[20:25:11] <Tsundere-chan>
Au pire tu vends un rein, pour jouer à SMT V c'est peu cher payé
Bien vu
Je go prostitution demain nofake
Le 04 juin 2021 à 20:33:43 ]Kermit[ a écrit :
Le 04 juin 2021 à 20:04:56 :
Évidemment qu'on l'aura la version + comme pour tout leur jeux (SMT compris) et les DLC en bonus
Quand t'as déjà pas de race au point de mettre des DLC dans un remaster fini avec le cul forcément tu vas pas te gêner...D'ailleurs le jeu sort à plus de 9800 yen au Japon, soit le même prix que FFVII Remake qui était déjà au max du max, plutôt culotté de leur part pour un jeu Switch.
C'est peut-être moi qui du mal à suivre mais pour moi une version + c'est comme P5R et je crois pas qu'il y a ce genre de chose dans les SMT non ?
Si si il y en a bien eu
SMT III à la base par exemple n'avait ni Dante, ni Raidou, ni les Fiends, ni le labyrinthe de l'Amala, tout ça est arrivé avec les versions Maniax et Chronicles. Bon en Europe on a directement eu Maniax donc on a eu de la chance cette fois
Après il y a pas mal d'autres spin of qui ont eu leur seconde version (Strange Journey, Devil Survivor 1 et 2, Radiant Historia, Catherine...), alors ils ont pas tous forcément du contenu de ouf ajouté, on est pas au niveau d'un Vesperia PS3 qui humilie la version 360 mais il y a quand même des trucs sympathique en plus.
Après perso ça me dérange pas de recouler mais seulement si le jeu de base est déjà excellent
Le 04 juin 2021 à 20:37:52 DEXETER a écrit :
Au pire tu vends un rein, pour jouer à SMT V c'est peu cher payéBien vu
Oublie pas ton masque...
Le 04 juin 2021 à 20:48:29 :
Le 04 juin 2021 à 20:33:43 ]Kermit[ a écrit :
Le 04 juin 2021 à 20:04:56 :
Évidemment qu'on l'aura la version + comme pour tout leur jeux (SMT compris) et les DLC en bonus
Quand t'as déjà pas de race au point de mettre des DLC dans un remaster fini avec le cul forcément tu vas pas te gêner...D'ailleurs le jeu sort à plus de 9800 yen au Japon, soit le même prix que FFVII Remake qui était déjà au max du max, plutôt culotté de leur part pour un jeu Switch.
C'est peut-être moi qui du mal à suivre mais pour moi une version + c'est comme P5R et je crois pas qu'il y a ce genre de chose dans les SMT non ?
Si si il y en a bien eu
SMT III à la base par exemple n'avait ni Dante, ni Raidou, ni les Fiends, ni le labyrinthe de l'Amala, tout ça est arrivé avec les versions Maniax et Chronicles. Bon en Europe on a directement eu Maniax donc on a eu de la chance cette fois
Après il y a pas mal d'autres spin of qui ont eu leur seconde version (Strange Journey, Devil Survivor 1 et 2, Radiant Historia, Catherine...), alors ils ont pas tous forcément du contenu de ouf ajouté, on est pas au niveau d'un Vesperia PS3 qui humilie la version 360 mais il y a quand même des trucs sympathique en plus.
Après perso ça me dérange pas de recouler mais seulement si le jeu de base est déjà excellent
Le 04 juin 2021 à 20:37:52 DEXETER a écrit :
Au pire tu vends un rein, pour jouer à SMT V c'est peu cher payéBien vu
Oublie pas ton masque...
Ah oui c'est vrai effectivement tu as raison j'avais zappé que SMTIII et autres ont eu leur version +
Ça me donnerait presque envie d'attendre la version + de SMTV mais après tout ce temps je ne crois pas être capable de tenir plus longtemps.
Après SMTA est quasi une version + de SMT4. Le jeu reprend tout le moteur, ajoute des démons, reprend des musiques, des persos. Ça pêche pas mal sur tout ce que le jeu a de divergent par rapport au 4: certains persos, l'histoire super prévisible et dirigée (pour finir en neutral), les portes de Navarre etc.
