CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 216»
Page suivanteFin
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
24 octobre 2018 à 14:46:11

Merci pour la toph .. bha ca va, il a grandi, il est devenu mature, il a du poil au menton ^^

Bon ben ca y est, j'ai fini SH2, c'est vrai que cette "coupure" radicale après le combat, final contre le gros, ca fait bizarre, paradoxalement, bien qu'elle soit longue et très calme, cette dernière phase du jeu avec Shenhua est aussi la plus poétique.

Je dois juste relancé une sauvegarde de début de partie pour faire le seul trophée qui me manque pour avoir le platine, j'ai foiré mon mouvement a l'école de kung fu, du coup je l'ai pas maîtrisé, je vais même aller vérifier le QTE car y a un truc qui déconne !

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
24 octobre 2018 à 15:46:46

C'est dommage ce changement d'acteur pour Tanimura. J'avais fini par vraiment l'apprécier ce flic.. Après, comme mentionné dans les coms sous l'article, heureusement qu'ils n'ont pas changé l'actrice pour Lili :rouge:

Moe, si ça peut te rassurer, j'ai eu exactement le même ressenti que toi sur Shenmue 2. J'en pouvais plus un fois arrivé à Kowloon. Et j'ose même pas imaginer ce que ça aurait été si on ne pouvais pas sauvegarder à n'importe quel moment :noel:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
24 octobre 2018 à 16:45:25

Hééé .. Zdedren, comment ca va ?

Oui pour la sauvegarde j'y ai pensé aussi, car il y a certain moment ou tu te dis qu'a l'époque ils ont du en chier dans certain passage, genre les 3 combats de lutte mongole ou tu dois éviter de te faire attraper par tes adversaires et que tu dois enquiller, ou les planches du builgding.

Sinon ca roule, c'est quoi ton actu ??

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 octobre 2018 à 16:46:07

Ca va, il me semble que sur le 2, la sauvegarde était legit dès sa première version, rien à voir avec la save roumaino-bosniaque du 1 :hap:

Bon faut se motiver pour retourner sur Dragon Age Inquisition

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
24 octobre 2018 à 16:55:39

roumaino-bosniaque :rire:

Dragon age ... faut vraiment se motiver ou ca vaut quelque chose ?

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
24 octobre 2018 à 16:56:09

Comme quelqu'un qui retrouve enfin le temps de se poser devant sa console et passer sur le fofo :content:

Je pensais surtout au passage de planches. Pas que ce soit extrêmement dur mais louper la freeze QTE de la dernière planche m'aurait quand même bien fait rager si fallait repartir d'en bas.

Je reprends Spidey, j'en suis à 58% et commence à trouver le jeu de moins en moins captivant. Ensuite j'hésite à me mettre sur HgG ou RDR 2... Et de ton côté ?

Sniper malgré le fait que tu ne prennes pas les jeux day 1, t'as quand même craqué pour ce bon vieux ken ou tu patientes ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 octobre 2018 à 17:05:05

"Dragon age ... faut vraiment se motiver ou ca vaut quelque chose ?"

J'ai détesté le gameplay d'Origin (j'ai jouer 10 minutes mais bon j'ai rien payé alors), celui d'Inquisition fait moins "plateau de jeu"
En réalité on m'avais filer le jeu il y a plus d'un ans, et j'ai choper la version complète à 6 pesos il y a peu
Et comme je l'ai dis, c'est dur de retourner sur un jeu, t'es plu dans l'univers etc

"Pas que ce soit extrêmement dur mais louper la freeze QTE de la dernière planche m'aurait quand même bien fait rager si fallait repartir d'en bas."

Y a pire, rater le dernier QTE contre Bouboulle sur le toit du bulding et te retaper tout le combat :hap:
T'en est où dans Spidey ? Au chapitre 3, tu va péter un cable en voyant tout les events copier coller à la pelle :mort:

"t'as quand même craqué pour ce bon vieux ken ou tu patientes ?"

J'ai toujours pas Kiwami 2 donc bon :rire:
C'est que je suis Outsider complet à l'univers alors je suis réticent malgré le gameplay

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
24 octobre 2018 à 17:09:41

Comme tu as pu le lire, j'ai terminé Sh2, je doit juste faire tomber le platine ce soir (reste juste un bête trophée pour ..)

Et pour la suite, j'y réfléchit, mais j'ai besoin d'un truc rapide et défoulant avant d'attaquer un jeu + conséquent, et comme il me reste encore COD WW2 qu'on m'a prêté et qui traine a coté de la console, je crois que je vais vite le faire avant de passer a autre chose de plus sérieux.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
24 octobre 2018 à 17:14:31

Le 24 octobre 2018 à 17:05:05 SniperShadow a écrit :

Y a pire, rater le dernier QTE contre Bouboulle sur le toit du bulding et te retaper tout le combat :hap:

Vécu hier soir 2x .. le pire c'est que je connaissais le QTE, pour moi ca a été une galère ces freeze QTE en général, la lisibilité est catastrophique.

