Perso j'ai préféré prendre sur le truc le plus rapide possible histoire d'être sûr d'avoir un truc, quitte à payer un peu plus.
Quitte à le recevoir un mois après aussi
Après t'as raison j'ai toujours rien et si ça tombe après minuit je vais me le faire sucrer parce que j'ai besoin de dormir
En vrai je m'en fous un peu de le recevoir plus tard, quand il sortira j'aurai sûrement pas trop le temps de jouer à un gros jeu, donc je serai sur pokémon à la place, et lui je le poncerai pendant les vacances d'Hiver.
Sourcent : https://gamrconnect.vgchartz.com/thread/242203/comg-japan-preorder-chart/182/
Le 21 juin 2021 à 22:51:45 :
Sourcent : https://gamrconnect.vgchartz.com/thread/242203/comg-japan-preorder-chart/182/
Solide et c'est que les collectors
Le 21 juin 2021 à 22:22:03 :
En vrai je m'en fous un peu de le recevoir plus tard, quand il sortira j'aurai sûrement pas trop le temps de jouer à un gros jeu, donc je serai sur pokémon à la place, et lui je le poncerai pendant les vacances d'Hiver.
Tant mieux pour toi kheyou, tu me donneras ton avis sur le remake DPP
https://www.vinted.fr/enfants/consoles-and-jeux-video/1181288040-shin-megami-tensei-v-premium-edition-switch sans une once de vergogne
La pochette est alléchante comme la BBC
Le 21 juin 2021 à 23:14:40 DEXETER a écrit :
https://www.vinted.fr/enfants/consoles-and-jeux-video/1181288040-shin-megami-tensei-v-premium-edition-switch sans une once de vergogne
CINQ CENT BALLES
CENT BALLES DE FDP
PUTAIN
Le 21 juin 2021 à 23:54:18 :
Le 21 juin 2021 à 23:14:40 DEXETER a écrit :
https://www.vinted.fr/enfants/consoles-and-jeux-video/1181288040-shin-megami-tensei-v-premium-edition-switch sans une once de vergogneCINQ CENT BALLES
CENT BALLES DE fils
sapristi
Envie d'insulter en mp
Faut vraiment être le pire rapiat
Mais bon je vais me retenir
Spoil SMT Strange Journey : incroyable le secteur E où t'as des téléporteurs partout
Passer 3h à chercher les trucs que t'as demandé Jack
Faire le putain de boss Ouroboros qui se soigne à chaque tour et qui -quand je l'avais presque tué- m'a fait un mahama qui a pulvérisé toute ma team
Passer mon temps à ressusciter mes potes pendant que l'autre connard regagne la totalité de sa barre de vie
Je hais ce jeu
Le 21 juin 2021 à 23:14:40 :
Les 500 euros comprennent les frais de port ou le pigeon qui payerait pour ça se fait doublement entuber?
Le 22 juin 2021 à 01:15:06 :
Spoil SMT Strange Journey : incroyable le secteur E où t'as des téléporteurs partout
Faire le putain de boss Ouroboros qui se soigne à chaque tour et qui -quand je l'avais presque tué- m'a fait un mahama qui a pulvérisé toute ma team
Passer mon temps à ressusciter mes potes pendant que l'autre connard regagne la totalité de sa barre de vie
Je hais ce jeu
encore une victime de
Les gens exagèrent beaucoup trop avec Eridanus, surtout dans Redux.
Quand t'as une app qui te dit où vont les téléporteurs, le labyrinthe se fait en 10~15mn à tout casser.
Eridanus c'est un super donjon. C'est avec Grus que j'ai plus de mal, parce que j'aime bien avoir une map complète, donc marcher sur toutes les cases, donc le secteur est infâme pour moi.
Toujours rien niveau collector en Europe
Le site est même pas à jour pour nous
Je deviens ZINZIN
Le 22 juin 2021 à 06:32:43 :
Le 22 juin 2021 à 01:15:06 :
Je hais ce jeuencore une victime de
Le 22 juin 2021 à 07:41:31 :
Les gens exagèrent beaucoup trop avec Eridanus, surtout dans Redux.
Quand t'as une app qui te dit où vont les téléporteurs, le labyrinthe se fait en 10~15mn à tout casser.Eridanus c'est un super donjon. C'est avec Grus que j'ai plus de mal, parce que j'aime bien avoir une map complète, donc marcher sur toutes les cases, donc le secteur est infâme pour moi.
Mais je l'ai jamais eu cette app
Après c'est pas que je déteste ce secteur c'est juste que c'est hyper frustrant
Mais bon le pire c'est le boss quoi
Jamais vu un boss aussi infâme
Le 22 juin 2021 à 09:04:03 :
Toujours rien niveau collector en EuropeLe site est même pas à jour pour nous
Je deviens ZINZIN
Et genre aux États-Unis ça marche pour eux ou la collector est seulement européenne ?
Parce qu'au pire tu fais de l'import
Le 22 juin 2021 à 09:57:07 :
Je deviens ZINZIN
Et genre aux États-Unis ça marche pour eux ou la collector est seulement européenne ?
Parce qu'au pire tu fais de l'import
En gros gamestop et trois boîtes canadiennes l'ont proposé aux américains
Mais le problème c'est que pour nous le site est même pas à jour pour voir les dispos en europe
Et oui c'est une release occidentale
Le 22 juin 2021 à 09:54:17 :
C'est genre la première ou la deuxième qu'on chope dans le Womb of Grief, elle et l'app qui prévient des pitfalls on les a super tôt dans le jeu.
Le 22 juin 2021 à 10:41:34 :
Le 22 juin 2021 à 09:54:17 :
C'est genre la première ou la deuxième qu'on chope dans le Womb of Grief, elle et l'app qui prévient des pitfalls on les a super tôt dans le jeu.
Bah je sais pas comment j'ai exploré ce donjon mais je ne les ai jamais trouvé
Le 22 juin 2021 à 10:06:13 :
Le 22 juin 2021 à 09:57:07 :
Je deviens ZINZIN
Parce qu'au pire tu fais de l'importEn gros gamestop et trois boîtes canadiennes l'ont proposé aux américains
Mais le problème c'est que pour nous le site est même pas à jour pour voir les dispos en europe
Et oui c'est une release occidentale
Ah bah on s'est encore fait baisé du coup