Spoil protag quelqu'un sait du coup ce qu'est un "Naobino" (La nouvelle forme du protag) Ou c'est un nom créé spécialement pour le jeu ?
[17:48:55] <]Kermit[>
Spoil protag quelqu'un sait du coup ce qu'est un "Naobino" (La nouvelle forme du protag) Ou c'est un nom créé spécialement pour le jeu ?
Aucune idée mon japonais se résume aux hentais
Le 05 juin 2021 à 19:53:35 :
[17:48:55] <]Kermit[>
Spoil protag quelqu'un sait du coup ce qu'est un "Naobino" (La nouvelle forme du protag) Ou c'est un nom créé spécialement pour le jeu ?Aucune idée mon japonais se résume aux hentais
C'est déjà ça
C'est en rapport avec le Shinto apparemment
Sur le site officiel il était écrit que c'était une existence interdite.
https://www.reddit.com/r/Megaten/comments/nsayz0/what_is_a_nahobino_%E3%83%8A%E3%83%9B%E3%83%93%E3%83%8E/
Je viens de commencer Devil Survivor 1 ce matin, il est bien sympathique
Derrière je vais enchainer avec le 2, Tsukihime remake, Radiant Historia et Deep Strange Journey jusqu'à SMT V
Mon niveau de japonais va faire un de ces level up cette année...
Du coup c'est une bonne entité quoi
J'avais bien entamé Deep Strange Journey mais j'ai vraiment du mal avec l'émulateur 3DS
[07:26:16] <Tsundere-chan>
https://www.reddit.com/r/Megaten/comments/nsayz0/what_is_a_nahobino_%E3%83%8A%E3%83%9B%E3%83%93%E3%83%8E/Je viens de commencer Devil Survivor 1 ce matin, il est bien sympathique
Derrière je vais enchainer avec le 2, Tsukihime remake, Radiant Historia et Deep Strange Journey jusqu'à SMT VMon niveau de japonais va faire un de ces level up cette année...
Radiant Historia est majestueux, franchement l'histoire est ouf et les combats sont ultra funs, sans compter le charme de certains persos
Perso toujours en train de finir SMT3 mais je prends mon temps
[10:07:03] <]Kermit[>
J'avais bien entamé Deep Strange Journey mais j'ai vraiment du mal avec l'émulateur 3DS
Sinon fais le sur DS, le remake apporte rien de bien incroyable par rapport à l'original
Le 06 juin 2021 à 11:16:28 :
[07:26:16] <Tsundere-chan>
https://www.reddit.com/r/Megaten/comments/nsayz0/what_is_a_nahobino_%E3%83%8A%E3%83%9B%E3%83%93%E3%83%8E/Je viens de commencer Devil Survivor 1 ce matin, il est bien sympathique
Derrière je vais enchainer avec le 2, Tsukihime remake, Radiant Historia et Deep Strange Journey jusqu'à SMT VMon niveau de japonais va faire un de ces level up cette année...
Radiant Historia est majestueux, franchement l'histoire est ouf et les combats sont ultra funs, sans compter le charme de certains persos
Perso toujours en train de finir SMT3 mais je prends mon temps
[10:07:03] <]Kermit[>
J'avais bien entamé Deep Strange Journey mais j'ai vraiment du mal avec l'émulateur 3DSSinon fais le sur DS, le remake apporte rien de bien incroyable par rapport à l'original
Le problème c'est que mes DS sont pêtées et j'ai vendu ma new 3ds avant que je connaisse l'existence de cette série
J'aimerai bien prendre aussi SMTIII mais il coûte trop cher encore
En plus en même temps il y a RE8 qui m'attire bien
D'ailleurs du coup les précédentes théories sur l'origine du héros sont plus ou moins confirmés en fait
Hâte d'être à l'E3 car c'est sûrement le jeu que j'attends le plus
En espérant qu'il ne bide pas car il y a pokemon juste après
[14:37:03] <]Kermit[>
D'ailleurs du coup les précédentes théories sur l'origine du héros sont plus ou moins confirmés en fait
En espérant qu'il ne bide pas car il y a pokemon juste après
Il y avait des théories concernant quoi ?
