CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 129»
Page suivanteFin
Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 16:22:01

Je repete que melanger les generations je suis pas fan. En mode course à la limite, mais en Carriere..

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 16:59:06

C'est pas un gro mélange de génération c'est celle qui a croisé la génération actuelle et disons que c'est une équipe de regen et gagner avec canci ou sastre ou schleck quel bonheur !!

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
28 janvier 2019 à 17:38:33

TOUR DE GRANDE BRETAGNE

J'ai joué les étapes au début, mais comme ça ralentissait la progression de ma Vuelta j'ai simulé la fin.

Jesus Herrada ( Caja Rural ) remporte le général et le classement par points. Gavazzi meilleur grimpeur.
Ben Hermans (Israël) et Rui Costa (Caja Rural) complètent le podium. Pedersen 6è après avoir été leader quelques jours.
Les étapes ont été remportées par Hermans, Banaszek, Mullen, Herrada, Kohler, Herrada, Herrada et Banaszek.

QUEBEC

L'un des objectifs de Stuyven sur cette fin de saison, une des rares classiques WT qui lui sont accessible pas encore à son palmarès.
15è tour sur 16 on prend les choses en main pour le final, l'équipe alignée est relativement forte ( MVDP, Bennett, Veerman, Ghizzani, bref des gars qui passent bien les bosses ) Bennett entame la montée finale en tête il dépose Veerman à la flamme rouge, le dernier km est moins difficile, Stuyven est placé dans un fauteuil, il peut lever les bras! Doublé pour nous, Dan Martin 3è Bennett parvient à se maintenir dans le top 10 malgré le travail fourni.

MONTREAL

J'ai affaire à un variant un peu spécial. Parcours montagneux, 240 bornes, je ne m'attendais pas à ça, j'ai la même startlist qu'à Québec. La course se déroule tranquillement, au début du dernier tour on a perdu que Greg Daniel. Toutefois seul Bennett survivra au dernier passage du gros col et abordera la bosse finale dans un petit groupe de 17 grimpeurs. Au sommet Buchmann a fait la différence, il est poursuivi par 8 hommes, Bennett est toujours là. BORA fait rouler Schachmann, on reprend Buchmann rapidement. I.Izaguirre est le plus rapide au sprint, Bennett prend donc sa roue, mais c'est bien le basque qui s'impose, devant Landa ( BMC) et Bennett.

3è place inespérée vu le profil. Mais Bennett était en forme, la plupart de ses adversaires devant préparer la Lombardie, la satisfaction reste toute relative.

2è SEMAINE DE LA VUELTA

Etape 11 162km vallonnés, 3 KOM avant un col difficile. Powless va dans l'échappée. A 40km de l'arrivée Eg attaque, le peloton accélère un peu. Arensman part le rejoindre dans le col suivant, cette fois les équipes de favoris s'agitent. Arensman contre attaque à la jonction, cette fois il prend du champs sur le peloton.
A 10km de l'arrivée Kelderman attaque, rejoint Arensman, mais il emmène dans sa roue beaucoup d'adversaires. Powless décroche pour aider son leader, trop de grandes manoeuvres peu de résultats la encore. Reichenbach l'emporte, tandis que derrière, Kelderman craque prématurément. Powless est encore bien et ne sera battu dans ce groupe que par Thomas et Dumoulin. MAL marque le pas et concède du temps à ses rivaux, il ne prend que 15s à Kelderman. Froome perd 20s sur notre leader, on a pas tout perdu aujourd'hui. Arensman recule à la 9è place du CG suite à son boulot d'équipier.

Etape 12 159km de plat, Moschetti l'emporte sans problème.

Etape 13 149km, 7 côtes dont 5 répertoriées, dont 2 cols 1è catégories à la mi course. McNulty fait le boulot dans les deux cols les plus difficiles, réduisant le peloton à 18 âmes.Arensman attaque à 40km de l'arrivée, c'est Bardet et G.Bennett qui travaillent en tête de peloton, ce qui a dont de m'énerver, ni eux ni aucun membre de leurs équipes respectives n'ont d'intérêts à cette poursuite. Eg prend le tempo en main après la jonction avec Arensman, il a beau monter à fond, personne ne craque. Le final est plat, c'est Kelderman qui remporte le sprint ! Bénéficiant de plus d'équipier que les autres il a su se préserver. Seuls les Sky étaient aussi nombreux et bizarrement c'est Soler qui avait l'air le plus frais. Reichenbach encore échappé s'empare du maillot de la montagne.

