GG à Maxbabri pour ces deux jolie victoires !!!
je me retire du championnat ! je suis vraiment désolé mais je prends aucun plaisir à jouer avec des joueurs extra lourd sur certains match et contre certaines personnes alors je sais pas si c'est ma co et si c'est le cas je suis rassuré (pourtant fibré) mais la c'était impossible !!! desolé rivamura pour tout le mal que tu te donne mais sans plaisir, je ne peux continué .
sur ce je vous souhaite à tous un superbe championnat et que le meilleur gagne !!!
Ah dommage. Pourtant notre match à nous était nickel non ? Fibré tous les deux ça devait être nickel quand même...
Moi perso je suis fibré et j'ai ressenti aucun problème de connexion, et sur tout mes matchs en ligne personne ne c'est jamais plein de ma connexion
ca depend de l'heure aussi, mieux vaut jouer aprés 22h
Effectivement des fois l'heure et l'affluence online peut nuir à notre expérience de jeu...
Salut a tous. Mes excuses, j'ai completment zappe que je m'etais inscrit pour ce championnat et je suis pas venu sur le forum cette semaine. Mais je suis toujours partant bien sure !
Mon id PSN libosss
Pas dispo ce soir mais demain apres 18h30 je suis open.
Le 28 mars 2018 à 18:30:31 MimiStar974 a écrit :
Ah dommage. Pourtant notre match à nous était nickel non ? Fibré tous les deux ça devait être nickel quand même...
oui mimi aucun problème sur notre match et d’ailleurs avec maxbabri la première fois c'était nickel mais la impossible c'est peut être ma connexion ,j'enverrai un screen du test de ma co pour que vous me dites si c'est moi le problème !!! ;)
Dommage que tu quittes le championnat. Du coup on annule les matchs joué contre bilz59 ?
non forfait
dsl je mettrai a jour demain soir le classement promis les gars
match retour vs nms:
nms 4-6 foetuss
ronaldo (mbappe) , ronaldo (mané), ronaldo (mandzukic), ronaldo (mandzukic) / cruyff (lemar), del piero, cruyff, lemar, suarez, nainggolan
Match aller: Papayou-Maxbabri 2.2 pour moi Werner, Di maria (Griezmann) pour Maxbabri: Ricken (Messi), C.Ronaldo Match retour: 0.1 pour moi but: Werner 2 matchs équilibré mais un match retour assez particulier, il se prend un but gag où son gardien a à totalement beugé lors d'un simple ramassage au sol du ballon qui laisse passer pour Werner et je fais au moins 7 poteaux, bizarre 😱 En tt cas gg à toi
Du monde ce soir vers 20h30 pour faire des match de championnat ??
Moi il me reste plus que Matthew et libosss et c 👌
Le 29 mars 2018 à 15:39:32 Papayou699 a écrit :
Moi il me reste plus que Matthew et libosss et c 👌
Franchement bravo!!
Matchday II
Match aller Papayou (OL) vs Libosss (M. City): 1-1
Werner (OL)
Nedved (M. City)
Match retour Libosss (M. City) vs Papayou (OL): 2-1
Lewandowski (M. CIty)
Werner (OL)
Lewandowski (M. CIty)
Desole pour les passeurs mais on a oublie de prendre les screens
Les matchs ont ete sympa. Merci Papayou. Pour resumer, je suis le roi de la vendange et Papayou est d'une precision chirurgicale
LOL c sa, gg à toi 😉
Chef on a droit à une petite mise à jour du classement ?
Des dispos ce soir ?