Bonjour à tous! Donc voilà suite à mon dernier topicil y’a quelque jour je peux d’or et déjà annoncer les 12 Participants à ce Championnat!! :
Je demanderai jusque que l’on ce mettent d’accord sur le niveau assistance à la passe : niveau 1 par préférence et si plus haut prevenir son interlocuteur!
Si ça n’en gêne personne j’aimerai que 2 match ce fassent quand on rencontre un joueur!!
Donc on peut commencer à jouer !
Mon ID : Thunder-974
Le championnat va ce passer de cette manière pour donner de l’intérêt et de l’envie!! : il y aura 3 à 4 adversaire différents à rencontrer par semaine et ceux pendant 3 semaines! 2 match de suite de 10min si possible pour valider match aller/retour!
Il y aura bien sûr des stat publier et le classement actualisé très régulièrement!! Je donne les 3 première journée à terminer de préférence avant mardi et j’en donnerai 3 aitres mardi à finir avant lundi et après un rythme de 3 adversaire par semaine!
Voici le programme :
Ah c'est pas mal comme ça !
J'ai déjà Pastore et Framos an ami. Me manque juste NMS ^^
Feotuss92 dis moi quand tu es dispo
Et si possible j’aimerai 2 photos de fin match un de stat et un des buteurs pour donner des stats aussi complète sur les buteurs et meilleurs passeurs du championnat! Photos que l’on va éviter de poster ici pour ne pas terminer avec un topics trop long mais si vous voulez sur un mail que j’ai créer spécialement ça vous va?
Passez des matchs sur twitch ça peut etre sympa ;-)
ok mon psn framos1103
petit Aperçu du classement :
Hello les mecs,
Hâte de commencer en revanche je suis absent pour 1 semaine donc je rattraperai mon retard la semaine suivante (en plus çà tombe bien j'avais que 2 matchs de listés).
Bon début de championnat à tous
ID: Papayou699 , donc pour le moment je peux jouer seulement contre Pastore et Libosss? Gg à tous 🙂
Pastore et Framos je suis dispo aujourd'hui de 12h jusqu'a 20h pour jouer si vous voulez ;)
On est deja ami sur le psn vdd mon id c rayaneradwan.
Si certains st interesses je vais streame mes matchs.
cest sur twitch la chaine est intitulee nasserbrad.
Ah ben nickel ! Dispo cet aprem pour ma part
Je vais voir ça aussi
Qui est dispo