Etape 14, 182km 3 cols concentrés en fin d'étape. 30 échappés dont McNulty et Powless. Dans le 2è col Eg durci la course, et avant qu'il ne craque Arensman attaque, avec Kelderman dans sa roue. Le hollandais donne tout, les deux américains à l'avant lèvent le pied pour prendre la suite. L'avance est d'une bonne minute et le groupe maillot rouge semble peiner à s'organiser. Dans le col final Powless craque rapidement, au même moment Arensman est lâché par le groupe maillot rouge. Mais pas pour longtemps, enfin, les leaders sont esseulés, fatigués et ne savent plus quoi faire. L'avance du trio McNulty-Vervaeke( BMC)-Kelderman s'accroît. Le peloton est si perdu qu'Arensman en pleine défaillance les reprend. A 8km du sommet, alors que l'écart est de 1'51, Froome et Dumoulin attaquent. L'écart passe à une minute mais par la suite ayant besoin de souffler on repart sur du 1'41 d'écart à 5km du sommet, ça sent bon. McNulty craque au moment ou le trio rejoint l'échappée. Seul Ries (Astana) est encore devant. A ce moment je croiis que c'est lui qui va gagner, MAL a bien tenté une attaque, sans parvenir à nous rejoindre, mais le temps que Kelderman se fraye un chemin dans ce groupe de presque 20, MAL Thomas et Dumoulin nous dépassent ! Ries s'est effondré et c'est MAL qui l'emporte. Kelderman en fini 5è, pas en mesure d'accélérer sur la fin il perd 1'25 ! Toutefois il dépasse Froome au CG, 4è avec 1'30 d'avance et 3 minutes de retard sur MAL.

Etape 15 139km pas trop dur, avant la montée finale. L'Angliru, gros morceau de cette Vuelta. Dernière étape de haute montagne et donc dernière chance de faire un truc au CG. 19 échappés, Eg attaque à 5km du sommet mais c'est déjà trop tard pour le gain de l'étape, encore 8 minutes d'écart. Il constitue un groupe avec Bardet, Zakarin et d'autres coureurs sans ambitions au CG. MAL attaque à 4km de l'arrivée. A 3km de l'arrivée il reprend Eg, en plain craquage. La montée est vraiment monstrueuse, Kelderman monte au train pour limiter la casse face aux réaction de Thomas et Dumoulin, inquiet de voir MAL si efficace. Molard (EF) remporte une superbe victoire. Kelderman 16è perd 20s sur Froome 15è. Arensman reprend sa 8è place au CG après une étape sagement terminée dans la roue de son leader.

REPOS

De la 9è à la 4è place, c'est là que semble s'arrêter la remontée au général de Kelderman. Et c'est pas si mal face à 3 des 4 monstres (Roglic pas là) et MAL extrêmement fort en montagne depuis qu'il est chez Mitchelton. On a tenté, mais clairement il nous manque quelque chose pour viser plus haut ( des notes de RES au dessus de 75 chez les équipiers en montagne, actuellement ils plafonnent à 70-71, et Eg à 73)
La dernière semaine consistera pour nous à maintenir Kelderman et Arensman au CG, et pourquoi pas prendre encore des étapes. Moschetti en a déjà 3, Kelderman une, Eg, Powless et McNulty ont assez de retard pour tenter leur chances sur une étape pour puncheur. On verra bien. :)

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 17:58:34

Sympa cette vuelta avec des objectifs sur tous les profils d'étapes, kelderman atteint son pic de forme en dernière semaine ou pas ?

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
28 janvier 2019 à 18:05:44

Le 28 janvier 2019 à 17:58:34 louloujou a écrit :
Sympa cette vuelta avec des objectifs sur tous les profils d'étapes, Kelderman atteint son pic de forme en dernière semaine ou pas ?

Il est en pic depuis la fin de la première semaine, y'a que Roosen qui n'est pas en pic de forme, mais il prépare les mondiaux.

Et en 3è semaine y' a pas de montagne c'est cuit pour reprendre presque 4 minutes pour le podium, presque 10 pour la gagne, j'y pense même pas.
Les étapes 17 et 18 peuvent faire des écarts mais je ne pense pas que ça soit possible de faire autant la différence, sauf fait de course. Mais quand on est réduit à compter la dessus c'est que c'est fini, faut juste terminer le job proprement au cas ou ça se produit vraiment.

