Le 24 décembre 2018 à 10:47:56 Rogina a écrit :
Pas très étonnant, la World db sombre souvent dans le paluchage vis-à-vis des jeunes, dans l'absolu la course junior sur laquelle ce gars performe est loin d'être l'une des plus prestigieuses
C'est vrai qu'Arensman je ne m'attendais pas à un tel monstre, même si actuellement ses notes physiques sont faiblarde.
Le problème viens aussi du jeu lui même. Les coureurs progressent trop vite. Avant on avait une réglette pour gérer la vitesse de progression des coureurs et dans cet opus diminuer la valeur n'aurait pas été de trop.
En fin de compte ce n'est pas tant sur les notes de départ que sur les potentiels que la World DB est trop généreuse.
Mais c'est aussi difficile de savoir d'avance qui va devenir un crack, qui sera bon et qui sera décevant.
C'est vrai que les progressions sont oufs en général, de côté Lopez est passé de 81 mo a 84 en une saison avant de redescendre a 83 parce que je l'ai entraîner en chrono. C'est le cas pour beaucoup d'autres coureurs et dans mes jeunes j'avais recruter un jeune grimpeur 70 mo et 68 vallon et au tdf il est déjà a 78 mon 74 val...
Ils ont compensé la disparition des stages surcheatés par des evolutions plus rapides.
J'en profite de m'être levé tôt
Tour de France 2019 - Semaine 3
Etape 17 :
L'étape la plus compliquée jusqu'ici, Froome et Dumoulin sont intenables ça attaque de partout! Mais dans le calme et la sérénité, Nibali et Mas gèrent l'écart avant que les deux compères d'un jour ne craquent. Carapaz nous a attaqué mais il est très loin au général et nous avons déjà gagné, inutile d'aller le chercher. Nibali gagne ici de précieuses secondes.
Etape 18 :
Démare manque l'occasion de remporter une nouvelle étape, mais s'en soucis-t-il vraiment ? Sauf pépin il sera en vert sur les champs.
Etape 19 :
Dernière chance pour Dumoulin et Froome et malgré qu'ils essaieront tout Nibali les dégoûtera complètement, se permettant même d'attaquer au sommet pour creuser presque 40 secondes ce qui aurait presque assuré sa victoire finale mais elles ne seront pas comptabilisés (Je pense Carapaz a foutu le bordel, il était entre moi et le groupe de poursuivants). Cependant gagner juste avant le chrono décisif c'est fort!
Etape 20 :
Super chrono de la part de Nibali qui remporte donc ce Tour de France 2019 avec certes un incroyable parcours de circonstances, qui aura profiter d'une cassure qui a fait mal a Dumoulin et Froome et surtout des difficultés d'Enric Mas sur les pavés qui sans cette étape je pense aurait très largement remporter ce TDF, mais il faut aussi savoir être opportuniste.
Etape 21 :
Bordel, il a manger quoi Démare ?
______________________________
Classement Général :
Classement Annexes :
______________________________
C'est un concours de circonstances, hein
Oui certes, mais c'est même pas ce que j'ai voulu écrire c'est ça le pire
Bref c'est pas grave
Félicitations pour cette belle victoire avec Nibali.
Les écarts sont monstrueux avec le Top 10.
C'est vrai que ce n'était pas très équilibré sur la route contrairement aux notes. Par exemple la note MO de chaque coureurs du classement général ça donne ça dans l'ordre (mais bon c'est sur que sur un GT il y plein d'autre trucs a prendre en compte) :
80
82
83
83
83
82
79
78
78
80
Après il y a pas mal de coureurs que j'ai retrouver sur le Giro mais je m'étonne quand même que Dumoulin et Froome n'étaient pas prêt, a aucun moment j'ai penser qu'ils allaient réussir a faire quelque chose, surtout Dumoulin qui est le coureur avec la plus grosse moyenne, la plus grosse note montagne (égalité) et la plus grosse note sur les chronos.
Bon sinon, j'ai déjà boucler mes arrivées et départs :
Départs :
ARU Fabio
GREGAARD Jonas
TLEUBAYEV Ruslan
Arrivées :
HODEG Alvaro José (84 SP)
FORMOLO Davide (Remplace Aru et Gregaard)
BJERG Mikkel (Tout terrain, mais c'est surtout pour Hodeg)
Je pense que j'ai déjà un très gros effectif donc ça me semble suffisant, maintenant en ayant un sprinteur comme Hodeg l'équipe est vraiment archi-complète. A la base je devais me séparer de Nibali mais vu qu'il a gagner le TDF ça change tout.
Formolo
c'est exactement la reaction que j'ai eu quand il a accepter de signer
Quelques résultats avant la Vuelta pour la forme :
Du coté des transferts Andrey Zeits et Dmitriy Gruzdev nous quittent également, Simon Yates et Tom Dumoulin ont décider de rester chez Mitchelton et Sunweb. Les seuls gros mouvement sont Geraint Thomas chez LottoNL et Primoz Roglic chez... Sky, pas sur qu'il y ait un perdant...
