Je vais m'en vouloir si L.L.S fait Top5.
C'est tout l'inverse, le bonus est ridiculement faible. Ca se fait pas de changer une règle en cours de compétition. Tout est fait dans ce concours pour favoriser les petits bras qui donnent plein de nom et prennent aucun risque. Pas étonnant que alexlcj ait gagné. C'est terriblement chiant, déjà que le calendrier est bien trop lourd.
J'avais le vainqueur, PAS DE CHANCE
J'invoque Vortex pour qu"il restaure mon message
Le 19 janvier 2018 à 13:36:03 Kicker_ a écrit :
C'est tout l'inverse, le bonus est ridiculement faible. Ca se fait pas de changer une règle en cours de compétition. Tout est fait dans ce concours pour favoriser les petits bras qui donnent plein de nom et prennent aucun risque. Pas étonnant que alexlcj ait gagné. C'est terriblement chiant, déjà que le calendrier est bien trop lourd.
C'est quoi cette attaque gratuite ?
Bah il constate juste que au final plus on donne de noms plus on a de chances de gagner. C'est sur que ca recompense pas tellement la prise de risque mais bon
J'estime avoir perdu des points en jouant trop de noms sur les deux premières étapes.
Jouer 2 ou 3 noms c'est généralement optimal.
Faut être plat, sans charisme, mou mais très présent pour performer sur ce jeu. Faut être Romain Bardet.
Me reprocher de jouer la sécurité sur les premiers jours de course, elle est bien bonne.
Ha mais moi je dis pas le contraire hein. J'expliquais jusque ce que Kicker voulait dire
Le 19 janvier 2018 à 13:36:03 Kicker_ a écrit :
C'est un bonus ce qui signifie que ces points sont forcément inférieurs au barème initial (en question le barème podium).
Cette règle est une nouveauté de cette année, elle n'avait pas encore été appliquée. Je me suis donc permis de faire ce changement avant la mise en application d'aujourd'hui.
Concernant le calendrier, c'est le calendrier WT donc il faut se plaindre à l'UCI
Si tu avais des remarques à faire en début d'année, j'étais à l'écoute pour les recevoir.
Je vais réfléchir à adapter le bonus "prise de risque" pour les courses hors étapes (classiques, monuments, classement général courses à étapes/grands tours, classement maillots annexes grands tours).
Je tiens à vous signaler que j'essaye d’innover pour rendre le jeu plaisant pour tout le monde
Pk pas doubler les points correspondant au bonus. Dans ce cas là 8x2 pr LL SANCHEZ
Le 19 janvier 2018 à 13:49:13 Kicker_ a écrit :
Faut être plat, sans charisme, mou mais très présent pour performer sur ce jeu. Faut être Romain Bardet.
Le doublage de point est pour moi le parfait compromis. S’il gagne et qu’il n’y a qu’une personne qui a prono le coureur, il y aura un vrai gain.
Adapter aux classiques, classements etc je suis plutôt pour
Doubler les points après ça ferait beaucoup je trouve, notamment sur les classements généraux
Après en parlant de risque, c'est quoi le plus risqué entre mettre 5 noms avec 4 favoris et un risque et le fait de mettre 1 seul nom et si il bide faire 0 ?
Le doublage des points est déjà actif pour les classiques ("Pour les classiques, tous les points gagnés sont multipliés par 2 !")
En partant sur ce principe, si on trouve le vainqueur d'une étape et qui n'est pas cité par les autres :
Ce vainqueur d'étape équivaut en points au vainqueur d'une classique type la Flèche Wallonne
Le barème de points pose question mais bon il fallait que j'en trouve un nouveau, chose qui n'est pas simple
C'est par MP ou pad ?
Ça se passe ici.