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 00:04:57

Yes je vois très bien ! je galère souvent avec la forme de mes coureurs pour qu'elle soit optimale il n'y a que avec kelderman sur le tour que j'ai gagné qui a toujours été en forme sinon j'en ai plein qui ont fini le tour avec 85 de forme...

Oui tu verras bien et tu viseras les sprints au pire

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 01:19:51

Le systeme de forme en carriere depuis quelques opus est tres mauvais apres..

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
29 janvier 2019 à 08:29:18

Bah sans me prendre la tête à optimiser au jour près avec les stages globalement je m'en sors bien.
Après je dis sans trop me prendre la tête mais à chaque fois je passe deux jours à planifier les jours de courses de presque toute l'équipe.

Et même quand je me loupe ça va, par exemple je manque le pic de forme de MVDP à un jour près sur les ardennaises en 2019 et je fais 2 avec lui.
Le Giro est le GT ou j'ai les pics les moins bien programmé est celui ou j'ai globalement les meilleurs résultats. ( 7+ cyclamen + bleu, 1 +cyclamen et 2 + cyclamen )

Sinon j'ai fini la Vuelta hier soir, je simule les classiques italienne, je joue les mondiaux la Lombardie, Paris Tours, selon les classements du WT je jouerais ou pas Guangxi et la Turquie.
Donc bientôt un pavé sur la Trek. :ok:

La WorldDB2019 à été mise à jour mais j'ai pas d'idée pour une nouvelle partie :(

Message édité le 29 janvier 2019 à 08:30:06 par Gojko_Kacar
Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 09:40:07

Une équipe française pour la db 2019 ça peut être un vrai challenge avec arkea ou vital concept ou bien avec direct énergie ou même cofidis ya moyen de se marrer cette saison je pense.

De plus que bouhanni va faire une très grosse saison je sais pas pourquoi mais je le sens !

Campistek Campistek
MP
Niveau 18
29 janvier 2019 à 12:31:22

Le 28 janvier 2019 à 18:05:44 Gojko_Kacar a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 17:58:34 louloujou a écrit :
Sympa cette vuelta avec des objectifs sur tous les profils d'étapes, Kelderman atteint son pic de forme en dernière semaine ou pas ?

Il est en pic depuis la fin de la première semaine, y'a que Roosen qui n'est pas en pic de forme, mais il prépare les mondiaux.

Et en 3è semaine y' a pas de montagne c'est cuit pour reprendre presque 4 minutes pour le podium, presque 10 pour la gagne, j'y pense même pas.
Les étapes 17 et 18 peuvent faire des écarts mais je ne pense pas que ça soit possible de faire autant la différence, sauf fait de course. Mais quand on est réduit à compter la dessus c'est que c'est fini, faut juste terminer le job proprement au cas ou ça se produit vraiment.

Une chute est si vite arrivée. :noel:
En tout cas, il en suffit qu'un devant tombe pour te placer sur le podium. :oui:
C'est pas la manière la plus belle d'obtenir un résultat, mais cela fait partie de la course. :hap:

Voight Voight
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 12:52:35

https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548762659-20190129125017-1.jpg
La team Saunier Duval qui s'offre un TTT au Pays Basque. lol
J'ai jamais vu une équipe complète échappée. Enfin presque complète, 6/7.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
29 janvier 2019 à 13:02:29

Le 29 janvier 2019 à 12:52:35 Voight a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548762659-20190129125017-1.jpg
La team Saunier Duval qui s'offre un TTT au Pays Basque. lol
J'ai jamais vu une équipe complète échappée. Enfin presque complète, 6/7.

J'ai déjà vu le FDJ partir à 4 ou 5 et la Lotto NL à 6, mais y'avait près de 30 lascars avec eux. Là c'est carrément lunaire.

Voight Voight
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 13:12:31

Tout est rentré dans l'ordre, ils ont été repris et même lâché. Heureusement que c'était que Saunier Duval.

Ouais, voir 4-5 coureurs d'une équipe dans une échappée de 30, je vois souvent, mais là c'était surprenant.

Message édité le 29 janvier 2019 à 13:13:09 par Voight
Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 14:47:59

tu joues avec quelle db ?