C'est parti pour la Vuelta avec un changement surprise qui date de mi-TDF, Miguel Angel Lopez laisse sa place à Enric Mas et se concentrera sur les classiques italiennes de fin de saison
ALERTE
Je crois que j'ai perdu la foi de continuer avec Trek.
J'ai gagné le Tour d'Allemagne, victoire sans saveur de Nizzolo qui gagne 3 des 4 étapes. Seule la 1ère est remportée par Mezgec (Bike Aid). J'avais pris pourtant soin d'emmener mes gars les plus faible autour de mon sprinteur, mais le gars passe les bosses comme un rien.
J'ai aussi pris la 2è place à Plouay avec Stuyven. MVDP a tenté d'attaquer plus tôt sans succès. Seul autre fait intéressant de la course, GVA a tenté une attaque qu'on a contrôlé. C'est Laporte qui gagne, une classique WT dans son pays. La classe pour DDD qui avait grand besoin de ce genre de succès.
J'en suis à 3 étapes sur la Vuelta ma hype est à peu près à 0.
SKY a gagné le TTT, Thomas passant la ligne en 1er ça fait de lui le vainqueur selon le jeu et donc il entre dans la légende, gagnant une étape sur chaque GT la même année. Le gars est au top de Janvier à Aout sans jamais s'arrêter...
Après il y a eu deux étapes pour sprinteurs, mon équipe étant très tournée montagne Moschetti n'a pas été mis dans de bonnes disposition, il a fait 6 et 4. (Celle ou il fait 6 il y a chute massive et il est pris dedans. )
Le 3è jour il craque presque sur une côte toute moisie, alors que Nizzolo qui a de moins bonnes stats l'aurait franchi sans problème.
Voilà. Le seul intérêt de continuer c'est l'Angliru à l'étape 15. Je vois rien d'autre.
Si je re-poste ici c'est soit j'ai retrouvé de la motivation, pas impossible mais je doute, soit je me suis trouvé une autre équipe à guider. A l'heure actuelle je n'ai pas d'idée.
Dommage
Vuelta a Espana 2019
Podium 2018 :
- Miguel Angel Lopez (AST)
- Chris Froome (SKY)
- Simon Yates (MTS)
Classement général :
Classements annexes :
Bon bah, je gagne tout les classement sans pic de forme J'ai trop rien a dire sur cette Vuelta a part que Thomas aurait pu vraiment la gagner, les autres... Je remporte donc les 3 GT cette saison, avec Miguel Angel Lopez sur le Giro, Vincenzo Nibali sur le Tour et enfin Enric Mas sur la Vuelta. A noter une nouvelle belle 8e place pour Marc Soler alors qu'il a tout donner a chaque fois pour ses leaders (6e sur le Giro).
Terrible Gojko. La saison est presque terminee. Go la finir
Fin de saison
- Les classiques italiennes
Le bilan est quand même très bon avec la victoire de Miguel Angel Lopez sur le Giro dell'Emilia et Milan-Turin, je regrette un peu de m'être laissé piégé par les attaques de Moscon et Wellens en Lombardie mais tant pis.
- Les mondiaux
Je contrôlais l'Italie, mais je n'ai rien pu faire... Dylan Teuns fera sans doute un beau champion du monde.
Tour de Turquie :
Tour du Guangxi :
La saison s'achève donc sur une belle victoire de Marc Soler... Comme une récompense pour tout le travail qu'il a fourni cette saison.
Classement UCI :
Classement UCI par équipe :
Classement UCI par Pays :
World Tour 2020 :
Voila donc la fin d'une saison très aboutie avec les 3 GT dans la poche malheureusement toujours aucun monuments après ces 2 saisons. Nous aurons donc selon le jeu (et moi même de toute façon mdr) l'une des meilleures équipes du jeu si ce n'est la meilleure. Présentation de l'effectif et des objectifs 2020 a venir Je pense que ce sera la dernière saison pour Astana, du moins comme unique sponsor (je vais surement créer un truc moi même, sans doute un co-sponsor italien qui prendrait peut-être totalement la relève après plusieurs années).
Effectif 2020
Nous comptons donc les arrivées d'Alvaro José Hodeg, Davide Formolo et Mikkel Bjerg pour les départs d'Andrey Zeits, Nikita Stalnov et surtout Fabio Aru qui n'aura rien démontrer durant son année sous mon contrôle. Dmitriy Gruzdev et Ruslan Tleubayev n'ayant pas trouvé d'équipe, j'ai décider de leur redonner un contrat d'un an alors que je devais initialement les laisser partir. En ce 1er janvier je constate des progressions très intéressantes comme celle de Michäel Valgren qui passe maintenant a 82 PAV au lieu de 80 auparavant, celle d'Enric Mas dans les caractérisques physiques avec son étonnant 80/82 en RES/REC et enfin Vadim Pronskiy, le champion du Kazakhstan qui aura donc prit 8 points MO en une année, c'est assez incroyable...
