer de 4 éléments). Magnifique CLM qui sacre le vétéran Sylvain Chavanel (Sunweb) d'un SOUFFLE, 4 secondes seulement devant Pierre Latour (Mitchelton). Gougeard (EF), 3e à 16 secondes, complète le podium. Le premier Trek est Julian Alaphilippe, 4e à 34 secondes et le premier Movistar est Gallopin, 12e à 1'44" seulement. Place à la course en ligne, le dernier maillot !Course en Ligne
Dans cette course vallonnée, un duo s'extirpe du peloton en costaud dans la dernière bosse et se joue le maillot tricolore au sprint..Et le Champion de France est...Alexandre Geniez (AG2R) qui devance d'une demi roue le pauvre Thibaut Pinot (Quick Step). Le grand favori, Julian Alaphilippe (Trek) termine 3e en remportant le sprint du groupe des poursuivants à 24 secondes. Les Mitchelton et les Movistar se sont ratés. Le premier Mitchelton est Pierre Latour, 13e à 44 secondes. Le premier Movistar est encore plus loin : Tony Gallopin, 20e à 1'10". Voilà pour ces Championnats Nationaux !
Delage a bidé
Quatre maillots pour Mitchelton : Barta (CLM) et Porte, Woods, Rhaim (en ligne)
5 champions nationaux pour l'équipe avec Grmay et Saramotins (CLM et Ligne) Bennett (Ligne) Mollema (Ligne) et Sutterlin (CLM) l'équipe aura plusieurs maillots distinctifs c'est bien à poursuivre en course pour les victoires
Demain les Mondiaux et le VRAI debut de Saison avec le debut de la Periode 1.
0 maillot
peter on t'envoie la startlist par texte ou par fichier ? par MP ou discord ?
Le mieux est de me renvoyer l"excel completé avec le plus de periodes possible (la une minimum), et le plus simple pour moi pour les MP c'est le forum. Mais tant que au moment de lancer la course demain j'ai recu toutes les SL, moi ca me va.
Le 02 août 2018 à 01:21:14 Euska1 a écrit :
0 maillotpeter on t'envoie la startlist par texte ou par fichier ? par MP ou discord ?
Fichier par MP sur Discord je crois, il en parle dans le channel #startlist
Par MP sur le fofo c'est encore plus simple pour moi (et sur ce compte bien sur), mais si c'est fait à l"heure alors c'est parfait quelque soit l'endroit.
Dommage de revenir d'Italie les bras vides
Pinot 2e
Pour la Wanty, ces championnats ont été moyens avec seulement 3 petits titres. Stuyven prend le bronze en Belgique, c'est pas terrible, il pouvait gagner sur le papier.
Si à cause d'un empêchement on a pas eu le temps d'envoyer les effectifs pour une période donnée.
Quelle sera la procédure ?
Pas de courses ?
Les meilleurs choisi?
Au hasard ?
Le 02 août 2018 à 11:46:36 Menchi2 a écrit :
Si à cause d'un empêchement on a pas eu le temps d'envoyer les effectifs pour une période donnée.
Quelle sera la procédure ?
Pas de courses ?
Les meilleurs choisi?
Au hasard ?
Prends de l’avance ^^
Mais oui, il l’a Dit, c’est au hasard
Le hasard en effet, avec le même logiciel que pour le draft.
Je vais faire les Mondiaux en LIVE là, j'espère du monde. Après j'enchaine avec le début de la Saison alors les derniers qui ont pas rendu les SL je compte sur vous !
Go go go
Voici le Parcours de ces Mondiaux, 48km tous plats.
Et voici les Favoris du jour, à vos pronostics !
Voici la StartList, à noter qu'il pleut des cordes.