Ils te disent clairement qu'on évolue dans un monde où les humains vivaient autrefois sans vergogne
Le jeu est tellement beau.
Par contre visiblement on gagne des stats de manière aléatoire ou prédéfinie, à l'exception d'un unique petit point à distribuer, un peu léger. Et on voit qu'on gagne des sorts en montant de niveau.
Du coup, plusieurs transformations possibles ? Ou des versions de transformations ? Un peu comme des magatama.
Ça m'étonnerait qu'après un SMTIV aussi malléable on revienne à un MC sur lequel on n'a pas d'influence.
Oui finalement je trouve le jeu beau. Les effets d'eau, de sable et lumière sont vraiment jolis et mine de rien détaillés.
Curieux de voir si on peut se transformer et comment se passe l'héritage des skills aussi.
edit: ça a l'air très stable aussi
Pixie
Game over
Après combattre un golem niveau 48... ils voulaient finir sur un game over c'est sûr.
D'ailleurs très beau l'écran de game over.
Ah d'accord pour tous les jeux c'est 40 minutes sauf SMTV
La destruction
L'animateur qui galère à recruter un démon pour finir par se faire voler 1/3 de ses maccas
Le 15 juin 2021 à 21:46:16 Tsundere-chan a écrit :
Game over
Shin Megami Tenseied
Le 15 juin 2021 à 21:47:43 :
Après on aura aussi un stream d'Atlus demain vers 13h, ça va.
Le 15 juin 2021 à 21:47:43 Tsundere-chan a écrit :
Trop dur pour les les gars du treehouse, Atlus a oublié d'inclure le mode journaliste
Le 15 juin 2021 à 21:48:42 :
Le 15 juin 2021 à 21:47:43 :
Ah d'accord pour tous les jeux c'est 40 minutes sauf SMTVAprès on aura aussi un stream d'Atlus demain vers 13h, ça va.
Non ça va pas, je suis en manque maintenant.
Je vais aller me calmer un moment je pense...
Bon bah je suis toujours autant hypé du coup
Sauf la carte énorme ça j'aime pas du tout
J'aime bien les doigts sabre laser aussi
Le 15 juin 2021 à 21:21:41 :
Voilà ce que j'ai trouvé sinon
https://www.reddit.com/r/Megaten/comments/o0kbq4/the_new_blonde_demon_is_fionn_mac_cumhaill/Nouveaux démons
Le protag principal n'a pas de nom génériqueOn voit que le protag principal est accompagné danq le monde parallèle
Sans une once de vergogne le protag
Le 15 juin 2021 à 21:21:41 :
Voilà ce que j'ai trouvé sinon
https://www.reddit.com/r/Megaten/comments/o0kbq4/the_new_blonde_demon_is_fionn_mac_cumhaill/Nouveaux démons
Le protag principal n'a pas de nom génériqueOn voit que le protag principal est accompagné danq le monde parallèle
Il est cute le MC
le regard du papa déçu de toi quand tu fais un game over très sympa l'écran d'ailleurs
Du coup le jeu est méchant y'a pas de truc à la Charon qui te ramène
J'aime beaucoup les démons qui sont en taille réelle d'ailleurs. Pokémon en PLS
Ouais les démons sont vraiment à l'échelle c'est cool
Du coup on pourra peut-être vraiment voir des démons de la taille d'une montagne comme c'est écrit dans les leak
MP si vous avez plus de dessins sur le protag
C'est sans sommation par debris de vergogne
Le 16 juin 2021 à 00:05:29 :
MP si vous avez plus de dessins sur le protagC'est sans sommation par debris de vergogne
J'y penserai
Après tu parles de quel type de dessin ?