Du coté des leaders, Michaël Valgren visera un monument cette année et sera donc présent sur tout ceux-ci. Marc Soler et Davide Formolo bénéficieront d'une carte blanche sur le Giro, Miguel Angel Lopez visera enfin le Tour de France après avoir remporter la Vuelta en 2018 et le Giro en 2019 (Compiègne-Roubaix toujours la mais tant pis, 3 années de suite avec le même TDF, sois je suis maudit, soit j'ai un bug ) et enfin, Enric Mas (qui sera aussi présent sur le TDF) ira défendre son titre sur la Vuelta.
Vue d'ensemble sur le peloton 2020 :
Je suis un peu déçu de la progression de Bernal en 2 saison, qui est faible, il apparaît par exemple derrière des coureurs comme Lucas Hamilton Grosse progression en revanche pour Mads Perdesen
J'aime bien ton équipe, contrairement à moi tu n'as pas sur-abusé d'équipiers trop fort. Certes tu as beaucoup de potentiels leaders mais ils sont clairement identifiés.
Avec Trek j'ai trop de gars à 74-75 de moyenne qui pourraient aspirer à mieux mais que je n'utilise que comme gregario. Mention à MWS 77 de moyenne.
Hamilton est déséquilibré, son 82 MO ne sert à rien seul, et autour c'est très faiblard, il fera des coups en échappée, ou sera un bon larbin, mais ça n'ira pas plus loin. Bernal a des bases solide, il progressera plus tard.
Ouais c'est sur qu'Hamilton est complètement déséquilibré
Après j'essaye de garder le maximum de Kazakh possible, la c'est dommage je n'ai trouver aucun jeune alors que la saison passée j'en avais trouvé pas mal, au final ça m'arrange que les deux vieux briscards n'aient pas trouver d'équipe du coup Et aussi Nibali ne devait pas rester, ça devait me libérer d'un poids vu que la quasi totalité de mes leaders ont dépassé son niveau maintenant... Mais j'avoue que sa victoire sur le TDF a relancé la hype que j'avais quand je l'ai fait signer
D'habitude je sais déjà a peu près ce que je vais faire la saison d'après mais la pas du tout, tout ce que je sais c'est que je vais partir sur une histoire inventée de co-sponsor soit italien soit espagnol pour rendre un peu ma partie moins répétitive mais tout en conservant Astana comme sponsor principal. A mon avis c'est les résultats de la saison qui vont décider de ce que je vais faire.
La totalité de mon équipe est en fin de contrat actuellement, excepté Miguel Angel Lopez et Alvaro José Hodeg. Du coup ça me laisse un choix de manœuvre assez large
Bon je n'ai pas encore eu le temps de vraiment rejouer mais c'est décidé, Bianchi rejoindra Astana la saison prochaine en tant que co-sponsor, l'équipe sera complètement composée de kazakh et d'Italiens, les leaders principaux seront Davide Formolo et Vadim Pronskiy. Il y a tout un tas de jeunes talents italiens en fin de contrat et il faudra donc essayer d'en récupérer... Les deux principaux objectifs de recrutement seront Gianni Moscon et Matteo Moschetti qui j’espère viendront compléter l'effectif pour devenir un quatuor de leader. Vincenzo Nibali restera peut-être dans l'équipe, ça se décidera en juillet.
J'ai essayer de faire un truc sympa mais (très) simple étant donné que je débute dans le graphisme, après perso ça me convient
Je ne vais pas pour autant délaisser cette saison bien au contraire mais j'avais besoin d'un peu de renouveau sans pour autant changer d'air totalement.
Sur ce on est parti pour une saison 2020 qui risque d'être bien plus aisée que celle qui s'annonce en 2021
Bonne annee à tous les Managers
Très bonne année à tous, plein de réussite dans tout ce que vous entreprenez !
POur revenir à PCM je trouve que arensman est un réel craque mais que ses stats physiques lui font parfois défauts même s'il est énorme et qu'il m'a permis avec mon ancienne carrière avec la ljubjana gusto de finir second du giro après une dernière étape de montagne dantesque où tout le monde à explosé sauf lui ce qui est étonnant au vu de ses stats mais je n'ai pas craché dans la soupe !
D'autres jeunes sont à surveiller comme max kanter par exemple ou bien toupalik équipier de VDP.
Je ne sais pas si vous avez vu mais une DB 2019 est sortie c'est juste trop bon il y a encore des bugs mais elle est vraiment pas mal !