Face à Mimistar
Match retour même score par contre j'ai pas les buteurs
Moi C'était ton Suarez qui etaot horrible avec son physique en plus il avait une bonne flèche non ?
C'est pas comparable. lol
Mais ouais il était en forme sur les deux matchs. Mais franchement comment il était gavant ton Ronaldo. Tu dégageais et direct y avait danger quasiment tellement il était bourrin. Il m'a foutu la rage
Bon il me reste plus qu'à jouer contre Foetuss
Ben alors les gars ça joue plus ? J'ai vu des mecs jouer mais pas de résultats postés. Faut pas lâcher les gars on est presque à la fin
Merde jai oublié de poster mes resultats je le ferai quand je rejouerai ce soir. Et jserai dispo ce soir et demain tte la journée pour jouer
foetuss 2-1 framos
griezmann, suarez / ronaldo
framos 2-2 foetuss
benzema, neymar / suarez (griezmann), lemar
foetuss 5-2 steph21
ronaldo (suarez), m'bappe (ronaldo), m'bappe (ronado), suarez, m'bappe (suarez) / modric (cruyff), suarez
steph 2-2 foetuss
messi, suarez (beckham) / riedle (ronaldo), ronaldo (cruyff)
foetuss tu peux me faire signe quand tu seras dans un mauvais jour pour qu'on puisse jouer ?
MIse à jour ce soir j’ai pas eu temps faire un tour ici! Mais oui lâchez pas! La fin est proche!
Le 09 avril 2018 à 07:58:58 MimiStar974 a écrit :
foetuss tu peux me faire signe quand tu seras dans un mauvais jour pour qu'on puisse jouer ?
je suis dans une mauvaise passe chuter de 1030 à 980
C'est trop léger encore. Dis moi quand tu seras vraiment dans une mauvaise soirée. Genre quand tu seras descendu vers 900 lool
Mes derniers matchs:
Steph 1 - 4 NasserNMS87 (aller)
NasserNMS87 6 - 0 Steph (retour)
Contre Liboss:
Liboss 4 -2 NasserNMS87 (aller)
NasserNMS87 2 - 0 Liboss (retour)
Deux très bons matchs, bien que j'ai enfin trouvé mon coach sur ce compte, il me manque des bons joueurs.
C’est qui Steph les gars? C’est Matthew ?
mise a jour :
Parfait j'attendais le classement pour bien m'y remettre
Ce soir apres le match je serai dispo
problème dans le classement, il y a noté 9v 3n 1d alors que je suis à 10v 2n 0d
Le 10 avril 2018 à 23:18:54 foetuss82 a écrit :
problème dans le classement, il y a noté 9v 3n 1d alors que je suis à 10v 2n 0d
Oui le problème vient peut être du fait que les journées n’ont pas été respecter! Il doit manquer un match à plusieurs personne mais je vais essayer trouver la solution mais t’inquiète tout les match son bien reporter avec les bon score! Je vais m’y mettte des que j’aurai bien 2 heure devant moi! Sûrement cette après midi !
Je vais essayer de régler problème cette après midi ou quand j’aurai 2h devant moi avant dimanche! Le classement sera bon d’ici là!
Olala j'ai la plus mauvaise défense du tournoi , alors que c'est mon point fort d'habitude.
Ce tournoi est très relevé c top.