Hello
Je cherche une âme charitable pouvant me donner un reroll avec Goku et Vegeta ssj4 LR afin de commencer la version jap
Mp moi merci ! :coeur:
Bonsoir si quelqu'un peut me passer un compte global je vous remercie
Salut je cherche un compte jap reerol avec les 2 ssj4 lr si possible me mp merci bonne soirée
2320902552
jjesrn578em4
bonjour je cherche un bon compte glo avec si possible beerus LR le reste m'est égale
Bonjour je cherche un compte avec un bon départ vu qu’il n’y as rien de bon pour commencer en ce moment ... merci de me mp si vous avez. Bonne journée
Bonjour, je cherche un compte Jap avec le nouveau DB Goku int. Le reste importe peu. Merci
Bonsoir je recherche un bon reroll globale pour bien commencer. Je suis disponible en pv. Pour me préparer pour les 4 ans qui vont arriver. Merci à vous
Bonsoir,
Je cherche un compte avec Vegetto super saiyan divin SS (pas forcément le LR, peu importe) et si possible un ou plusieurs persos entre Vegeta/Son Goku/Gogeta SSJ4 (si c'est encore possible) ou alors des cartes que vous estimez correctes.
Bien évidemment vu qu'il s'agit d'un don je suis ouvert à toutes vos offres et je suis très reconnaissant quelle que soit l'offre que je puisse recevoir.
Merci d'avance et très bon jeu à tous
Je cherche un compte JAP peut importe la box tant que le compte a été joué un certain moment (pas de reroll quoi)
Bonjour je recherche un compte ou reroll avec le Vegeta mg peu importe que le compte soit glo ou Jap, merci d'avance
Bonsoir je recherche un compte global fresh ou presque avec quelques bonnes cartes en réserve pour un ami qui veut reprendre le jeu, il a perdu son compte impossible de le recup et il n'a vraiment pas eu de chance sur ses tirages avec son nouveau
salut ! je cherche un reroll pour jouer a dokkan merci infiniment en cas de réponses .
Bonjours a tous voila çà fait 3 ans que je joue sur la global j'aimerai avoir un compte avec une petite base sympa sur la version Jap .
Si une âme charitable passe par ici ne pas hésité a me MP Merci par avance .
Salut à tous
Je cherche un reroll avec Zamasu et Black goku INT ou PUI svp
Mp moi
Bonjour
Je cherche un reroll jap ou glo avec soit gogeta blue soit broly dbs ex end soit bardock ssj3 merci de me mp
Bonjour, si quelqu'un a un compte sympa en trop je suis preneur, mp moi merci !
Bonjour,
je donne un compte avec 5 LR et quelques leader catégorie dont dernier LR BROLY.
Si intéressé PV.
Salut Saamyach27 je voudrais bien ton compte si tu l’as encore
Salut, si quelqu'un à un compte dont il veut faire don ça m'intéresse ! (MP)
(Ou un reroll avec le nouveau Broly ça serait le top du top)
Merci d'avance et bonne soirée tout le monde