Message édité le 24 octobre 2018 à 17:15:38 par moegreenspecial
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 octobre 2018 à 17:20:51

Tu t'es donc fait rouler dessus deux fois (littéralement vu la circonférence du machin qui t'arrive dessus) :noel:

Tu peux foutre l'assistance à la visée en multi sur ce call of aussi ? (une idée de pure génie :oui: )

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
24 octobre 2018 à 18:06:46

J’ai aussi du me le retaper ce combat final, mais qu’une fois heureusement ahah

J’ai pas encore fini le chapitre 2 (en revanche fini tout l’annexe) et je trouve déjà le truc rébarbatif au possible... j’me réjouis pour la suite... :peur:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 octobre 2018 à 18:29:47

A mes yeux, hormis le contenu bouche trou, le soucis se situe aussi dans la trame

L'intrigue met deux chapitres sur 3 à se construire, ce qui me donne l'impression que le dernier est rushé (défilé de Boss fight)
On introduit des personnages juste pour les mettre en boss, sans les développer un peu derrière
Y a une volonté aussi de vouloir copier Arkham, mais en version leaderprice
séquence qui fait penser à la séquence Cauchemard d'Arkham premier (tu reconnaîtra surement une fois le moment venu)
La possibilité d'aller voir la tombe d'oncle Benny qui renvois à la possibilité d'Arkham City, sauf que dans le cas de Spidey la séquence est complètement vide d'intêret. Aucune musique, aucune mise en scène, Spidey qui lache un "salut tonton", c'est aberrant :pf:

Les "quêtes annexes" qui mènent à rien (je parle même pas des events). Seulement l'une d'entre elle mène à un personnage Tombstone parce que Black Cat voilà quoi hein :sarcastic:

Ah et quand tu finis le ng+, tu gagne un "bravo vous avez finis le new game +". Un peu dommage de pas avoir glissé une tenue pour ça, vu le nombre déjà conséquent, une de plus n'aurais pas fait tache

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 09:17:41

https://www.youtube.com/watch?v=h_BJ076uWds&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0Pcw5bi6zk_jF0hFF-7XtfE2jvGNywfiReeku2skqhvTBf3H98uD4d90o

https://www.noelshack.com/2018-43-4-1540451691-image.png

https://www.noelshack.com/2018-43-4-1540451709-image.png

https://www.noelshack.com/2018-43-4-1540451753-image.png

Intéressant vos retours sur Spiderman, je n'ai donc aucun regret à ne pas avoir craquer. Concernant RDR 2, je crois que je vais me faire avoir ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 octobre 2018 à 15:43:04

Et encore, en allant dans le détails y a au moins encore deux point qu'on peut allègrement aborder

Le truc qui me marque dans la vidéo, c'est Tanimura avec un flingue. Je veux dire, a part dans une scène il l'a jamais nan ? (alors qu'il est flic :hap: )

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 16:38:24

Oui c'est rare, Saejima et Lily sont plus mémorables pour les flingues ^^

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
25 octobre 2018 à 16:55:59

Salut tout le monde

Le 24 octobre 2018 à 17:20:51 SniperShadow a écrit :
Tu t'es donc fait rouler dessus deux fois (littéralement vu la circonférence du machin qui t'arrive dessus) :noel:

Yep .. mais bon ca va, le combat est vite plié, esquive, série de coup de poing, esquive ..

Tu peux foutre l'assistance à la visée en multi sur ce call of aussi ? (une idée de pure génie :oui: )

Je sais pas, je joue pas online et je ne fait que les campagnes en vétéran et sans assistance, c'est toi qui m'apprend l'existence de l'option, si elle existe ... je suis mort de rire !

Par contre, j'ai pas pu lancer le jeu sans être connecté, j'ai du télécharger 35G, il m'a fallut 2h, ces gens se foutent de la gueule du monde :(

Sinon je vois plein de visuel pour Y4, mais il se passe quoi pour le 3 ??

je veut continuer a les faire dans l'ordre moi ..

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 octobre 2018 à 17:13:30

"j'ai du télécharger 35G, il m'a fallut 2h, "

Black ops 3 c'est 70 il me semble :hap:
Et 'as une connerie du genre, si tu joue pas connecté, le jeu charge pas ta sauvegarde (en gros y a une sauvegarde stocké online et une offline et les deux sont séparé, mais même si tu joue au solo offline en étant connecté, ça sauvegarde sur la save online. Oui c'est malgache :fou: )
Après j'en est fait qu'un, mais je serait incapable de choisir entre ce qui est le pire. Le solo ou le multi
Les deux se valent je pense

Message édité le 25 octobre 2018 à 17:16:53 par SniperShadow
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
25 octobre 2018 à 17:27:16

Black ops 3 prend 70G sur le disque, mais tu doit rien télécharger pour pouvoir y jouer, je l'ai fait il y a tout juste 2 mois, je joue sans connexion et il n'y a pas eu de problème.

Par conte WW2 t'es au menu, tu veux commencer une partie, c'est pas possible sans avoir télécharger les 35 G en question .. c'est une grande première, je me demande même ce qu'il y a sur la galette.

Sinon, quelqu'un peut me dire quand Yakuza 3 sort en Europe ou toute autre info ??

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 octobre 2018 à 17:40:10

Ah je compatis, toi aussi t'as connus cette tentative de scénario... tout ce que j'en est retenu c'est https://www.youtube.com/watch?v=aHl0h6nHBNM
Ouais mais si ensuite t'aurais tenter de lancer un chapitre en coop en ligne, ben t'aurais pas pus car t'aurais eu la save online vierge de charger :bravo:
J'espère que tu t'es évité le PASSIONANT mode réaliste durant la campagne

Les 35 go c'est pas "juste" une maj de merde ? Je me souviens d'une maj qui faisait 60 sur un jeu :mort:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
25 octobre 2018 à 17:53:01

Heuuu .. non, j'ai pas connu ça, n'étant pas connecté quand je joue, et ne jouant pas online.

Je l'ai pas évité, j'ai plongé dedans, c'est même la seule chose que j'ai faite .. la campagne en mode réaliste.

Bien trash, mais au moins c'était challenge, car les campagnes vétéran commençaient a devenir un peu trop facile a la longue.

:up:
C'est moi ou tu veux rien me dire sur Yakuza 3 ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 216»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.49€
PS4 22.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment