À quoi ressemblent 1000 heures dans Ghost of Tsushima..| PC
(/!\ Attention çà peut spoil certaines techniques /!\)
https://www.youtube.com/watch?v=I7O0VHKDti0
Le mec gère de fou !
Le jeu est absolument sublime par contre il y a un probleme avec les cascades.
Même de loin
Le 03 juin 2024 à 21:36:58 :
Même de loin
Ce ne serait pas une saturation des blancs HDR ?
Le 04 juin 2024 à 17:06:28 :
Même de loin
Ce ne serait pas une saturation des blancs HDR ?
Ca aurait pu mais le HDR est désactivé
Même de loin
J'ai la même
Première région libérée et rien à dire, optimisation ultra quali
Certains dev devraient prendre exemple
Déjà 20h de jeu et seulement allez 2 ou 3 crash grand max et à part le bug de la confrontation, j'ai eu zero autre bug
Une pépite ce jeu
Rien à dire sur le portage c’est aux petits ognons, et ça fait vraiment plaisir.
Par contre j’ai du mal, en moyen je me fais défoncer si y’a trop de mongols, pourtant j’ai l’habitude des rpg.
C’est assez technique.
J’ai du switch en facile j’arrivais pas à passer une horde de mongol, sur la mission pour avoir la frappe céleste ( l’endroit où un type est torturé )
Y’a pas de Level scaling ou c’est moi qui suis un low ? 🤭
Avec ma nouvelle config
Msi rtx 4080 super gaming x trio et mon 7800x3d tout a fond avec DLAA je suis a 100 fps en moyenne ca oscille de 75 à 120.
Le jeu est magnifique j ai jamais ete aussi emerveillé par un jeu.
Tres bon boulot les devs!
Même de loin
Me suis fait aveugler également hier pendant le parcours pour accéder à un sanctuaire, j'étais pas prêt pour ça. Même avec mon réglage de luminosité très bas. J'ose même pas imaginer ceux avec leur écran réglé n'importe comment niveau luminosité et de manière manière générale sur tous les points.
C'est moins relou que les problèmes de sons ou le son tout court qui coupait aléatoirement, mais c'est relou quand même. Et je ne supporte pas les lunettes de soleil xD
35h de jeu sur 3080/5600X en 1440p, ce jeu est un exemple d'optimisation sur PC que beaucoup devraient copier.
Des paramètres complets, qui s'affichent en temps réels, aucun stutter, un frame rate constant et élevé et le jeu est sublime.
Grand GG a Nixxes.
Je plussoie mon VDD : excellente opti.
Sur une machine gaming qui commence à dater un peu : RTX 2080, Ryzen 5 3600x, 16 Go, le jeu tourne avec une fluidité exemplaire en 1440p et en élevé (avec le DLSS en qualité).
Demande un peu de temps pour prendre en main les contrôles sur PC, il faut pas hésiter à revoir les touches par défaut pour s'habituer au système de combat et à toutes les possibilités de combos de touches.
Bien opti c'est certain, cependant je rencontre quelques soucis de temps à autres.
En gros je lock à 60 fps avec la synchro (pratiquement aucun input lag), mais malgré ça je constate de temps à autre des chutes sans raison à 35 fps, alors que quelques minutes avant j'étais bien à 60 fps..
Quand je redémarre le pc, comme par magie, de nouveau 60 fps..
(rtx 3080 32 gb ram r5 5600 1440p)
Moi ca me lock mes fps quand j enleve le dlss ca me cape a 85.
Du coup je redemarre et paf ca reviens a la normale.
Je comprend pas y a 2 dlss?
Je desactive celui qu on peux regler en qualité perf, je met dlaa et dlss tout en bas.
Je comprend pas encore bien vu que j ai eu ma 4080 super y a une semaine...
Je joue sur télé 4K, ça tourne comment avec une 3070 TI? Ya moyen d'avoir les 60FPS constant en élevé/Ultra?
depuis debut de semaine je lance les jeu j'ai le son mais j'ai pas d'images j'ai un ecran noir qui s'allume et qui s'eteint tout le temps
Je suis revenu sous mes anciens pilotes Nvidia et le problème ne vient pas de la… ça m’est arrivé du jour au lendemain j’ai mon écran qui deconne obliger de rallumer le pc… il se met en mode displayport tout le temps 😕 heureusement je l’ai fini sur PS5 a l’époque mais j’aurais voulu le finir sur le pc
Obliger de rallumer le Pc à chaque fois
Depuis aujourd'hui, plein de stuttering et de freezes
Je viens de finir le jeu (hors dlc).
Le jeu a crashé une seule fois.
J arrive sur la fin et j ai un petit tips pour ceux qui ont une carte nvidia.
J ai mis le dlaa + dlss en framegen j ai remarqué que ca floutait un peu l image.
Du coup avec geforce experience vous faite alt+f3 puis vous affiner l image et la plus de flou et enjoy plus de 150 fps avec ma rtx 4080 super.