Sapszen Sapszen
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 15:17:29

On dirait quand tu fais rouler ta grosse équipe sur une petite course et que personne arrive a suivre :rire:

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
29 janvier 2019 à 17:03:04

Bon. Il est temps. Autant le dire tout de suite, vu la gueule de mes objectifs en 2021 plus en phase avec mon budget qu'avec mon effectif je crois que c'est le dernier post sur la Trek. C'est simple ils veulent presque gagner sur toutes les courses qui sont des objectifs habituellement.
De fait, ayant mis le doigt sur ce qui va pas, à savoir, mes grimpeurs sont tous à la ramasse en RES et j'ai constaté en Turquie que c'était cette note qui faisait tout, j'ai clairement foiré mes recrutement 2020 ( trop jeune ) et 2021 ( pas proposé assez aux monstres dispo alors que j'avais l'oseille ! ).

Passons au résumé de la fin de saison.

FIN DE LA VUELTA

Etape 16, 189km plat, personne ne roule après cette échappée, sauf nous. On a pas de gros rouleurs et on va échouer de peu à reprendre les hommes à l'avant. Rageant car Moschetti regle le sprint du peloton, 7è. Victoire de Riabushenko (Katusha)

Etape 17, 213km accidentés, 3 cols courts concentrés en fin d'étape. 13 échappés, McNulty puis Eg travaillent à user le peloton.MAL, Bardet et Alaphilippe tentent de partir dans le final, Eg contrôle bien leurs velléités.Toutefois le colombien force dans les pourcentage les plus durs. Dumoulin surgit et le suit. L'équipe bosse bien et Kelderman parvient à rejoindre ces deux là sur la ligne. MAL s'impose mais de justesse. Kelderman 3è. Arensman 4è. A noter les 56 minutes perdues par Pinot. Arensman passe 6è au CG, à 13 minutes de Froome, donc rien à espérer de mieux pour lui. MAL n'est plus qu'à 40s de Thomas.

Etape 18, 175km, 4 KOM arrivée sur du plat. 19 échappés, Eg en fait parti, mais y'a des clients comme Swift et Valgren, si ça va au bout on a pas l'avantage au sprint. Après 3 KOM plus que 3 hommes pour se jouer la gagne. Eg, Reichenbach, venu confirmer son maillot de grimpeur et ... Valgren. :peur:
Le peloton cesse la poursuite au pied du dernier KOM, donc on peut se regarder sans pression. Eg et Reichenbach montent à fond, mais Valgren est un dur à cuire. Il reste 11km de plat, Eg tente de partir, Reichenbach saute dans sa roue, les deux hommes commencent à collaborer. Mais Valgren reviens vite. Aussitôt les deux grimpeurs le laisse bosser tout seul. Reichenbach en remet une à 7km de l'arrivée. Valgren revient facile avec Eg dans la roue qui ratone. Eg essaye de surprendre son monde en sprintant tôt mais Valgren est trop fort et le dépasse aux 300m. Victoire du coureur Astana devant Eg.

Etape 19, 150km 4 KOM, final plat.
Roosen est dans l'échappée mais ne tiendra pas le coup, il était pourtant bien en jambe, il a notamment pris le 2è KOM. Kirsch va chuter mais pas de souci. Valgren est encore devant et va attaquer dans le dernier KOM, mais le peloton revient fort, c'est Arensman qui bosse dur et reprend les échappés un à un. Moschetti est derrière, au chaud, il est le seul sprinteur à avoir pu passer, il va s'imposer avec aisance.

Etape 20, 180km, 4 KOM. Alors qu'on se dit que c'est fini...Dédicace à Campistek, qui à émit la possibilité d'une chute des favoris...Elle est arrivée ce jour. Alors qu'on commençait à accélérer à 80km de l'arrivée pour reprendre les 10 hommes de têtes, grosse chute, à hauteur du 30è coureur. MAL, Froome et Thomas sont les principaux piégés. Dumoulin n'est pas tombé mais se trouve ralenti dans un groupe d'intercalés. Est ce que je vais ralentir les attendre ? Mais ça va pas non ! Pire les EF accélèrent le mouvement, Sagan sent que l'étape peut lui revenir. Dans le dernier KOM alors que les gros coureurs venaient de nous rejoindre après 35km de poursuite, Eg fait tout péter. TOUT. Eg et Arensman passent au sommet dans un groupe de 6, Kelderman, lâché mais juste derrière, on l'attend, donc. Derrière un petit groupe dont MAL et Dumoulin. Solide les gaillards ! Par contre Thomas et Froome pointent à 4 minutes. Devant, il ne reste que Reichenbach, qui va nous attendre. Le groupe maillot rouge nous reprend vite, on se retrouve à 14 mais personne ne collabore, donc on met nos 2 équipiers à contribution, puis Kelderman une fois son énergie revenue.A 4km de l'arrivée Alaphilippe anticipe, mais il sous estime Valgren très en forme en cette fin de Vuelta. Kelderman termine à une anecdotique 6è place.
Plus important, quels dégâts a-t'on causées ? Thomas et Froome ont perdu 3 minutes au CG, MAL est donc 2è. Et... rien . Pire, Alaphilippe avec sa bonif dépasse Arensman au CG. Tout ces efforts pour perdre une place. :rire:

