Ils n'en ont jamais fait pour les SMT malheureusement donc ça m'étonnerait. Après oui ce serait sympa, c'est sûr.
Le début du jeu importable sur la save du jeu complet ce serait nice en effet
Aucun intérêt à part nous hyper d'avantage et mobiliser inutilement des ressources interne.
Qu'ils bossent bien leur jeu pour qu'il soit pas comme SMT III à la sortie
Le 16 juillet 2021 à 09:44:58 :
Aucun intérêt à part nous hyper d'avantage et mobiliser inutilement des ressources interne.Qu'ils bossent bien leur jeu pour qu'il soit pas comme SMT III à la sortie
Si il peut y avoir un intérêt voir déjà le feeling en main, voir le framerate réel in Game, et je repense à deamon x machina, ou ils avaient sortie plusieurs démo et demandait des retours au gens, retour qu'ils ont pris en compte pour le jeu final.
C'est beaucoup trop tard pour prendre nos avis en compte et modifier le jeu en profondeur, puis c'est un RPG ils ont normalement pas besoin de nous pour savoir que si le jeu tourne en moyenne à 20 fps et qu'il rame à chaque sort lancé c'est qu'il y a un problème.
Faire une démo c'est perdre du temps pour la faire au lieu de bosser le jeu final donc je reste sur mes positions : qu'ils bossent le jeu, celui qu'on va avoir en main pour pas avoir de mauvaises surprises à la sortie comme sur pas mal de leur derniers jeux qui sont en baisse niveau polish
Le 16 juillet 2021 à 10:07:53 :
C'est beaucoup trop tard pour prendre nos avis en compte et modifier le jeu en profondeur, puis c'est un RPG ils ont normalement pas besoin de nous pour savoir que si le jeu tourne en moyenne à 20 fps et qu'il rame à chaque sort lancé c'est qu'il y a un problème.Faire une démo c'est perdre du temps pour la faire au lieu de bosser le jeu final donc je reste sur mes positions : qu'ils bossent le jeu, celui qu'on va avoir en main pour pas avoir de mauvaises surprises à la sortie comme sur pas mal de leur derniers jeux qui sont en baisse niveau polish
Oui et non ça peut être des truc sommaire comme pour démon x machina il y avait la question de l'interface quelque effet,ou encore du sound effect on parle pas de refaire une refonte du jeu hein lol...après je pense pas que nous livré une démo avec le début va chamboulé ou entravé leur emploi du temps...
Euh, à l'aide, il y a un chat noir avec une voix de grand-père et son humain de compagnie qui me menace de me botter les fesses si je bouge pas de là dans SMTIII, j-je fais quoi, j'ai peur
Ooh, un fan-remake de if...
https://youtu.be/bTVWUF-I7no
Hype
Le 17 juillet 2021 à 12:21:36 :
Hype
La voix du type est tellement blasée que j'ai eu un doute d'un instant que ça soit pas une vidéo shitpost à la videogamedunkey.
C'est réel, hype
Le 17 juillet 2021 à 15:21:09 Gutrune a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 12:21:36 :
HypeLa voix du type est tellement blasée que j'ai eu un doute d'un instant que ça soit pas une vidéo shitpost à la videogamedunkey.
C'est réel, hype
Le gars va retravailler le donjon de la paresse et de l'envie en plus. If... qui va enfin devenir jouable
https://personacentral.com/smt-v-latest-information-trailer-announced/
Prochain trailer prévu demain matin 5h.
Bon j'ai peur que ça spoil trop mais je sais que je pourrais pas me retenir
Ça y est ils s'arrêtent plus maintenant
“We hope to be able to share more news on Etrian Odyssey to everyone as soon as possible.”
https://www.gematsu.com/2021/07/atlus-project-re-fantasy-progressing-little-by-little-surprises-and-big-unannounced-projects-in-development-more
Baal va être content
“Project Re Fantasy is progressing little by little, and we hope to deliver it when the timing is right.”
On y croit.
J'étais tellement hypé quand j'ai lu ça. C'est fou, rien que de lire "oui oui la série existe encore" ça me redonne espoir, alors que techniquement ils ont toujours rien dit de nouveau...