Le 06 juin 2021 à 15:21:02 :
En espérant qu'il ne bide pas car il y a pokemon juste aprèsIl y avait des théories concernant quoi ?
Les théories concernant la nouvelle forme du héros
Au début on parlait d'un demi ange (enfin si je me souviens bien) à l'opposé du demi démon de SMTIII et finalement la réalité s'y approche beaucoup je trouve
[15:25:50] <]Kermit[>
En espérant qu'il ne bide pas car il y a pokemon juste aprèsIl y avait des théories concernant quoi ?
Au début on parlait d'un demi ange (enfin si je me souviens bien) à l'opposé du demi démon de SMTIII et finalement la réalité s'y approche beaucoup je trouve
J'ai toujours été fasciné par le concept des anges dans les récits bibliques et mythiques. Notamment le fait que la bible en donne une description totalement différente de l'apparence que la Renaissance leur a laissé (à la base c'est sensé être un oeil flottant avec des ailes et une queue, pas un humain ailé androgyne).
SMT a beaucoup participé à cette fascination aussi. Je me souviens notamment de Mastema et de son influence sur Zelenin. Puis de SMT4 et son design des archanges ou encore du God's chariot Merkhaba qui ont des designs de démons. Parce que bien qu'ils suivent la volonté de Dieu, cette volonté n'est pas forcément la meilleure pour les hommes et en quelque sorte les anges sont les démons du ciel.
Si le jeu nous donne la possibilité dès le début du jeu d'être une sorte d'envoyé divin qui doit être le nouveau messie et purificateur du monde, je suis à fond dedans. Même si la corruption reste tout à fait envisageable.
Le jeu peut avoir une grosse dualité avec Nocturne. Dans l'un on est un demi-démon, dans l'autre un demi-ange. J'aime beaucoup l'idée.
Le 06 juin 2021 à 16:58:18 :
[15:25:50] <]Kermit[>
Au début on parlait d'un demi ange (enfin si je me souviens bien) à l'opposé du demi démon de SMTIII et finalement la réalité s'y approche beaucoup je trouveJ'ai toujours été fasciné par le concept des anges dans les récits bibliques et mythiques. Notamment le fait que la bible en donne une description totalement différente de l'apparence que la Renaissance leur a laissé (à la base c'est sensé être un oeil flottant avec des ailes et une queue, pas un humain ailé androgyne).
SMT a beaucoup participé à cette fascination aussi. Je me souviens notamment de Mastema et de son influence sur Zelenin. Puis de SMT4 et son design des archanges ou encore du God's chariot Merkhaba qui ont des designs de démons. Parce que bien qu'ils suivent la volonté de Dieu, cette volonté n'est pas forcément la meilleure pour les hommes et en quelque sorte les anges sont les démons du ciel.
Si le jeu nous donne la possibilité dès le début du jeu d'être une sorte d'envoyé divin qui doit être le nouveau messie et purificateur du monde, je suis à fond dedans. Même si la corruption reste tout à fait envisageable.Le jeu peut avoir une grosse dualité avec Nocturne. Dans l'un on est un demi-démon, dans l'autre un demi-ange. J'aime beaucoup l'idée.
Oui c'est très intéressant
Bon dans les faits le protagoniste n'est pas littéralement un demi ange de ce que j'ai compris mais en tout cas un être bienveillant normalement
On peut malgré tout arriver à voir une certaine dualité avec Nocturne je pense
Vivement l'E3 en tout cas.
BORDEL DU GAMEPLAY A LEAK
https://www.reddit.com/r/Megaten/comments/ntcby7/guess_i_downloaded_the_wrong_smt_nocturne/
Le 07 juin 2021 à 14:11:50 :
https://www.reddit.com/r/Megaten/comments/ntcby7/guess_i_downloaded_the_wrong_smt_nocturne/
Bordel ne fais plus jamais ça
[14:11:50] <Tsundere-chan>
J'ai bandé