Etape 21, 95km de parade à Madrid. Victoire de Moschetti. 5è bouquet pour lui, il a été monstrueux, cette saison, et cette Vuelta le montre bien ( Viviani Kittel Sagan présent )

J'ai avancé trop vite donc je n'a pas de beau screen des divers classements, juste ça.

LE CG
https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548776077-vuelta2020.png

LES CLASSEMENTS ANNEXES
https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548776086-vuelta2020-2.png

Donc 4è place et une étape pour notre leader, 7è pour son lieutenant, 5 étapes pour notre sprinteur, je ne crache pas sur ce bilan. On a beaucoup tenté pour accrocher le podium, on le manque pour moins de 2 minutes mais la chute du 20è jour a plus fait que nos tentatives de renverser la course.

PRIMUS CLASSIC

Simulé, mais gagné par Veerman.

WC TTT, Victoire de la Trek. Facile.

WC ITT Dennis champion, MWS 4è !

WC RR Banaszek (Tirol) vainqueur au sprint devant les deux meilleurs au monde dans la discipline, Gaviria et Groenewegen. (85 pour eux, le meilleur du reste du monde à 82, comme Banaszek quoi )
Stuyven 6è malgré la puissance du train belge.

PARIS TOURS

Démare vainqueur devant Stuyven et Groenewegen. Veerman 7è.

CLASSIQUES ITALIENNES SIMULEES

Aucun résultat digne, vraiment, la simu ne sait pas se servir de mon équipe. :)

MILAN TURIN

Parcours inhabituel, on ne grimpe pas Superga par le même versant qu'IRL ces dernières années. Il me semble même que c'est un variant fantaisiste. Victoire de Soler (SKY) Dunbar (Katusha) 2è Sosa 3è. Il a eu du mal à se frayer le chemin du podium. Mais c'était le minimum syndical, objectif sponsor podium, accompli.

TOUR DE TURQUIE

Stuyven gagne les 4 premières étapes, MVDP 21è des 4 premières étapes. :ouch:
SHE (Sky) gagne la 5è, devant Stuyven.
Le 6è jour on échappe Bernard, c'est sa course d'adieu, c'est la montagne, émotions. Evidemment il ne fait pas le poids et là, c'est la que je me confirme à moi même que la note de RES fait TOUT en montagne. Stuyven 67 MO 79 RES ne perd qu'une minute sur un col de montagne sur des gars à 77MO. Il a même distancé d'honnêtes 73 MO. Van Baarle 11è .
Victoire d'Amador insuffisante pour s'adjuger le CG, c'est bien Stuyven 8è du jour qui l'emporte. Narvaez 2è Amador 3è.

GUANGXI

Simulé, rien à tirer de cette course, d'ailleurs on a obtenu qu'une minable 2è place sur la 6è étape et rien d'autre.

IL LOMBARDIA

Parcours 2016, celui sur lequel s'est imposé Sosa l'an passé. Mais le scénario est moins enjoué. Wellens et Muhlberger attaquent à 130km de l'arrivée. Skujins et Guerreiro participent à la poursuite, on les reprend avant la fin du gros col. Il en reste 4 d'affilée et une bosse.
1er col, RAS, 2è col, ça se durci, on perd Skujins et Conci. 3è col. D.Martin attaque suivi de quelques courageux. Accélération fatale à Guerreiro. Kelderman est mis à contribution pour revenir sur l'avant. Au sommet 18 hommes basculent en tête, chez nous il ne reste que Sosa et Eg. Roglic attaque au pied du 4è col. Jungels et D.Martin partent à mi-pente. Sosa est pas loin de craquer mais va bien se gérer et même attaque au sommet, il reprend peu de terrain et sera repris dans la vallée qui précède la bosse finale. D.Martin sera aussi repris, mais au moment ou Sosa entame la montée, Jungels lève déjà les bras. Roglic 2è. C'est une course de côte pour le podium, et le spécialiste c'est Alaphilippe, qui fait logiquement 3. Sosa en finira de justesse 5è. Latour le dépassant sur la ligne. On visait top 10, on fait top5, sponsor heureux, nous un peu déçu, quitte à perdre on a pas vraiment été au niveau pour le faire en essayant de gagner.

