1326770007
3eg3sk7ptppj
Compte avec 4LR et d'autre perso
3174970810
fw73g3sh4hj8
BROLY TEC lr and GOHAN GOTEN LR
Prévenez si vous prenez, pour les autres
2410498129
h447g8h4w8cj
4lr
Bonjour est ce quelqu’un aurait un reroll avec le nouveau broly Lr ? Merci d’avance
Bonjour une personne aurait un compte reroll avec le nouveau Broly ou le nouveau Gohan Goten svp merci beaucoup en avance
488 DS
ID: 1417056914
Code: 838sxsg838np
Cherche compte broly lr
Bonjour, il me faudrait un compte global svp. Ça fait déjà quelques mois que j'essaye de reprendre le jeu donc un don serait sympa. Un seul LR me suffirait si possible mais si y a plus je suis preneur aussi xD
Bonjour, quelqu'un n'aurait pas un bon compte avec Lr ds pas trop avancée mais bon quand même merci
Bonjour je cherche un compte jap svp. Merci.
Salut, je recherche un reerol glo je vous remercie d'avance
Le 31 mai 2019 à 22:33:51 Maytraxx a écrit :
Salut, je recherche un reerol glo je vous remercie d'avance
J'ai un optc jap LVL 235 Avec une trentaine de leg donc luffy/law en prime
Bonjour je vous propose ce compte jap à échanger contre un compte Dokkan battle GLOBALE possédant plusieurs légendaires (ça serait génial avec broly) si possible pas trop avancer pour me préparer au 4 ans. Je suis disponible en mp, bonne fin de journée
Besoin d'un comte glp reroll ou max niveau 50 pour avoir le temps de stocker pour les 4 ans ...
Vite les khey
Mp moi
Je commence Dokkan , une âme charitable peut me passer un bon reroll ?
Merci d'avance .
Salut j'échange un compte reroll avec le nouveau goku int contre un compte glo
Jap 950 DS iOS
2255642081
mxm8st8pks7f
salut ne pouvant pas récup mon compte y aurai t il une ame généreuse pour me dépanné d un bon compte reroll sur la global svp merci d avance^^
Bonjour je cherche un reroll avec gogeta blue
Le 19 juin 2019 à 20:48:39 ShinSeijuro77 a écrit :
Bonjour je cherche un reroll avec gogeta blue
bon soir je crois que le forum n ai plus d actualité