Bon, on a beau de faire son équipe, de transferts, faire des plans et prévision.
mais si l'ia décide de faire de la mierda
Molano (AG2R) passe en tête du premier sprint intermédiaire. La composition exacte du groupe arrive. Çà sent l'étape mythique.
Le 02 août 2018 à 19:12:57 Menchi2 a écrit :
Bon, on a beau de faire son équipe, de transferts, faire des plans et prévision.
T'as mis Sagan sur le Down Under pour qu'il raffle toutes les étapes je suppose.
Tout a fait d'accord. Ça s'amuse au début pour faire son équipe puis table rase et c'est parti pour la roulette
Le 02 août 2018 à 19:14:32 BreakTheMachine a écrit :
mais si l'ia décide de faire de la mierdaT'as mis Sagan sur le Down Under pour qu'il raffle toutes les étapes je suppose.
Je pensais que j'allais avoir de la concurrence sur le TDU the course de la période. mais non, tout le monde a préférer jouer petit bras avec les 4 jours
Le 02 août 2018 à 19:15:51 Menchi2 a écrit :
mais si l'ia décide de faire de la mierdaT'as mis Sagan sur le Down Under pour qu'il raffle toutes les étapes je suppose.
Je pensais que j'allais avoir de la concurrence sur le TDU the course de la période. mais non, tout le monde a préférer jouer petit bras avec les 4 jours
T'auras Sam Bennett mdrr
Le 02 août 2018 à 19:19:18 HBellerin a écrit :
Le 02 août 2018 à 19:15:51 Menchi2 a écrit :
T'auras Sam Bennett mdrr
Et Sacha Modolo
COMPOSITION DU GROUPE DE TÊTE
Jarrier et Saramotins pour BMC
Roosen, Teunissen, Vermeltfoort et...TERPSTRA pour la Lotto Jumbo
Bystrom et Postlberger pour EF
De Vreese pour Groupama
Garcia et Sénéchal pour Cofidis
Chavanel pour Sunweb
Garcia Cortina, Kung et Lemoine pour Wanty
Pedersen, Schillinger et Wisniowski pour Trek
Canola et Erviti pour Quick Step
Durbridge, Haussler et Rowe pour Sky
Jaurégui, Van Baarle et Van Hecke pour Dimension Data
Molano pour AG2R
Les autres ont personne.
bon, pas de Movistar dans l'échappée
ET Christophe Laporte
Comment on peut laisser terpstra s'échapper sur une étape faite pour lui ?
Molano en tête du 1er GPM du jour.
Rowe en tête du deuxième SI.
De Vreese passe en tête des 2 bosses suivantes.
De Vreese remporte le dernier SI.
4 Lotto dont Terpstra, c'est chaud
3'15" aux 30 bornes pour les 27. Ça sent bon.
La gagne devant !
Finalement j'aurais du laisser Felline sur le TDU, et ne pas le mettre ici. Dommage.
De Vreese passe en tête de la dernière bosse du jour. Il portera demain le maillot de la Montagne car Terpstra n'a pas joué les points aujourd'hui. Il veut l'étape (et le général).