Voilà pour 2020.

Effectif 2021 qui ne roulera peut être jamais.

https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548776932-trek2021.png
https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548776944-trek2021-2.png

Bien le bonsoir. :)

Voight Voight
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 17:19:26

Le 29 janvier 2019 à 14:47:59 louloujou a écrit :
tu joues avec quelle db ?

Celle dont j'ai mis le lien. Une BD qu'un twittos que je suis a fait.
https://twitter.com/VroomeChris/status/1084432420865261569

Le 29 janvier 2019 à 15:17:29 Sapszen a écrit :
On dirait quand tu fais rouler ta grosse équipe sur une petite course et que personne arrive a suivre :rire:

C'est vrai, sauf qu'en général tu t'épuises pas sur près de 80 bornes pour rien. :rire:
En plus que j'ai regardé les classements des grimpeurs, j'ai compris comment ils ont fait. Ils sont tous partis lors du premier grimpeur défendre le maillot de grimpeur de Cobo.

Voight Voight
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 17:22:41

Purée, les notes de ton coureur Arensman, dommage qu'il soit pas plus endurant.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
29 janvier 2019 à 18:06:33

Le 29 janvier 2019 à 17:22:41 Voight a écrit :
Purée, les notes de ton coureur Arensman, dommage qu'il soit pas plus endurant.

C'est précisément ça qui me bride sur les GT j'avais des leader correct, mais aucun des coureurs pour les seconder ne tenait le choc longtemps. Sosa y'a du potentiel il a 77 RES et des notes de grimpeur honorable, mais Kelderman avec son 74 RES était trop juste pour y arriver seul. Enfin maintenant qu'il est plus là, et qu'en plus je vais basculer sur la DB 2019...
Au moins je saurais quelle sera ma priorité en terme de recrutement. Moins de jeune, plus de RES.
Dans cette partie ça à foutu le bordel dans la hiérarchie, Eg était sensé devenir un co leader et a fini larbin sur toute l'année.
J'ai un peu fait n'importe quoi en matière de recrutement mais cette partie m'a beaucoup appris, gérer mes calendriers ( et j'avais des idées pour m'organiser encore mieux au cas ou je continuais ) gérer l'effort sur les flandriennes, et en haute montagne, même si c'est pas encore ça, je commets des erreurs, mais au moins sur ce terrain j'obtiens des résultats réaliste généralement pas décevant ou pas trop.

Vizbragz Vizbragz
MP
Niveau 8
29 janvier 2019 à 18:26:53

À titre de comparaison, voici les notes secondaires que j'avais mises à Arensman, quasiment identiques à celles de ta partie, récupération exceptée : https://imgur.com/IP7lk2F.jpg

En règle générale, les coureurs de tour ne sont pas faits pour développer de grosses notes, ni en endurance (loin d'être problématique), ni en résistance (problématique). Le problème de la World DB est qu'elle part avec des notes stratosphériques pour ces coureurs et que les jeunes/régens ne peuvent tout simplement pas suivre une telle cadence puisque leur évolution est définie par le jeu.

Pour notre ami Arensman, deux trajectoires sont possibles avec ce set : coureur de tour, auquel cas ses notes secondaires ne devraient pas drastiquement évoluer ou coureur de classique, auquel cas elles devraient drastiquement évoluer. Ces points dépendent majoritairement du hasard. Dans ce genre de dilemme ouvert, le jeu peut présenter les deux situations selon la carrière. Toujours est-il que chaque cas est pertinent et que, selon son destin, Arensman restera toujours dans l'échelle.

Tout est aussi une question de calibrage des potentiels, point que je n'exploite pas trop cela dit. Il est en effet possible de niveler les notes en fonction du potentiel par rapport à l'échelle qui est voulue par une base de données (par exemple, pour un potentiel à 7, je peux définir la note maximale à 81).

Message édité le 29 janvier 2019 à 18:28:43 par Vizbragz
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment