Trop content en vrai
Ça fait quand même presque 4ans que j'attends depuis la première annonce
Hâte de voir un trailer avec un peu de gameplay, pour ceux qui s'en souviennent dans ce genre là https://youtu.be/7f6RNTsbDYk
Bordel le main theme est S tier
Je vous dit pas la tête que j'ai fait en voyant passer ça sur Twitter au calme, j'ai rien compris
Du coup je suis hype comme pas possible pour l'E3
Limite on est enfin rassuré que le jeu sort bien cette année et qu'il sera bien à l'E3 donc c'est cool. Le leak nique pas complètement l'effet de surprise parce que la surprise ça aurait été qu'il ne soit PAS à l'E3
Évidemment sur les forums et twitter ça parle du fait qu'on aura sans doute pas de P5R, cheh
Pareil je suis ultra hype, ça faisait longtemps que j'ai pas senti une telle excitation
L'ambiance et les musiques des vieux trailers a l'air insane, hâte de voir du gameplay maintenant
Hâte de voir du GP à l'e3
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été chaud comme ça pour la sortie d'un jeu.
J'ai même un peu du mal à y croire au bout de 4ans.
Le lien suivant aborde rapidement l'histoire du jeu et le nom du monde dans lequel on va évoluer https://finalweapon.net/2021/06/03/shin-megami-tensei-v-releases-on-november-11th-for-switch-gameplay-and-story-details-leaked-via-the-official-japanese-website/
Par contre ça parle que de 200 démons. Ça me semble peu non ?
edit: ça fait deux fois moins que SMT4 et à peine plus que Nocturne
Shin Megami Tensei : Sword/Shield
Bon, pas le moment de jouer à se faire peur! Et visiblement il y aura pas mal de nouveaux démons.
SMT III c'est moins de 200 démons et ça l'empêche pas d'être mémorable (combats normaux comme boss), franchement c'est pas à ce niveau que je m'inquiète le plus
200 c'est +/- le nombre normal. Surtout que là ils ont dû en modéliser/remodéliser pas mal je pense. Et le nombre de démon n'a jamais été un argument dans la série, qu'il y en ait 150 ou 1500 ça change pas grand chose. C'est pas pokémon, on joue pas à un Megaten pour compléter le pokédex.
Je trouve ça juste cool la variété que ce soit d'un point de vue esthétique/rafraîchissement de l'équipe/stratégie, j'en aurais pas voulu 500 mais 300 ça me semble correct
Ma hype est au MAXIMUM
Après c'est Atlus il risque d'y avoir un DLC avec 100 nouveaux démons et une version royale 3-4 ans après avec 200 démons en plus
Le 04 juin 2021 à 18:44:58 :
Après c'est Atlus il risque d'y avoir un DLC avec 100 nouveaux démons et une version royale 3-4 ans après avec 200 démons en plus
Je crois que Atlus fait ça qu'avec Persona
[19:38:10] <]Kermit[>
Après c'est Atlus il risque d'y avoir un DLC avec 100 nouveaux démons et une version royale 3-4 ans après avec 200 démons en plusJe crois que Atlus fait ça qu'avec Persona
T'as pas joué au Remake de Nocturne, puis SMT4 et 4A avaient leur lot de dlc aussi
Le 04 juin 2021 à 19:42:30 :
Après c'est Atlus il risque d'y avoir un DLC avec 100 nouveaux démons et une version royale 3-4 ans après avec 200 démons en plusJe crois que Atlus fait ça qu'avec Persona
T'as pas joué au Remake de Nocturne, puis SMT4 et 4A avaient leur lot de dlc aussi
Non j'y ai pas joué mais je voulais surtout répondre au fait que tu parles d'une version royale
J'espère que ça ne sera pas le cas dans le V et honnêtement c'est une pratique horrible les DLC (surtout dans un remaster) mais perso je m'en fous
Donc j'espère vraiment ne pas avoir de SMTV royal
Le 04 juin 2021 à 19:42:30 :
Ben justement "un DLC avec 100 nouveaux démons" et "une version royale 3-4 ans après avec 200 démons en plus", c'est ni dans SMTIV, ni SMT4A, ni dans le remaster de Nocturne.
Évidemment qu'on l'aura la version + comme pour tout leur jeux (SMT compris) et les DLC en bonus
Quand t'as déjà pas de race au point de mettre des DLC dans un remaster fini avec le cul forcément tu vas pas te gêner...
D'ailleurs le jeu sort à plus de 9800 yen au Japon, soit le même prix que FFVII Remake qui était déjà au max du max, plutôt culotté de leur part pour un jeu Switch.
J'espère que ça va rester abordable chez nous pauvres Occidentaux
Je sais pas vous mais perso ----> énorme prolo
Au pire tu vends un rein, pour jouer à SMT V c'est peu cher payé
Le 04 juin 2021 à 20:04:56 :
Évidemment qu'on l'aura la version + comme pour tout leur jeux (SMT compris) et les DLC en bonus
Quand t'as déjà pas de race au point de mettre des DLC dans un remaster fini avec le cul forcément tu vas pas te gêner...D'ailleurs le jeu sort à plus de 9800 yen au Japon, soit le même prix que FFVII Remake qui était déjà au max du max, plutôt culotté de leur part pour un jeu Switch.
C'est peut-être moi qui du mal à suivre mais pour moi une version + c'est comme P5R et je crois pas qu'il y a ce genre de chose dans les SMT non ?