Le 16 mai 2024 à 18:03:52 :
Le 16 mai 2024 à 18:02:29 :
Le 16 mai 2024 à 17:56:08 :
Le 16 mai 2024 à 17:54:16 :
Le 16 mai 2024 à 17:49:45 :
Le jeu fonctionne bien sur ma machine (5800X3D + 4080 Super) et est fluide !Je joue en 1440p full ultra (DLAA + HBAO+) et sans DLSS et je suis en moyenne à 85fps (des chutes à70 pendant la charge au début et ensuite des piques à +100fps) dans la 1er zone du jeu
Cependant, c'est quoi le mieux entre HBAO+ et XeGTAO ?
C'est dommage de pas profiter de la 4k avec une 4080S
J'ai pas d'écran 4K et en plus je préfère jouer en 1440p 165Hz et profiter le plus possible de la fluidité
Pourquoi ne pas activer le DLSS dans ce cas ? (même en qualité). Tu gagnerais un joli boost en fluidité et/ou tu consommerais/chaufferais moins (même si en 1440p ça doit pas chauffer beaucoup)
Le DLSS rend le jeu moins beau non ? Le truc de l'upscaling interne et toussa
Sinon, je dois creuser un peu plus et tester différentes options
Non le DLSS en mode qualité offre un rendu équivalent à la résolution cible, il faudrait que tu sois un Terminator ou que tu fasses un arrêt sur image avec comparaison entre le natif et le DLSS pour voir une différence.
Le DLSS 3.5 c’est tout bénéf si tu veux augmenter tes fps et le FG avec Reflex activé n’a quasiment aucun impact sur la latence, surtout sur un jeu solo, non compétitif, tu ne verras aucune différence.
j'ai un bug avec l'option DLSS je ne peut pas choisir qualité/ performance ou autres
sa reste grisé j'ai une 3080 Ti
Du coup en 4k full ultra DLSS qualité + framegen je tourne environ à 150fps. J'ai lock à 120fps et aucune chute en dessous (config signature). J'avoue être agréablement surpris de l'optimisation
Le framegen ne rajoute aucune latence, surtout à 100-120fps.
VDD j'ai la même CG que toi et moi je peux l'activer sans soucis....
Pour pouvoir choisir DLSS qualité, il faut désactiver la mise à l'échelle dynamique de la résolution
Soda au sucre qui rage parce que son pc est pas assez puissant ou mal configuré
C'est normal les gars, c'est Nixxes, ils ont fait un taf de fou sur Horizon.
JE SUIS EN GUYANE FRANÇAISE ET JE NE PEUX PAS L'ACHETER
Acheté un billet d'avion...ou va faire un tour dans la rivière.
svp qqn peux m aider impossible de lancer une partie
Le 16 mai 2024 à 19:19:21 :
Soda au sucre qui rage parce que son pc est pas assez puissant ou mal configuré
Oui j'aurais dû savoir que ma 6900xt et mes 32go de ram peuvent pas faire tourner GOT.
D'autant plus que ça fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change un paramètre à la con et même en rétablissant les paramètres par défaut ça revient pas à la normale.
Mais évidemment il est IMPOSSIBLE qu'un jeu ai des problèmes si toi t'en as pas, c'est scientifiquement prouvé.
Niveau vidéo aucun soucis, par contre perso ma SCUF n’est pas reconnue, aucune réaction IG
Quelqu'un a le même soucis ?
Le 16 mai 2024 à 18:29:43 :
Le 16 mai 2024 à 18:28:30 :
Magnifique
Juste je comprends pas pourquoi avec la manette les touches à l'écran apparaissent en ?Ah voila un BUG
J'en ai bien peur
c'est tellement beau et fluide
je suis en 1440p + DLSS + graphismes a fond
bon après ma config c'est 7800X3D 32 giga de ram et 4080 aussi
et les retours haptiques de la manette PS5 sont vraiment bien foutus comme d'habitude
Vous arrivez à avoir le retour haptique + gâchettes adaptatives ? Si oui, comment vous faites ? (rien n'y fait pour moi même en branchant la manette + désac steam input)
Le 16 mai 2024 à 19:50:17 :
Vous arrivez à avoir le retour haptique + gâchettes adaptatives ? Si oui, comment vous faites ? (rien n'y fait pour moi même en branchant la manette + désac steam input)
de meme ...
Le 16 mai 2024 à 19:50:17 :
Marche cher moi en filaire ou en sans fil avec dsx avec le mode dual sense
jeu hyper fluide et magnifique ça fait plaisir.
Par contre le mode photo c'est un peu relou. droite + joytick R ... c'est un peu dur à placer en plein combo. D'autant que steam prend une photo automatiquement dés le début....
et quelqu'un sait comment on rengaine le sabre ? Sur ps4 il fallait glisse sur le pad tactile mais là comme y'en a pas... (je joue avec une manette xboite)
Le 16 mai 2024 à 20:02:58 nulos a écrit :
jeu hyper fluide et magnifique ça fait plaisir.Par contre le mode photo c'est un peu relou. droite + joytick R ... c'est un peu dur à placer en plein combo. D'autant que steam prend une photo automatiquement dés le début....
et quelqu'un sait comment on rengaine le sabre ? Sur ps4 il fallait glisse sur le pad tactile mais là comme y'en a pas... (je joue avec une manette xboite)
droite + joystick droit vers la gauche
Amusez-vous bien les joueurs PC, content pour vous que vous puissiez enfin profiter de cette pépite !!
Have fun !