Le 19 juin 2021 à 09:15:25 :
Bof après tout les SMT ont des points en commun donc bon
C'est vrai tu marques un point
Bon je vais reprendre Deep Strange Journey car même si j'aime pas l'émulation le jeu est quand même excellent
En plus je l'avais déjà bien entamé
Bon choix, c'est le meilleur SMT.
Le 19 juin 2021 à 20:36:39 :
Bon choix, c'est le meilleur SMT.
J'ai beaucoup entendu ça
Bon apparemment la version Redux n'a pas beaucoup plu
D'ailleurs je sais même pas comment je dois faire pour avoir la vraie fin du coup mais pour la première run je vais faire ça sans regarder de soluce si la fin de Redux n'est pas canon
Ouais un des meilleurs SMT clairement. Juste ça manque de press turn
Redux est très bien, le donjon bonus est génial, les fins bonus sont pas incroyables mais ça reste cool, et y'a des ajouts de QoL très appréciables (et d'autres peut-être un peu too much).
Je pense que l'un des gros problème qu'a une partie de la fanbase avec redux c'est le fait qu'il n'utilise plus les artwork de Kanegod
Oui les artwork sont pas géniaux pour le coup. Mais c'est pas dramatique.
Le 19 juin 2021 à 23:54:47 BaalTurtleDove a écrit :
Oui les artwork sont pas géniaux pour le coup. Mais c'est pas dramatique.
J'ai bien vu des personnes qui ont essayé de les restaurer, j'imagine que ça en embête quand même certains.
D'ailleurs si un collector identique au japonais sort en Occident, vous comptez le prendre ?
Va falloir surveiller les précos se lancent entre lundi et mardi. Pour ma part si c'est le même que le japonais je fonce rien que pour les cds.
Le 20 juin 2021 à 00:01:18 DEXETER a écrit :
D'ailleurs si un collector identique au japonais sort en Occident, vous comptez le prendre ?Va falloir surveiller les précos se lancent entre lundi et mardi. Pour ma part si c'est le même que le japonais je fonce rien que pour les cds.
Aucune idée pour le coup, je suis pas fan des éditions collectors en général mais celle de smtv me tente un peu.
Le 20 juin 2021 à 00:01:18 :
D'ailleurs si un collector identique au japonais sort en Occident, vous comptez le prendre ?Va falloir surveiller les précos se lancent entre lundi et mardi. Pour ma part si c'est le même que le japonais je fonce rien que pour les cds.
Je vais me contenter de l'édition de base faute d'argent
Bordel j'avais oublié à quel point SJ est labyrinthique
Le 20 juin 2021 à 01:58:48 ]Kermit[ a écrit :
Bordel j'avais oublié à quel point SJ est labyrinthique
Ça va, ça peut pas être pire que persona 1 sur ps1
or is it ?
Bon voilà je viens de le finir SMT2, c'est quand même pas très fun les vieux SMT
J'ai adoré le combat contre Satan, il a rien de dangereux SAUF un move instakill garanti qui passe à travers de tetraja, et il est tellement bulky qu'il va surement finir par le lancer 2 fois de suite pour tuer les deux héros
on s'amuse
et évidemment les démons servent à rien pour attaquer parce qu'il a tellement d'esquive qu'ils peuvent pas le toucher
et le mc fait beaucoup moins de dégats qu'il ne devrait parce que ses dégats font un overflow, un jeu bien foutu tout ça
J'ai eu un moment où j'ai bugué aussi contre le boss final parce que j'ai relancé mes tarukaja après qu'il m'ait lancé un dekaja, et j'avais activé l'overflow du coup avec. Mais en fait dekaja et dekunda ont été inversés
mais sinon tout le reste du jeu est hyper facile, dès qu'on obtient les balles qui infligent charme et des flingues qui tirent beaucoup (le M16 c'est le 1er) les combats aléatoires peuvent plus rien faire
Mais jpp de tout ce backtrack, ces tunnels de mort qui relient les sections de Millenium là on passe dedans tellement de fois Et les deux fetch quests obligatoires là
Impossible de différencier les deux jeux graphiquement nofake
Le 20 juin 2021 à 04:59:02 Nesmontou_ a écrit :
Bon voilà je viens de le finir SMT2, c'est quand même pas très fun les vieux SMTJ'ai adoré le combat contre Satan, il a rien de dangereux SAUF un move instakill garanti qui passe à travers de tetraja, et il est tellement bulky qu'il va surement finir par le lancer 2 fois de suite pour tuer les deux héros
on s'amuseet évidemment les démons servent à rien pour attaquer parce qu'il a tellement d'esquive qu'ils peuvent pas le toucher
et le mc fait beaucoup moins de dégats qu'il ne devrait parce que ses dégats font un overflow, un jeu bien foutu tout çaJ'ai eu un moment où j'ai bugué aussi contre le boss final parce que j'ai relancé mes tarukaja après qu'il m'ait lancé un dekaja, et j'avais activé l'overflow du coup avec. Mais en fait dekaja et dekunda ont été inversés
mais sinon tout le reste du jeu est hyper facile, dès qu'on obtient les balles qui infligent charme et des flingues qui tirent beaucoup (le M16 c'est le 1er) les combats aléatoires peuvent plus rien faire
Mais jpp de tout ce backtrack, ces tunnels de mort qui relient les sections de Millenium là on passe dedans tellement de fois Et les deux fetch quests obligatoires là
Et moi qui voulait réessayer le premier
Le 20 juin 2021 à 09:47:05 DEXETER a écrit :
Impossible de différencier les deux jeux graphiquement nofake
Il a déjà joué à persona 1 ? Les environnements 3D sont quand même beaucoup moins détaillés que dans SMTIV
Le 20 juin 2021 à 02:00:48 :
Bordel j'avais oublié à quel point SJ est labyrinthiqueÇa va, ça peut pas être pire que persona 1 sur ps1
or is it ?
Qui sait ? Peut-être bien vu que je n'y ai pas joué
Le 20 juin 2021 à 04:59:02 :
Bon voilà je viens de le finir SMT2, c'est quand même pas très fun les vieux SMTJ'ai adoré le combat contre Satan, il a rien de dangereux SAUF un move instakill garanti qui passe à travers de tetraja, et il est tellement bulky qu'il va surement finir par le lancer 2 fois de suite pour tuer les deux héros
on s'amuseet évidemment les démons servent à rien pour attaquer parce qu'il a tellement d'esquive qu'ils peuvent pas le toucher
et le mc fait beaucoup moins de dégats qu'il ne devrait parce que ses dégats font un overflow, un jeu bien foutu tout çaJ'ai eu un moment où j'ai bugué aussi contre le boss final parce que j'ai relancé mes tarukaja après qu'il m'ait lancé un dekaja, et j'avais activé l'overflow du coup avec. Mais en fait dekaja et dekunda ont été inversés
J'avais commencé SMTII après que ma sauvegarde du 1 soit parti et franchement j'y arrive vraiment pas
Le jeu est pas particulièrement dur mais comme tu dis tous ces aller retours ont tué tout le fun que j'avais
Limite j'ai préféré jouer au 1
Apparemment non vu que P1 est un dungeon scroller à la première personne avec des sprites et textures bien compressées
Mais bon c'est juste pour illustrer la mauvaise foi et la fermeture d'esprit de cette commu
Le 20 juin 2021 à 10:33:02 ]Kermit[ a écrit :
Bordel j'avais oublié à quel point SJ est labyrinthiqueÇa va, ça peut pas être pire que persona 1 sur ps1
or is it ?Qui sait ? Peut-être bien vu que je n'y ai pas joué
La version ps1 vaut le coup pour ses musiques, par contre il y a certains donjons
Le 20 juin 2021 à 10:41:29 :
Le 20 juin 2021 à 10:33:02 ]Kermit[ a écrit :
or is it ?Qui sait ? Peut-être bien vu que je n'y ai pas joué
La version ps1 vaut le coup pour ses musiques, par contre il y a certains donjons
Un jour j'y jouerai mais le 1 n'est pas ma priorité actuellement