C'est une excellente nouvelle ça.
Tiens, sinon il y a une nouvelle mise à jour sur le jeu mobile Liberation : Dx2, qui rajoute un nouveau donjon très SMTesque (heureusement vu que c'est la même licence, mais bon on parle de jeu mobile !) avec du tokyo post-apocalyptique. Et il y a un événement anniversaire, ils sont généreux sur les bonus de login, là. Si jamais vous hésitiez à tenter...
Ah, et j'ai persévéré dans Persona 2 psp. Et ça y est, je commence à bien me prendre un jeu. Passé le début foutraque, ses millions de combat aléatoires, sa traduction anglaise avec beaucoup d'argot (ou d'expressions plutôt) qui embrouille le mauvais anglophone que je suis et la suspension de l'incrédulité qui doit tourner à fond au début sous risque de se demander comment les gens peuvent être aussi OSEF face à ce qu'il se passe autour... BREF, quand on passe ses gros défauts qui sautent à la gueule, on voit vite le côté pépite en dessous, et qui explique pourquoi le jeu a toujours une fan base dévouée. L'écriture est très cool, les personnages aussi, et si on aime expérimenter, y a pas mal de trucs à tenter niveau gameplay, même si le jeu est trop facile.
Le 20 juillet 2021 à 13:18:06 702 a écrit :
C'est une excellente nouvelle ça.Tiens, sinon il y a une nouvelle mise à jour sur le jeu mobile Liberation : Dx2, qui rajoute un nouveau donjon très SMTesque (heureusement vu que c'est la même licence, mais bon on parle de jeu mobile !) avec du tokyo post-apocalyptique. Et il y a un événement anniversaire, ils sont généreux sur les bonus de login, là. Si jamais vous hésitiez à tenter...
Ah, et j'ai persévéré dans Persona 2 psp. Et ça y est, je commence à bien me prendre un jeu. Passé le début foutraque, ses millions de combat aléatoires, sa traduction anglaise avec beaucoup d'argot (ou d'expressions plutôt) qui embrouille le mauvais anglophone que je suis et la suspension de l'incrédulité qui doit tourner à fond au début sous risque de se demander comment les gens peuvent être aussi OSEF face à ce qu'il se passe autour... BREF, quand on passe ses gros défauts qui sautent à la gueule, on voit vite le côté pépite en dessous, et qui explique pourquoi le jeu a toujours une fan base dévouée. L'écriture est très cool, les personnages aussi, et si on aime expérimenter, y a pas mal de trucs à tenter niveau gameplay, même si le jeu est trop facile.
Il fallait faire la version PS1 avec la fantrad, dans la version PSP ils ont retiré le menu des commandes qui accélérait pas mal les combats et ont baissé les stats de littéralement tout les ennemis. Enfin bon content que le jeu te plaise sinon
... accélérer les... combats...
Ah oui ça m'aurait intéressé ça. Je manque clairement de patience.
Tiens, j'ai commencé à regarder à droite à gauche, mais je n'ai pas compris quelles sont les alternatives pour jouer à Eternal punishment. Tu y as joué toi ?
Le 20 juillet 2021 à 14:27:23 702 a écrit 702 a écrit :
... accélérer les... combats...
Ah oui ça m'aurait intéressé ça. Je manque clairement de patience.
Par contre tu peux pas skip les animations sur cette version mais qui skip les animations de persona 2 après, personne
Tiens, j'ai commencé à regarder à droite à gauche, mais je n'ai pas compris quelles sont les alternatives pour jouer à Eternal punishment. Tu y as joué toi ?
Eternal Punishment est jamais sorti en Europe et les versions PS1 américaines sont introuvables. La seule façon de le faire légalement serait de se créer un compte américain sur le pstore et de prendre la version ps1 sur ps3
Le 20 juillet 2021 à 12:23:06
“We hope to be able to share more news on Etrian Odyssey to everyone as soon as possible."
Les news sur EO
Je vais me retenir cette fois pour le trailer mais "latest information" j'espère juste qu'ils vont enfin ouvrir les précos pour le collector en Europe du coup, on a toujours rien bordel