Horaire pour le Tour Down Under
Toutes les étapes doivent être prono' avant 1h30 le jour de l'étape, sauf pour l'étape 6 :
Etape 6 avant dimanche 21 janvier 4h00
Il faut que je retrouve mon classement de l'an passé car mon objectif sera de faire mieux cette année.
En participant dès le début de saison.
Je precise aux orgas que je suis Peter88120 au cas ou je publie ou MP avec
Le 13 janvier 2018 à 10:29:54 Sagan_49 a écrit :
Menchi toujours un fana des pronos.. Reviens vers nous !
C'est trop compliqué de suivre une saison entière de cyclisme, surtout après un break de plusieurs années
Quoi que, pendant les fêtes de Noel, j'ai même pensé a créer le topic, mais après je me suis dit que je vais pas pouvoir suivre la saison
Le 13 janvier 2018 à 10:34:46 Alexlecj a écrit :
Tu as du flair en quittant les pronos sur le cyclisme au moment où tu savais qu'un nouveau coq arrivait
Avec la concurrence similaire à une Vuelta de 3ème année de carrière sur PCM, c'est facile de faire le "coq"
Le 13 janvier 2018 à 16:45:01 BanPourUneFrite a écrit :
Je precise aux orgas que je suis Peter88120 au cas ou je publie ou MP avec
T’inquiètes pas, personne ne t'as oublié
A voté
J'aime bien l'idée du bonus prise de risque mais il faudrait qu'il soit différent selon si on trouve un podium ou le vainqueur, genre +5/+10, +5/+15 ou +10/+20, à voir. Etre le seul à trouver un podium ça devrait arriver assez souvent, par contre être le seul à trouver le vainqueur ce sera sûrement plus rare donc ça mériterait un plus gros bonus, qu'en pensez-vous ?
Le 14 janvier 2018 à 00:04:57 JacquesGrimault a écrit :
J'aime bien l'idée du bonus prise de risque mais il faudrait qu'il soit différent selon si on trouve un podium ou le vainqueur, genre +5/+10, +5/+15 ou +10/+20, à voir. Etre le seul à trouver un podium ça devrait arriver assez souvent, par contre être le seul à trouver le vainqueur ce sera sûrement plus rare donc ça mériterait un plus gros bonus, qu'en pensez-vous ?
Déjà que se prendre 120 points dans la gueule ça fait mal...
Le 14 janvier 2018 à 00:04:57 JacquesGrimault a écrit :
Détrompe-toi, c'est assez rare de trouver un coureur non cité par les autres. Me concernant, je pense à Stuyven sur le Giro pour le maillot cyclamen et Trentin sur la Vuelta pour le maillot vert. Tous deux sur le podium.
Cependant, ça ne me dérange pas de procéder à cette hiérarchie. J'ai hésité à le faire lors de la publication de la proposition
Je propose : +15 pour vainqueur / +10 pour podium
Je vois qu'Alex n'est pas favorable à cela
Rappel des autres nouveautés :
Valorisation des classements annexes : https://www.jeuxvideo.com/sagan_49/forums/message/898301212
TDU
Etape 1
Peter Sagan
Caleb Ewan
Elia Viviani
General
Porte
Diego Ulissi
Ion Izaguirre
Slagter
Nathan Haas
TDU
Etape 1:
Caleb Ewan
Peter Sagan
Général:
Richie Porte
Nathan Haas
Jay Mccarthy
Diego Ulissi
Lachlan Morton
Tour Down Under
Général
Porte
Rui Costa
Ulissi
Pozzovivo
George Bennett
Etape 1
Ewan
Viviani
Minali
Tour Down Under
Général
Richie Porte
Diego Ulissi
Nathan Haas
George Bennett
Rui Costa
Etape 1
Caleb Ewan
Etape 1
Peter Sagan
CG
Richie Porte
Rohan Dennis
Diego Ulissi
Rui Costa
Ion Izagirre
Je viens de voir t'as réponde via MP donc je reposte ici avec un petit changement
Tour Down Under
Géneral
Richie Porte
Rohan Dennis
Nathan Haas
Jay Mccarthy
Diego Ulissi
1ère étape
Caleb Ewan
Peter Sagan
On a jusque quand ?!
Demain 1h30